Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Possible de retrouver une relation amoureuse?

Possible de retrouver une relation amoureuse? il y a 11 ans 5 mois #69567

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien,

au risque de passer pour une personne impétueuse, j'attire franchement bcp trop d'hommes et en définitif je fini par être blasée. J'ai tendance en définitif à les envoyer tous à la m... lol
J'aimerai pourtant connaître enfin une relation qui soit à la mesure de mes attentes.
Pensez-vous que cela soit possible? Et si oui dans quel délais? Ais-je déjà rencontré cet homme sans m'en rendre compte ou non?

Merci :)
+a
Leeloo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Possible de retrouver une relation amoureuse? il y a 11 ans 5 mois #69569

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Leloo40,

Dans ton cas, toi disant que tu attires beaucoup d'hommes la faut commencer à te poser la question du pourquoi ?
Est-ce ton physique, ta réussite sociale, ton caractère un peu rebelle et aventurier, ta nonchalance ou autres qui attires... ?
Tu sais quand on a tout le monde à ses pieds, c'est comme le succès au final et en cela je suis d'accord avec toi, on fini par être blasé de tout, car au fait ce qui entoure cet aura on fini par se rendre compte que ce ne sont des paillettes, mais la vrai vie c'est pas ça quoi, car que reste t-il après le maquillage !
Pour ce qui est de tes attentes faut laisser parler ton cœur, donc oui tout est possible dans quel délai je ne pourrais te le dire, mais je suis certain que tu as déjà du rencontrer cet homme, celui qui hantes quelque part tes rêves, mais n'y ayant prêté attention vu que c'était pas un homme de paillettes ou n' évoluant pas dans des cercles ou tout n'est que paraître.
L'amour ne se cherche pas mais ce rencontre en toute simplicité , parce que se faire une idée, fantasme de l'amour en souhaitant trouver ou tomber sur le beau mâle parfait est une illusion !

Bonne fin de soirée et à bientôt
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Leeloo40

Possible de retrouver une relation amoureuse? il y a 11 ans 5 mois #69570

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
Merci pour cette réponse :)

Pour étayer un peu ma première intervention, et répondre à certaines de tes remarques:
Le physique oui, pourtant très nature et totalement sans paillettes par contre ;)
la réussite sociale non, en tous cas pas dans le cas financier milliardaire lol, mais en tant qu'artiste vivant de son art effectivement cela attire beaucoup. Et oui totalement rebelle et aventurière, ayant énormément voyagé et vécu à l'étranger. Le vécu fait aussi bcp dans mon cas. J'attire sans distinction de 27 ans à 77 ans lol ... aussi bien des gigolos que des hommes très instruits.
Par contre vu mon histoire, et ayant été mariée 9 ans aussi, je suis assez difficile et exigeante. Je ne cherche pas le mec parfait, en fait je ne cherche pas vraiment. Certains jours je me dis que je suis très bien seule avec mes chats, d'autres jours je me dis que ce serait plus épanouissant d'avoir une relation affective plus intéressant que juste un plan "sexe", car sur ce plan, ce n'est vraiment pas difficile à trouver bien entendu.
Mon problème majeur est qu'en ayant un parcourt atypique, j'ai assez difficile de me laisser séduire par une personne qui a un parcourt basique, je suis inévitablement attirée par les gens passionné ... je sais que mon problème est plus là.. quelqu'un qui se contente d'une vie métro, boulot, dodo, sans rien remettre en question, me fatigue très rapidement ....
J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux ou les hommes qui m'intéressent sont souvent des relations impossible dans notre société ... et ceux qui seraient accessible ne m'intéressent pas ...
+a
Leeloo

Possible de retrouver une relation amoureuse? il y a 11 ans 5 mois #69571

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
PS: les paillettes, ou ce qui brille que tu vois, est peut-être plus le cristal avec lequel je travaille et non le double sens de ce "qui brille"?
+a
Leeloo

Possible de retrouver une relation amoureuse? il y a 11 ans 5 mois #69576

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Leloo40,

Merci pour les explications te concernant , la réussite sociale peut se manifester au travers beaucoup de choses et bien sûr non financièrement parlant.
En termes d'amour on a souvent tendance à s'intéresser à l'impossible et c'est une des raisons pour lesquelles on peut parfois laisser passer sa chance ou à pouvoir rencontrer des personnes accessibles.
Pour ce qui est de ce qui brille ça pourrait en effet concerner le cristal avec lequel tu travaille.

Bonne journée
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Leeloo40

Possible de retrouver une relation amoureuse? il y a 11 ans 5 mois #69581

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
merci pour ton complément de réponse :)
+a
Leeloo
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena