Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Sentimental

Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65162

• Black Angel
  • Portrait de Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Magicien,

Cela fera 4 ans cette année que je suis célibataire. Cela commence à faire long...
Mes chiffres : 9 -15-17-18-22
Ma question : Est-ce qu'une rencontre amoureuse, sérieuse et durable est envisageable pour moi cette année, si oui quand ?
Ma date de naissance : 13/10/1970
Merci de votre aide, cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65185

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Black Angel,

Oui la solitude te pèse, mais à part une possibilité de rencontre quelle est ta véritable recherche car pas mal de problèmes se font jour au travers de ce tirage... Le financier, peut-être as-tu des enfants et c'est tout ceci qui peut poser problèmes quand à ta recherche d'épanouissement personnel et sentimental.
La pour le moment à part une ou de petites aventures je ne vois rien de vraiment sérieux à venir à part peut-être au courant été 2012.

Bien cordialement
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Black Angel

Re: Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65189

• Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Lemagicien,

Vous voyez quoi comme problèmes ?
C'est exact, j'ai deux enfants, et je me suis consacrée seulement à eux avant de penser à moi... Un de mes enfants est majeur depuis peu, et aujourd'hui je me sens prête à rencontrer quelqu'un, mais à petite dose, c'est à dire petit à petit!
C'est chaud ça! une ou petites aventures... je n'ai justement pas trop envie de me casser la figure.
Merci beaucoup!! cordialement.

Re: Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65224

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Black Angel,

Le vrai problème c'est que tu penses plus aux autres qu'à toi même, comme si quelque part tu te sacrifiait en clair d'abord le bonheur d'autrui avant le tien et c'est à cela que tu dois remédier.
A chacun sa vie et à toi d'oser vivre la tienne !

Amicalement
Lemagicien.

Re: Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65235

• Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,

Oui, c'est tout à fait ça! mais je suis ainsi, j'avoue que je commence sérieusement à me dire qu'il est temps de penser à moi, mais bon vis à vis de mes enfants, étant donner que je suis seule à les élever, je me vois pas trop les laisser... et je ne sais par quoi commencer vis à vis de moi! bon actuellement c'est délicat car j'ai pas mal de soucis de santé. Et comme je ne suis pas très bien dans ma peau, et que je me trouve mille et un défaut du coup je n'arrive pas avancer, et que je commence à ne plus voir le bout du tunnel... ma vie est une voie sans issu! qu'est-ce que je dois faire pour y remédier !?! merci à vous.
Cordialement.

Re: Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65253

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Black Angel,

Il ne faut pas délaisser tes enfants, mais oser avoir une réelle conversation avec eux c'est cela la solution, car au fond de toi tu recherche leur approbation et c'est cela qui te libérera de tes angoisses.

Bon week-end
Cordialement

Lemagicien.

Re: Sentimental il y a 13 ans 3 mois #65270

• Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,

Ok! j'ai compris. J'en ai déjà parler avec eux, bon ils ont toujours vécus seulement avec moi, sans aucun homme à la maison, je sais que pour eux ça sera toujours délicat si un jour je rencontre quelqu'un! le plus dur sera ma fille qui ne veut pas que j'ai quelqu'un! mais je leur ai dit que si un jour je rencontre quelqu'un, qu'il soit d'accord ou pas j'ai totalement le droit! je sais qu'il faudra y aller petit à petit, mais bon il y a un début à tout! et je pense que le jour ou je rencontrai quelqu'un, il faudra que ce soit sérieux avant que j'en parle à mes enfants! car je ne souhaite pas leur faire connaitre quelqu'un si ce n'est pas sérieux... voilà mon point de vue.
Je pourrai rencontré quelqu'un, puisqu'une connaissance souhaite me voir, mais c'est délicat car d'une il habite assez loin, et de deux j'ai peur que cela ne soit pas pareil en réelle, puisque nous nous connaissons seulement qu'à travers le net...
Bon dimanche à vous, et merci.
Cordialement.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena