Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relations

Relations il y a 11 ans 6 mois #69441

• memel
  • Portrait de memel
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

j'ai 2 hommes dans la tête, j'aimerais savoir si avec l'un d'eux, il va se passer quelque chose, un rapprochement, éventuellement une belle histoire?

G: 22 - 19 - 15 - 6

E: 16 - 17 - 7 - 22

Je te remercie d'avance pour le temps que tu prendras pour me répondre.

Bon week-end.
Memel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Relations il y a 11 ans 6 mois #69443

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Memel,

Si tu connais vraiment l'un des deux, la je dirais que tu pourrais avoir tes chances avec E. car G. me semble être un homme non libre et assez coureur.

Bon samedi
Lemagicien.

Relations il y a 11 ans 6 mois #69444

• memel
  • Portrait de memel
  • VAZonautes Impliqué
BOnsoir Lemagicien,

pour te répondre, j'ai eu une aventure avec G, plusieurs fois mais on ne vit pas tout près, donc ce n'est jamais suivi. Je ne sais pas si ça changerait en étant proche géographiquement ou pas.

Pour E, il est intéressé, moi aussi mais j'ai encore G dans la tête, alors je ne sais pas si je me lance ou pas avec E, en lui disant clairement que pour l'instant, je ne cherche pas d'engagement.

Merci pour ta réponse.
Bonne soirée!
Memel

Relations il y a 11 ans 6 mois #69445

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Memel,

Concernant G. ça n'a rien à voir avec le géographique car s'il serait vraiment intéressé par toi, il essayerait de te contacter régulièrement ou quotidiennement et je ne pense pas que ce soit le cas.
S'il y a des sentiments naissant entre toi et E. alors en ce cas donnez-vous une chance et essaye d'oublier G.
L'amour n'est pas forcément une affaire d'attraction, d'être intéressé ou à se demander si on se lance ou pas, mais plutôt d'une connivence sentimentale se créant entre deux êtres !

Bon dimanche
Lemagicien.

Relations il y a 11 ans 6 mois #69446

• memel
  • Portrait de memel
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

C'est un peu plus compliqué que ça. Quand j'ai rencontré G, il allait partir à l'étranger et était harcelé par son ex. On a donc eu une période de gros éloignements géographique avec décalage horaire, donc on était en contact régulier, mais pas non plus tous les jours.

De toute façon c'est quelqu'un de très "libre", il ne donne pas forcément beaucoup de nouvelles à qui que ce soit, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne pense à personne. Moi je venais de me séparer du mien, avec qui j'habitais encore. Donc je lui demandais de ne pas téléphoner.

Voilà pour le "peu de nouvelles", que tu as bien vu, mais qui est "explicable" et donc selon moi pas une preuve de son désintérêt à mon égard. Ce sont surtout nos situations respectives qui font que tout est compliqué, mais j'ai toujours eu un espoir qu'avec le temps, quand j'aurai mon propre appart, ça serait plus simple.

Pour E, je l'ai rencontré il y a peu, donc pour l'instant je laisse faire les choses, il y a une attirance, à voir si ça se confirme avec le temps.

Bon dimanche.
Memel
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena