Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : avenir financier et professionel

avenir financier et professionel il y a 11 ans 6 mois #69220

• césab
  • Portrait de césab
  • VAZonautes Habitué
Bonjour le magicien

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu consulter avec la petite qui est arrivée je n'ai plus beaucoup de temps !
Voilà avec mon mari nous avons toujours des soucis financier qui ne s’arrange pas un crédit et bientôt terminé mais en attendant nous ramons toujours donc j'aimerais savoir si vous voyez une amélioration dans les mois a venir ?
voici ma date de naissance 01/11/1981 et mes cinq chiffres
12.14.5.6.18.
Je me permet de vous posez une seconde question voilà mon congé maternité touche à sa fin début octobre et j'envisage de ne pas prendre de congé parental mais une reinscription au pole emploi pour un poste d'avs scolaire. Voyez vous du positif dans cette demande ou non ?
Voici cinq chiffres : 14.6.9.15.3
Encore une fois merci du temps que vous passerez à me répondre a bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

avenir financier et professionel il y a 11 ans 6 mois #69242

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Césab,

Ce qui est bien c'est votre crédit sera bientôt soldé c'est déjà un point positif !
Il y aura une amélioration financière au courant printemps 2014, mais sache que vous allez néanmoins pouvoir vous en sortir correctement donc pas de gros soucis en vue pour les mois à venir.
Pour un poste d'AVS scolaire il y aura du positif, mais sache que pour être AVS scolaire te faudra devoir suivre au préalable une formation

Bonne journée
Lemagicien.

avenir financier et professionel il y a 11 ans 6 mois #69245

• césab
  • Portrait de césab
  • VAZonautes Habitué
Merci le magicien pour cette réponse, cela me fait plaisir.
Pour le coté financier, hier nous avons vus une ass. sociale elle va essayer de nous aider à faire regrouper nos crédit en un seul. Je croise les doigts.
Pour le poste d'avs j'ai déjà passé un entretien et ma candidature a été retenu mais je n'ai pas été prise car je n'étais plus inscrite au pôle emploi donc je croise les doigts aussi.
Merci pour tout à bientôt.

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena