Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : monique

monique il y a 11 ans 5 mois #69561

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien monique travaille et touche un salaire respectable pour mtn cameroun comme orange en france ...et penses tu que cette dame puisse descendre de son piedestal et vivre une passion amoureuse avec moi...mes chiffres 1 2 et 3 ...limite toi a repondre sur la personne de monique car en comprenant mal ta voyance sur nadia j ai failli me perdre car le mot honnete n exprime pas nadia la coiffeuse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

monique il y a 11 ans 5 mois #69565

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo,

Monique ayant et occupant un bon poste professionnel, je ne la vois pas descendre de son piédestal pour aller vivre une histoire sentimentale avec une personne n'étant pas à son niveau ou ne gagnant pas le même salaire qu'elle.
L'amour est quelque chose qui se construit pas à pas et sur du solide et non par attraction physique ou envies libidineuses.

Bonne journée
Lemagicien.

monique il y a 11 ans 5 mois #69566

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
il est rare que je croise une personne qui donne la même définition de l'amour que moi :)
l'attraction physique est le besoin charnel sont important, mais si apres on regarde droit dans les yeux la personne sans rien à voir à lui dire, pas le même niveau de partage ... çà fini dans le champ :P
+a
Leeloo

monique il y a 11 ans 5 mois #69597

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
leeloo40 es tu liloo ...lemagicien merci elle est unique et il est vrai a part elle les femmes je m interesse qu a leurs sexes sans accorder une certaine confiance car comment faire confiance a une personne n ayant ou exprimant la vertue amour bienveillance respect et benevolat tout autour de moi c est sombre car personne en qui avoir confiance
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena