Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 6 jours #6089

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bienvenue Rolande pour les arcanes, ça m'a fait vraiment plaisir.  Ne t'inquiète pas, je ne sursauterai pas si tu déplaces les cartes que je t'envoie, c'est toi qui sait où les placer, moi j'ai encore beaucoup de misère à me retrouver sur ce forum.  Ça m'a pris presque une demi-heure pour retrouver le tirage que j'avais envoyé hier et tes commentaires. 

Je te remercie infiniment pour tes commentaires que tu as ajoutés à mon tirage, ils sont très pertinents.  C'est vrai que ça fait longtemps que je m'amuse avec le tarot mais je trouve ta méthode très intéressante et je voudrais l'approfondir - je me donne du temps - j'imprime tout ce que tu nous donnes.  Le côté "âme" du tarot m'intéresse beaucoup, c'est une dimension que je n'ai pas tellement vu à venir jusqu'à maintenant en travaillant avec le Tarot de Marseille.

Encore merci.

Rose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 5 jours #6132

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Rose,

Comme tu le mentionnes le tarot de l'âme est un tarot du comment faire pour s,affranchir de son âme afin quelle s'affirme selon son entendement divin... ( je sais pas trop ci cela se dit ainsi) mais je le ressens tres fortement ainsi).

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 5 jours #6136

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere MIMI, si je fais référence a ton dernier tirage .. tu te rappelles surement la vibration de la 11 FORCE elle annule le tirage par sa force vibratoire ....

Le résultat : l'amoureux me laisse perplexe.. c'est vrai que j'ai un vrai choix à faire : postuler ce ne sera pas neutre pour moi. ( vrai cela ne sera pas neutre mais tu dois demeurer avec l'arcane la FORCE) plus vibratoire... se choisir avant tout.

L'amoureux est ausi un arcane d'expression de soi , expression de soi ..dans l'amour du coeur   et le choix dans le sens de se choisir..avant tout et c'est avec la Force ( la plus vibratoire de ton jeu)  que tu arriveras à t'affirmer commele mentionnes deja ( en douceur et affirmation de soi) Cet arcane la force est toute ta richesse intérieure  et ta polarité féminine ..  Cet arcane t'informe que tu as tout a l'intérieure  de toi pour réussir, de te faire confiance, ton énergie et ta force intérieure attireront naturellement des gens qui collaboreront avec toi.. cet arcane veut que tu saches fortement que la Force est en toi et de  lui faire confiance.   
(Pour me donner les meilleures chances d'avoir ce job je dois travailler ce que me disent les cartes Le Monde et la Force c'est-à-dire que je dois m'autoriser à me réaliser, à réussir pleinement. Je dois également me faire confiance, accepter le fait que je peux réussir que j'en ai l'énergie) oui Mimi c'est cela.

J'aimerai aussi attiré ton attention sur ce qui est caché (M2), avec la 22 Mat , tu vas attiré un événement ou une expérience qui t'invitera à un grand changement ou un déplacement  significatif, mais encore une fois c'est ta 11 qui le plus vibratoire.

bon tirage Mimi, je te trouve tres objective dans tes tirages... bravo Mimi.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Temps de génération de la page : 0.028 secondes
Propulsé par Kunena