Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille

Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5807

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 20
Nous attendons avec impatience votre avis sur le formation gratuite de Rolande au tarots !

Adresse du site :
www.voyance-az.com

Forum de formation fgratuite aux tarots :
www.voyance-az.com/index.php?option=com_...Itemid=55&board=29.0
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5816

  • SHAMINOU
  • Portrait de SHAMINOU
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 3
  • Karma: 0
Bonsoir ! Bien sûr, je trouve l'idée géniale.... Il faut surtout s'entraîner quotidiennement pour ne pas perdre ce qu'on apprend. @++++
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5821

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonsoir Shaminou et Tom,

C'est vrai que c'est par la pratique, qu'on apprends le mieux.
L'idée de notre amie Rolande est formidable, car c'est un art où en en apprends tout les jours, car dans la voyance il n'y a pas de règles spécifiques, tout un chacun et ce au fil des années développant où créant ses propres méthodes de tirage où d'interprétation.
Il serait cependant,intéressant de faire participer les membres à certains exercices proposés, pour que chacun puisse donner son avis, sur un tirage spécifique qui nous aurait été proposé, non ?

Amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5835

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Cela est une bonne idée de ta part lemagicien... que proposerais - tu?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5843

  • josephcasa
  • Portrait de josephcasa
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 1
  • Karma: 0
je n'ai pas encore eu le prévilége d'accéder à cette formation, mais je trouve l'idée de partager son savoir avec autrui très noble et c'est une autre façon de dupliquer la connaissance humaine surtout dans un monde aussi materialiste que le nôtre. je m'appliquerai très volontier à suivre cette formation sans savoir comment vous remercier pour votre générosité.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5844

  • eliga33
  • Portrait de eliga33
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 1
  • Karma: 0
formation gratuite au tarot de Marseille, c'est top !!! eliga33 :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5849

  • SHAMINOU
  • Portrait de SHAMINOU
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 3
  • Karma: 0
Bonjour !! Dans les cours que j'ai pris à Nice, on apprenait chaque lame et on faisait des exercices d'interprétation à plusieurs sur un tirage. Je n'étais pas toujours d'accord avec l'interprétation studieuse.... ! Quand on regarde les lames, il y a une porte qui s'ouvre sur l'imagination ou le 6è sens... il faut laisser sa petite voix intérieure parler, mais parfois on n'ose pas dire ce qui nous passe par la tête, les images qui nous viennent n'ont rien à voir avec les lames (je me suis souvent fait rabrouer !!) Cela dit, je suis prête à tenter l'expérience et à me remettre dans le bain. Merci à tous. Je vous envoie qq rayons de soleil, il faut déjà beau ce matin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5852

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
Merci infiniment à Rolande et Tom de nous donner la possibilité d'en connaître plus sur le tarot de Marseille, pour ma part, bien qu'ayant quelques notions, Rolande nous permet d'accéder par la richesse des explications du moindre détail, couleur, droit, inversé etc.....De ce fait mon regard, mon approche et ce que nous communique les lames change radicalement l'analyse d'un tirage.

Merci Rolande pour ton dévouement bien que je ne puisse t'épauler activement dans cette démarche, je te soutiendrai et te suivrais par la pensée jusqu'au bout
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5854

  • Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
[flash=200,200][/flash]
Bonjour Toute l'équipe de VOYANCE !!!

En ce moment je viens moins parce que je fais un 2e blog et que ça m'occupe un peu, puis aussi le boulot dans la vie réelle ; mais pour répondre à la question posée, je suis de l'avis de le magicien , à savoir : ce sera bien que Rolande apprenne les tarots mais que d'autres utilisateurs du site puissent donner aussi leur avis !!

Je vous embrasse à tous  et je viendrai de temps en temps !!

Amicalement,

MARION
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 5 mois #5888

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Merci de votre feedback ,

Josephcasa, eliga33, shaminou, Josy,  Marion,.

Shaminou, en fait, ca prends toujours un base pour débuter qq part... mais de la a te faire rabrouer hum .. cela je suis contre car chacun a son langage, sa perception et ses talents qui je pense doivent être respecté, mais il y a une théorie pour débuter et par la suite ... le surplus vient de  lui meme ...  Je souhaite que tu trouves ce que tu recherches dans la formation.  personne ne détient la Vérité. tout est discutable et nous avons droit a nos divergences d'opinions.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena