Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : soufrance sentimentale

soufrance sentimentale il y a 11 ans 2 mois #69416

• HBOUBOU
  • Portrait de HBOUBOU
  • VAZonautes curieux
bonjour lemagicien,je dois t'informé que la juge a jugé sur mon affaire de divorce ,elle a jugé que en doit moi et mon mari suivre ntre vie conjugale,mais le problème c'est que mon mari rèste toujours indéférant et il veut pas venir me cherché chez mes parent,es ce que il viendra prochainement ou je dois revenire toutes seul chez lui? es ce que il ma trahier pendent ces 7 MOIS de séparation avec quel qu'un d'autre ou pas? merci de me répondre ,mes chifres sont 13 / 8 /20 ,a tres bien tot et bon week-end
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soufrance sentimentale il y a 11 ans 2 mois #69420

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Hiboubou,

Moi je ne comprends pas comment est-ce qu'un juge peut obliger à vous demander à devoir poursuivre votre vie conjugale ensemble, car si ton mari reste indifférent, vient pas te chercher ou n'acceptant pas que tu reviennes chez lui, en toute logique personne ne pourra l'y obliger !
Il a du faire d'autres connaissances amicales, mais point de vue sentimental rien de sérieux.
La seule solution c'est devoir en discuter avec lui, car l'amour ne s'achète pas ni s'oblige, en clair et en toute logique malgré ce qu'un juge décide, on ne peut obliger deux personnes à s'aimer ou à devoir vivre ensemble !

Bon dimanche
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena