Bonjour Le Magicien!
Merci beaucoup pour ton témoignage et ton conseil santé

!
J'ai aussi vécu des expériences, à plusieurs reprises au cours de ma petite vie, dites "paranormales" dont une au cours de laquelle j'ai ressenti la présence d'une "entité" qui a essayé de m'immobiliser...
J'ai aussi rencontré à une époque un jeune étudiant complètement inconnu qui avait un besoin irrépressible de me délivrer un message important. Il avait "deviné" mes différentes origines (métissage),que je tirais les cartes du tarot égyptien de temps en temps (un tarot que j'avais découpé dans un magasine féminin en fait mais qui m'avait permis d'annoncer des événements à certaines personnes de mon entourage), que j'avais une sensibilité extrême, que je pouvais deviner certaines informations sur les gens ou autre et que j'avais fait une "dé-corporation", sans que je lui ai dit quoi que se soit (?). Son message était : "Tu dois t'ancrer dans les choses matérielles et construire ta vie ici car tu es trop attirée par ce qui est ésotérique et tu risques la mort", à peu près dans ces termes là.
L'idée de mourir m'est insupportable encore aujourd'hui, cela me dépasse et m'angoisse à un point extrême et ma "lucidité" par rapport à ce phénomène le rend inconcevable et surtout pas acceptable car le peu de sens que je trouve à la vie s'en trouve alors anéanti, d'ou mon impossibilité à intégrer la mort comme faisant partie de la vie, et d'où peut-être aussi le fait que depuis toute petite j'ai développé un autre rapport à la vie ; je ne sais pas encore, je cherche à comprendre.
Bref, cette rencontre (et mise en garde) m'a amenée à ne pas développer plus mon "intuition" et à tout arrêter. J'ai même cessé certaines pratiques artistiques (dessin, peinture, puis plus tard, la danse pour ne garder que le chant de temps en temps chez moi). Ceci par peur de ne pas arriver à construire concrètement ma vie.
Je me demande qui était ce type et pour quelle raison il m'a autant effrayée par son "avertissement".
Peut-être pour éviter que mon manque d'intérêt pour la vie matérielle ne me déséquilibre sur le plan physique m'a t-on expliqué (?)
J'ai appris que l'on ne peut pas mourir au cours d'un voyage astral (la corde ne peut se briser et les entités ne peuvent pas prendre place dans le corps physique).
Pourquoi certaines personnes développeraient un "don" qu'elles pourraient mettre au service des autres sans être attachées à la matérialité et sans développer de maladie pour autant, et d'autres pas?
Ce sont aussi toutes ces questions qui m'amènent à m'intéresser au phénomènes psychiques/psychotiques, aux neurosciences, aux approches différentes de la réalité selon la culture dans laquelle on se construit en tant que sujet, et aux personnes qui ont la conviction d'avoir un cerveau qui leur donne accès à d'autres sens qui leur permettent d'être médium ou voyantes, et d'aider les autres grâce à cette sensibilité particulière.
Voilà,je reste décalée dans mon approche de la vie de toute façon, c'est en partie du je pense, aux expériences que j'ai vécues (ou cru vivre depuis toute petite). Je cherche à comprendre mon fonctionnement et celui des autres, de comprendre les diverses approches que l'on peut avoir de la réalité en fonction de ce que la psychanalyse, la psychologie sociale, les neurosciences et l'anthropologie, la sociologie apportent comme informations.
Je trouve la grande majorité des gens "endormis" et manipulables à souhait par le système... En psychanalyse on appelle la plupart des gens des "névrosés" et donc normaux, ça me fait bien rire... jaune

.
Bon j'arrête là, ça devient déprimant tout ça car l'humanité est si peu évoluer de mon point de vue.
En tout cas, j'ai la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles par ailleurs, même par le biais du net

, c'est déjà ça

.
Bon je te souhaite une excellente soirée!
Si tu as l'envie et le temps de me donner ton point de vue, ressenti ou autre, ils seront les bien venus.
À bientôt!
Cordialement,
Dora.