Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : santé...

santé... il y a 11 ans 5 mois #69494

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Le Magicien!

Oui la balance est exigeante, du moins je le suis mais le scorpion a un caractère bien affirmé alors ça nous met sur un pied d'égalité en quelque sorte.
Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire tout ça, mdr!

Je reviens sur ce que tu disais dans ton avant-dernier message à propos de la Mort et sur le monde invisible...
As-tu "vécu" une/des expériences qui t'a/t'ont donné la conviction que le monde invisible existe? Que des entités/esprits le peuple?

Si oui, comment en être sûr?

Quelle conception as-tu de Dieu ou d'un Dieu?
Je vais lire les psaumes dont tu m'as parlé même si pour moi, l'idée d'un Dieu m'est de moins en moins concevable (enfin, tout dépend ce qu'on nomme par Dieu).

Au fait, en ce moment j'ai de drôles de symptômes et je me demande ce qui m'arrive.

Pourrais-tu me dire ce que tu vois par rapport à ma santé s'il te plaît?
Dois-je m'inquiéter?

Voici mes chiffres :

3-8-10

Merci d'avance pour cet voyance.

Bonne soirée et au plaisir de lire tes réponses.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

santé... il y a 11 ans 5 mois #69498

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dora !

J'ai déjà vu à de rares occasions des ombres, des silhouettes sans pouvoir les définir, d'autre part plusieurs heures après le décès de ma mère j'ai ressenti trois coups assez violents qu'on me donnait sur l'épaule et m'ayant d'ailleurs fait frissonner moi ayant ressenti au fond de moi un froid intense, et la je ne sais pourquoi je me suis dis " Elle est bien arrivé à destination et maintenant je sais quelle repose en paix "
Oui pour moi le monde invisible existe et les entités esprits sont plus présents dans nos vies de ce que l'on se l'imagine !
L'idée d'un Dieu peut paraître inconcevable pour beaucoup de personnes vu toutes les catastrophes ou misères qui nous tombent dessus.
Dieu représente pour moi une sorte d'étoile, une force, un lumière qui au travers déjà des millénaires et qui par le biais ou inspiration a inspiré les prophètes, les apôtres ayant perçu le message profond venant de ce Dieu, que certains pourraient appeler aujourd'hui virtuel mais tellement présent dans nos vies.
A ne pas oublier que l'invisible ou le soit disant impossible sont plus réelles que la réalité ou le palpable, d'où le fait qu'on dis que la fiction dépasse bien souvent la réalité.
Donc oui je crois en un être supérieur qui guide nos vies et ce malgré le fait que je ne sois pas pratiquant.
Concernant ta santé je ne vois rien d'inquiétant à venir, mais surveille néanmoins ta tension artérielle qui pourrait être un peu trop haute

Bonne journée et début d'après-midi
Lemagicien
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dora

santé... il y a 11 ans 5 mois #69516

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien!

Merci beaucoup pour ton témoignage et ton conseil santé :) !

J'ai aussi vécu des expériences, à plusieurs reprises au cours de ma petite vie, dites "paranormales" dont une au cours de laquelle j'ai ressenti la présence d'une "entité" qui a essayé de m'immobiliser...
J'ai aussi rencontré à une époque un jeune étudiant complètement inconnu qui avait un besoin irrépressible de me délivrer un message important. Il avait "deviné" mes différentes origines (métissage),que je tirais les cartes du tarot égyptien de temps en temps (un tarot que j'avais découpé dans un magasine féminin en fait mais qui m'avait permis d'annoncer des événements à certaines personnes de mon entourage), que j'avais une sensibilité extrême, que je pouvais deviner certaines informations sur les gens ou autre et que j'avais fait une "dé-corporation", sans que je lui ai dit quoi que se soit (?). Son message était : "Tu dois t'ancrer dans les choses matérielles et construire ta vie ici car tu es trop attirée par ce qui est ésotérique et tu risques la mort", à peu près dans ces termes là.
L'idée de mourir m'est insupportable encore aujourd'hui, cela me dépasse et m'angoisse à un point extrême et ma "lucidité" par rapport à ce phénomène le rend inconcevable et surtout pas acceptable car le peu de sens que je trouve à la vie s'en trouve alors anéanti, d'ou mon impossibilité à intégrer la mort comme faisant partie de la vie, et d'où peut-être aussi le fait que depuis toute petite j'ai développé un autre rapport à la vie ; je ne sais pas encore, je cherche à comprendre.
Bref, cette rencontre (et mise en garde) m'a amenée à ne pas développer plus mon "intuition" et à tout arrêter. J'ai même cessé certaines pratiques artistiques (dessin, peinture, puis plus tard, la danse pour ne garder que le chant de temps en temps chez moi). Ceci par peur de ne pas arriver à construire concrètement ma vie.
Je me demande qui était ce type et pour quelle raison il m'a autant effrayée par son "avertissement".
Peut-être pour éviter que mon manque d'intérêt pour la vie matérielle ne me déséquilibre sur le plan physique m'a t-on expliqué (?)
J'ai appris que l'on ne peut pas mourir au cours d'un voyage astral (la corde ne peut se briser et les entités ne peuvent pas prendre place dans le corps physique).
Pourquoi certaines personnes développeraient un "don" qu'elles pourraient mettre au service des autres sans être attachées à la matérialité et sans développer de maladie pour autant, et d'autres pas?
Ce sont aussi toutes ces questions qui m'amènent à m'intéresser au phénomènes psychiques/psychotiques, aux neurosciences, aux approches différentes de la réalité selon la culture dans laquelle on se construit en tant que sujet, et aux personnes qui ont la conviction d'avoir un cerveau qui leur donne accès à d'autres sens qui leur permettent d'être médium ou voyantes, et d'aider les autres grâce à cette sensibilité particulière.
Voilà,je reste décalée dans mon approche de la vie de toute façon, c'est en partie du je pense, aux expériences que j'ai vécues (ou cru vivre depuis toute petite). Je cherche à comprendre mon fonctionnement et celui des autres, de comprendre les diverses approches que l'on peut avoir de la réalité en fonction de ce que la psychanalyse, la psychologie sociale, les neurosciences et l'anthropologie, la sociologie apportent comme informations.
Je trouve la grande majorité des gens "endormis" et manipulables à souhait par le système... En psychanalyse on appelle la plupart des gens des "névrosés" et donc normaux, ça me fait bien rire... jaune :( .
Bon j'arrête là, ça devient déprimant tout ça car l'humanité est si peu évoluer de mon point de vue.

En tout cas, j'ai la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles par ailleurs, même par le biais du net ;) , c'est déjà ça :) .

Bon je te souhaite une excellente soirée!
Si tu as l'envie et le temps de me donner ton point de vue, ressenti ou autre, ils seront les bien venus.
À bientôt!

Cordialement,

Dora.

santé... il y a 11 ans 5 mois #69527

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora !

Face à une entité faut toujours essayer à ne pas démontrer sa peur, plus facile à dire qu'à faire bien sûr.
Pour ton tarot égyptien je pense qu'il doit s'agir du " Grand Etteilla "
Le message de ce jeune homme inconnu me semble assez ambiguë, car ceux qui s'ancrent ou ne vivent qu'au travers les choses matérielles ou recherchant le matérialisme ne peuvent vivre une vie de paix, ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas jouer avec tout ce qui a trait à l'ésotérisme par ce que en s'y adonnant on entre en contact avec le monde invisible , ce n'est pas que tu risques la mort physique au travers cela mais certains peuvent y perdre leur âme " d'où le vendre son âme au Diable "
L'idée de la mort doit je suppose paraître insupportable à la majorité des personnes, car on ne sait pas ce qu'il y a après et c'est cette inconnue qui fait peur, mais la mort fait cependant partie intégrante de la vie car tout se meurt et renaît.
Arriver à construire sa vie réside à faire ce qu'on a envie de faire, à oser vivre ses passions, que ce soit au travers de l'expression artistique ou autres...
Moi non plus je n'arrives pas à décortiquer le message de ce type, car comment pouvoir mettre le matériel ou matérialisme en avant, alors que tout le monde sait très bien que c'est cela la cause de tout les maux de notre société ? !
Faire un ou des rêves pendant la nuit c'est comme faire un voyage astral, moi en exemple en rêve je me suis déjà vu à l'époque médiévale dans l'ancienne Egypte, et autres contrées, mais on revient toujours à la réalité au réveil aucune entité n'ayant pris place dans nos corps physiques.
Le mot " Un don " signifie donner avoir le don d'apporter à autrui soulagement et entraide sans vraiment aller chercher le but matérialiste financier ou commercial, parce que quand on cherche c'est aspect la on stress, on souhaite être le meilleur, le plus connu etc...Et par conséquent l'organisme s'en ressens et c'est cela qui peut développer des maladies.
A l'époque les rebouteux ou autres guérisseurs venaient en aide bénévolement à ceux qui venaient les consulter, et recevaient des consultants en retour des victuailles en nourriture et pour les plus aisés quelques sous.
Selon la culture, l'éducation reçue, entourage, les croyances ou expériences de la vie, c'est certain que chaque être arrive à se développer et à pouvoir évoluer selon les convictions inhérentes selon la personnalité et sensibilité de chacun.
Pour être bon voyant ou médium faut avant tout essayer de se mettre à la place de l'autre !
La plus des sciences c'est la vie et la tolérance envers autrui.
Les gens ne sont pas endormis mais manipulables ça oui, manipulables par le système en exemple commercial , exemple quand sur le commerce sort le dernier modèle de portable tout le monde s'y jette dessus quitte à devoir s'endetter, manipulables par les politiques et leurs promesses bidons mais tout le monde y croit, manipulables par l'information en termes d'emploi, tout les jours on entends autant de licenciés ici ou la et d'un autre côté on parle de créations d'emploi ou de formations qui au final ne mènent à rien., manipulable aussi parce les gens ne connaissent pas l'histoire ou ne souhaitent pas se remémorer les histoires sombres de notre histoire, d'où le succès des partis extrémistes ou de droite qui nous vendent du vent, mais bon la plupart en termes de désespoir y croient.
Mais beaucoup oublient que l'étoile jaune ne faisait rire personne !
Toute rencontre faite est et sera toujours importante car quelles soient positives ou non ça aide à acquérir expériences et sagesse.

Bien cordialement et bon dimanche !
Lemagicien.

santé... il y a 11 ans 5 mois #69529

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

merci et bon dimanche à toi aussi!

Oui il ne faut jamais, si possible montrer sa peur à qui que se soit je pense.

Ce soir là (le soir où l'entité est "apparue"), je n'avais aucun recours autre que de prier Dieu (en pensée) de me délivrer. Je ne pouvais ni bouger, ni crier car je ne sentais presque plus mon corps.
Au moment de la prière, l'entité s'est volatilisée, enfin elle a disparu d'un coup :) .
Voilà, je ne crois pas qu'un "Dieu" tel qu'il est décrit dans les textes soit-disant sacrés, existe mais je crois que chacun est guidé et secouru par une force invisible, que l'on peut appeler "Dieu".

Je voulais juste te demander ce que tu entends par le terme "âme"?
Et aussi, pour toi, quelle est la distinction entre un rêve qui se passe dans divers endroits dans lequel on est soit acteur, soit spectateur mais toujours actif, et le fait de voir son corps physique inerte dans la pièce où l'on se trouve tout en ayant la possibilité de flotter t d'aller où on veut?
Merci encore pour tes réponses.

À bientôt!

Dora.

santé... il y a 11 ans 5 mois #69531

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

Quand on se trouve en présence d'une entité c'est comme si on était hypnotisé, donc on n'arrive pas à bouger ou à crier et parfois cela s'accompagne d'un vent plus que glacial., donc la prière en pensée est conseillé.
L'âme pourrait représenter notre carte d'identité invisible, l'âme est comme une sorte d'entité qui agit au travers de notre corps ça représente en ce que ce que nous sommes et faisons de notre vie.
On n'as aucune emprise sur nos rêves donc on ne peut en être que spectateur, pour ce qui est de voir son corps physique inerte et néanmoins le voir flotter et d'aller ou l'on veut la cela peut se faire ou se produire au travers la force de notre esprit

Bonne journée et au plaisir
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena