Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Hello tous, toutes

Hello tous, toutes il y a 12 ans 1 mois #67261

• hope
  • Portrait de hope
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 2
je ne sais pas si ma suggestion est décalée ou si elle a sa place ici, cependant après avoir visité plusieurs forums, j'ai pu constater que souvent les "options" de voyance des tirages gratuits concernent plus que souvent:

1. L'amour
2. Le travail
3. L'amour
4. Les finances
5. L'amour
6. L'amour
:lol:

Je comprends que ce sujet soit le preferé de la plupart des consultants...
Mais... et L'AMITIE ?!?!

Est-il possible d'organiser quelque-chose autour de ce merveilleux thème dans les tirages proposés?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Hello tous, toutes il y a 12 ans 1 mois #67264

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Hope,

La plupart des histoires d'amour débutent au travers de rencontres amicales, par conséquent l'amitié est et restera toujours le déclencheur de toute histoire.

Amicalement
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Lemagicien. Raison: Faute de frappe

Hello tous, toutes il y a 12 ans 1 mois #67266

• hope
  • Portrait de hope
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 2
Lemagicien écrit:
Bonjour Hope,

La plupart des histoires d'amour débutent au travers de rencontres amicales, par conséquent l'amitié est et restera toujours le déclencheur de toute histoire.

Amicalement
Lemagicien.

Je ne suis pas d'accord...
Et déçue d'une telle réponse.
Elle signifie qu'il n'y a rien de noble qui puisse s'établir entre un homme et une femme.
Il n'y a pas que la "voltige" mais la "haute voltige" existe aussi :-(((
Pourquoi mêler les petites histoires d'hormones aux fabuleuses choses de l'esprit?
Doit-on se priver de relations amicales avec le sexe opposé sous pretexte qu'on est marié?
Que deviennent les principes de loyauté, de noblesse d'âme et de métamorphose dans ta définition de l'amitié?
Le tarot n'a-t-il pas un rapport direct avec ces belles évolutions? Ou sert-il UNIQUEMENT à savoir si nous pouvons assouvir nos désirs immédiats? Argh :P
Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de tarot automatique axé sur l'amitié pour la raison que tu cites.

nessie-philo.com/Files/jr_critique.pdf

Hello tous, toutes il y a 12 ans 1 mois #67271

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Hope,

Ce qui peut se passer entre homme et une femme est toujours noble et n'ayant rien à voir avec les petites histoires primaires d'hormones, mais d'un état d'esprit et de communion en une recherche d' osmose commune.
Les relations amicales avec le sexe opposé ne peuvent être exclues sous prétexte qu'on est marié, ça me semble évident parce que que on ne peut en toute logique vivre dans un cocon marital à deux sans avoir ou être entouré d'amitiés diverses.
Pour moi les principes de loyauté et de noblesse d'âme passent par le respect, l'écoute et la franchise envers l'autre et non en une recherche d'assouvissement de désirs immédiats.
Pour répondre à ta question OUI le tarot a en effet un rapport direct avec ces belles évolutions, mais malheureusement beaucoup d'entre nous n'ont pas la patience d'attendre et de voir les choses évoluer et souhaitent par conséquent une réponse immédiate à leurs questionnements ou désirs.
Pour en revenir sur le sujet de l'amitié, je dis souvent que " L'amitié est souvent plus présente et plus forte que l'amour "
PS:
Concernant une possibilité de création de tirage automatique axé sur l'amitié, la je te conseille à contacter Tom l'administrateur du site AZ.

Au plaisir
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena