Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : problème de voisin

problème de voisin il y a 13 ans 1 mois #65596

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Hello Magic!

C'est Barbie! Ça fait très longtemps que je suis pas venue sur le site. j'espère que tu va bien?

Ma question concerne un problème avec mon voisin et j'aimerais savoir si ça va s'arranger bientôt, si je vais trouver une solution rapidement ou si je vais pouvoir déménager chez mon copain avant le mois de juillet ou si nous allons trouver un autre logement ou je pourrai habiter avant le mois de juillet. Je n'en peux plus de mon voisin, je veux partir mais c'est compliquer car j'ai un bail jusqu'en juillet. Je souhaite que mon voisin va déménager bientôt car il est supposer être là temporairement mais il semble qu'il s'incruste, en plus il fait des travaux pour le propriétaire alors c'est difficile de me plaindre au proprio. :(
Anyway, je veux savoir si la situation va s'arranger bientôt et sans que ça me coûte trop cher avant que je fasse une dépression nerveuse? :woohoo:

Ma date de naissance 06/06/67

et quatre chiffres entre 1 et 22: 8, 12, 17, 20

Merci!
Barbie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: problème de voisin il y a 13 ans 1 mois #65604

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Barbie !

Moi ca va...merci
En ce moment la situation est bloqué avec ce voisin, tu déménagerais mais je crains pas avant la fin de ton bail. Concernant ton voisin j'ai l'impression qu'il a des vues sur toi.
Ca va s'arranger mais patience, donc je prévois une solution pour l'été 2012.

Bon week-end à toi
Lemagicien.

Re: problème de voisin il y a 13 ans 1 mois #65609

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Merci Magic!

Ça me décourage un peu, j'ai l'impression que je vais faire une dépression avant l'été!!!

Je sais que mon voisin me trouve à son goût mais il n'a aucune chance car je suis en couple et en plus, quand je lui demande de faire moins de bruit, il m'ignore ou me prend carrément pour une conne. La dernière fois que je lui demandé de baisser le son, il est parti au restaurant en laissant sa musique jouer fort dans son logement. Il me reste un petit espoir que le colloc de mon copain déménage avant juillet pour que je puisse emménager avant juillet.

Donc, penses-tu que le colloc de mon copain va partir avant le mois de juillet???

Merci encore Magic! Je vais probablement te poser encore quelques questions à ce sujet car cette situation me rend folle!

Barbie

Re: problème de voisin il y a 13 ans 1 mois #65614

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Barbie !

Il y a un petit espoir que tu puisses déménager avant Juillet, mais essaye d'autre part aussi à trouver un arrangement avec ton propriétaire concernant ton bail.
En clair c'est possible...

Bon dimanche
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena