Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quel succes

quel succes il y a 18 ans 10 mois #10176

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir à tous les vaznautes

Ce message est destiné à une personne exceptionnelle avec un coeur énorme, cette personne à un sac à malice avec pleins de propositions pour notre bien être, cette personne est mystérieuse aussi car finalement nous ne savons rien d'elle, d'ailleur est-ce un homme ou une femme, moi ça met égal je l'aime bcp et l'apprécie énormément et j'aime bien lui dire des blagues, alors vous avez trouver, bon je vous donne la réponse c'est lemagicien et oui tjrs là pour nous donner les réponses à toutes nos questions qui ne s'arretent jamais.

j'aimerai que tous nous pensions très fort à lui et que nous faisions une olaaaa en son honneur.

Alors LEMAGICIEN on te remerciera jamais assez, tu vas avoir un travail énorme et félicitation pour ton statut de modérateur.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bonne soirée

véronique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : quel succes il y a 18 ans 10 mois #10234

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Sebsylam, :D

Oui c'est vrai il est bon, généreux, et toujours disponible pour nous remonter notre ame en peine en répondant a nos questions. ;D

Faisons sa fetes vive Lemagicien et vive Lemagicien et pensons a lui et faisons une ovation olaaaaaaaa.
Bravo pour ton stand et bravo pour le moderateur. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je te fais mes amitiés et t'embrasse tres fort
Ladysally :-*

Re : quel succes il y a 18 ans 10 mois #11151

• Black Angel
  • Portrait de Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonjour ,

Pour éviter de créer une autre matière...
Je tenais également , à tous vous remerciez  :) ce site est merveilleux , et vous avez le coeur sur la main , vous êtes très chaleureux , et d'une gentillesse énorme  :) j'admire votre bonté , et je m'inquiète de vous , surtout Lemagicien  ::) bien oui... quelle énergie  :o  parce-que se concentrer sur chaque personne , chaque situation , chaque question , à s'en perdre les pinceaux bien CHAPEAU !!!  :o prenez bien soin de vous , vous rendez pas malade pour nous  :-\ sur ce je vous fais tous de gros bisous , et merci d'être là  :-* je vous apprécie énormément  :-*

Re : quel succes il y a 18 ans 10 mois #11165

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour christina

Tu as bien fais de te coller à nous pour ton post, ça nous donne de l'affection  ;D (coller).

Il parait que quand on aime on ne compte pas et bien ici c'est prouvé.

gros bisous bisous à toi aussi

véronique

Re : quel succes il y a 18 ans 9 mois #13565

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes et tous !

Oui, c'est vrai, depuis peu que je viens sur ce site, je suis impressionnée par le travail accompli et surtout de façon bénévole.
Tu es vraiment un être exeptionnel Lemagicien à te consacrer autant aux autres apeès avoir je suppose, comme tout un chacun, avoir bien rempli ta journée. à part moi évidement qui ne fais rien des miennes, lol !)
Aussi je me joins à tous tes amis et amies du site pour te porter une grande ovation.
Et bravo aussi à tous les autre bénévoles qui apportent leurs compétences à ce site.
Gros bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : quel succes il y a 18 ans 9 mois #13590

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol,

Je te remercie beaucoup !

Bisous
Lemagicien.

Re : quel succes il y a 18 ans 9 mois #13651

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Bonjour à toutes et tous, je voulais me joindre à vous pour toutes ces ovations sur lemagicien,eliana,bruno,rollande,josy,et bien d'autres, une petite pensée pour majandra et tom biensur,j'en oublies surement excusez moi!ce site est vraiment extraordinaire,il est conviviale,respectueux,chaleureux,sincérement merci à tous pour tout ce que vous faites(bénévolement).longue vie à VoyanceAZ.com,Amitiés.EVE.

Re : quel succes il y a 18 ans 9 mois #13740

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Eve, cela fait très plaisir à lire
eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena