Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #5915

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonsoir Rolande,

Moi, je proposerais que tu nous donnes des exemples de consultations, et ce dans le domaine de la sentimentalité, financier, professionnel et santé.
Que tu nous donnes des exemples d'interprétations, selon ta méthode concernant chaque domaine, afin que les membres le désirant, puissent y participer en donnant leurs avis où corrections sur les tirages...
La meilleure façon d'apprendre, est me semble t-il la pratique...

Bien amicalement
Lemagicien.


L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #5919

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Je regarde cela de près et je reviens la dessus.. oui pratique mais la théorie demeure la base pour le moment. Je reviens la dessus ... Je ne veux pas mettre la charrue en avant des boeufs pour le moment ... je vais réfléchir a ta proposition ..


rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #5952

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Moi, je proposerais que tu nous donnes des exemples de consultations, et ce dans le domaine de la sentimentalité, financier, professionnel et santé.
Que tu nous donnes des exemples d'interprétations, selon ta méthode concernant chaque domaine, afin que les membres le désirant, puissent y participer en donnant leurs avis où corrections sur les tirages...
La meilleure façon d'apprendre, est me semble t-il la pratique...
______________________


bonjour LeMagicien,

Je suis d'accord lorsque tu dis La pratique, cela fait maintenant environ deux semaines que la formation a débuté..
oui la pratique j'en conviens pas de problème mais en respectant le rythme de chaque personne.

Je veux aussi expliquer qq chose de trs important concernant le tarot de l'âme... ce tarot est un tarot de responsabilisation c'est-à-dire créer un lien avec son âme et de communiquer avec elle en lui donnant l'occassion de s'exprimer.. Le tarot de l'âme permet de prendre en main sa propre vie a son rythme et selon certaine théorie de base que je me proposai de enseigner ici durant cette formation.

Le tarot de l'âme permet d'activer  de conscientiser un processus d'évolution toujours selon le rythme des particpants ... et d'amorcer des actions précises pour sa libération et sa réalisation.

Au départ, de toute formation il y a des étapes a respecter et je pense que pour le moment tout va bien , nous commencons a recevoir qq rétroaction et je trouve que cela est bien en soit a chaque chose son temps..

actuellement, j'enseigne le tarot de l'âme  pas le tarot de la santé  ( pas besoin de mélanger les pommes avec les oranges)  et je pense que présentement en ce qui a trait a la formation il faut savoir aussi digérer et assimiler la matière théorique... qui est selon moi de grande importance et cela n'empeche pas les pariticpants de se tirer sois meme au tarot et d'apposer leur question et de travailler ensemble et de tout y participer ... mais encore faut -il comprendre les maisons, les dispositions et je crois avaoir donné sur le forum des informations a ce sujet.

chaque particpant peut se tirer les tarots en  guise d'exemple de tirage que nous regardons ensemble, pas trouvé de solution pour eux mais de les aider a prendre conscience de leur individulalité et de se faire confiance.. dans leur tirage, car intuitivement ils le savent  ce que l'arcane dit car je crois a l'effet de synchronicité.. ce qui veut dire que chaque participant possede deja en lui cet pratique de tarot souvent enfouie ou refoulé.. sinon pourquoi serait t-il attirer par les tarots ..

J'ai confiance en leur intuition, et en leur lumière intérieur , leur divinité et le tarot de l'âme  permet ces étapes d'actualisation de soi et j'aime préserver l'estime de Soi chez des personnes en apprentissage  ou autres.

Ceci n'est pas ma premiere expérience  d'enseignement en tarot, respecter le rythme et si l'énergie doit ouvrir elle ouvrira, je fais confiance en LA VIE elle -même ... par le passé jamais je n'ai eu a faire des corrections ou des choses de se genre...  le tout est la bien présent, et  la confiance mutuelle et la confiance en soi c'est a cela que sert le tarot de l'âme ... Leur ame connait ou ils doivent aller et eux aussi d'ailleurs.
ainsi chaque personne demeure dans son pouvoir personnel.

Dont, ce qui veut dire qu'il est tres rare que j'ai eu à corriger et je n'accepterai pas ce type d'intervention.. pas  dans la formation que je donne.. car corriger le travail des gens invitent a la supériorité et personne ne détiens la vérité ... c'est la manière dont je fonctionne.. si d'autre enseignant fonctionne d'une maniere corrective bien cette manière n'est pas la mienne.  Dont dans cette formation on y vas en douceur.. on prends soin de son Soi. de son Moi, etc... on y vas en douceur.


les participants  savent qui peuvent déposer des arcanes sur le site etc ... une carte ou 6 cartes... nous sommes tous co-créateur de notre vie...


actuellement, certaines personnes ont débuté et cela est correct ainsi pour le moment on verra ce qui se présentera..


rien ne sert de mettre la charrue en avant des boeufs... tempérance et modération,, patience et tolérance a chacun sa route a chacun son espace.


actuellement nous avons deja des scéanarios du moins un .. et la suite on verra.


amicalement/rolande


La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #5954

  • laurianne
  • Portrait de laurianne
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 5
  • Karma: 2
bonjour à tous, et merci à Rolande.
pour ma part, j'ai imprimé son cours, et chaque fois que je dispose d'un peu de temps, je lis et relis. je touve tous les commentaires interessants. Comme je n'utilise pas le même tarot, la notion de couleur, pour moi, ne veut rien dire pour le moment. je suis ouverte à toutes les propositions et si on me demande d'intervenir pour une quelconque interprétation, je le ferai modestement.
je suis ravie d'avoir découvert ce site il y a un peu plus d'un mois maintenant. Bisous à tous. Miami :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #5981

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Bjr Miami, la notion des couleurs demeurent le même je veux dire le rouge, le jaune,le vert, le bleu le blanc le noir ...
Je souhaite aussi que tu interviennes c'est pour cette raison que nous avons cette rubrique.. tenter, palper, percevoir etc et prendre le risque de faire des interprétations

Oswald Wirth disait que l'on peut s,'instruire des choses profanes en écoutant parler les pédagogues , il est pas de meme en intiation . Le vrai secret reste à jamais incommensurable, il ne se souffle pas de bouche a oreille. Pour le posséder, il faut parvenir a l'assimiler aussi spirituellement, en le découvrant au dedans de soi-même. Le propre du symbolisme est de rester indéfiniment suggestif, chacun y voit ce que sa puissance virtuelle lui permet de voir et j,ajoute a cela... de percevoir, de sentir, de ressentir, de palper

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
Dernière édition: il y a 18 ans 4 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #6409

  • nat
  • Portrait de nat
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 2
  • Karma: 0
bonjour à tous je trouve l'idée du cours très dynamique, surprenante et innovatrice!
Je suis un peu retardataire mais mieux vaut tard que jamais!
C'est la première fois que je vois cette formule sur un forum et ma fois cela le rend encore
plus interactif, cela permet de créer un elément rassembleur entre les participants. Bravo pour cette belle initiative
Natalie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #6755

  • SHAMINOU
  • Portrait de SHAMINOU
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 3
  • Karma: 0
Bonjour à tous ! Je me suis absentée quelques jours et je ne sais pas comment accéder au cours que certains ont imprimé.... Eh oui... les absents ont toujours tort.... Merci à toi Rolande si tu peux me faire passer le cours.
amitiés à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 18 ans 4 mois #6756

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Bjr Shaminou, va sur formation tarot  et vous pouvez imprimez directement ..

Merci Shaminou

Si tu as besoin de plus. informe moi svp
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 12 ans 6 mois #65579

  • castagnette
  • Portrait de castagnette
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 2
  • Karma: 0
voilà nouveau membre. Je découvre aujourd'hui le travail de Rolande j'aimerais savoir où elle en est comment avoir la suite de ses cours Merci à vous de vouloir bien me répondre. Bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Votre avis sur la Formation Gratuite au Tarot de Marseille il y a 12 ans 6 mois #65645

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 20
Désolé mais Rolande a disparue et plus de nouvelles....
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena