Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Histoire d'amour

Histoire d'amour il y a 11 ans 1 mois #69915

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Darlow,

Je te remercie pour ton retour voyance !
Ce qui compte c'est ce que tu ressens quand tu es dans ses bras, ce bien être et sincérité ressentie auprès de lui, donc signe que les sentiments réciproques sont bien présent.
C'est vrai qu'il a des plannings chargés, mais sache qu'il fera au mieux pour pouvoir te voir de manière plus régulière en continuation positive de votre relation.
Les sentiments n'ont pas toujours besoin de grand discours ou de promesses, mais d'actes concrets et de présence !

Bon week-end!
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Histoire d'amour il y a 11 ans 1 mois #69919

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Super! :cheer:
Je te remercie.
A bientôt!

Histoire d'amour il y a 11 ans 4 semaines #69926

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

je crois vraiment qu'il va me rendre chèvre, là! :(

Alors que tout allait bien, il recommence à douter. Il m'adore, me trouve sympa, jolie, amusante, intelligente, etc. MAIS comme il n'envisage pas de vraie relation de couple, il pense qu'il est peut-être préférable pour nous 2 de tout arrêter plutôt que se faire du mal par la suite, quand on sera vraiment attachés.

Je trouve ça complètement débile et je ne comprends pas le concept de compliquer ce qui pourrait être simple, à vrai dire... :dry:
Je lui ai dit de prendre quelques jours pour réfléchir à la situation et savoir ce qu'il veut vraiment. Je ne lui demande pas une vie de couple, mais je pense qu'on pourrait continuer comme aujourd'hui et voir où ça mène, plutôt qu'arrêter en prévision du mal qu'on pourrait se faire.

Il a l'air perdu, j'espère que ce ne sont pas des excuses foireuses, comme je lui ai dit, s'il n'a pas d'attirance ou n'aime pas passer du temps avec moi, qu'il le dise franchement, mais il dit que ce n'est pas le cas.

Donc voilà où j'en suis, j'attends de voir ce qu'il décidera, s'il voudra tenter le coup et continuer avec moi, ou au contraire s'il va me fermer sa porte définitivement.
Peux-tu me dire ce que tu vois, stp?
9 - 6 - 15

Un grand merci, et bon week-end.

Histoire d'amour il y a 11 ans 3 semaines #69928

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour,

bon et bien je viens faire un retour et poser une autre question, du coup!

Je suis complètement dégoûtée, il m'a finalement dit hier qu'il préfère mettre un terme à notre histoire, parce qu'il ne se sent pas prêt à vraiment se lancer. Il dit que je lui plait, qu'il m'aime beaucoup, mais il veut m'aimer vraiment, pas "à moitié" et il sent qu'on a besoin d'une interruption pour pouvoir peut-être dans le futur repartir du bon pied dans une relation ensemble.

Je ne sais pas quoi penser, est-il sincère et "juste" complètement flippé, ou bien est-ce que c'est une façon "gentille" de rompre en essayant de ne pas me faire de mal?

Peux-tu me dire si tu vois cette rupture comme définitive, ou bien si nous nous remettrons ensemble dans quelques temps?
Voici mes chiffres: 3 - 8 - 22

Merci et bon dimanche.

Histoire d'amour il y a 11 ans 3 semaines #69929

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Darlow,

Quand on aime, trouve l’autre sympa, jolie, amusante et intelligente on n’envisage à mon avis pas le arriver à se faire du mal par la suite. Je suis d’accord avec toi car ses propos sont effectivement totalement débiles, déjà que tu ne lui demandes pas une vie de couple. Il aime passer du temps avec toi, mais c’est lui qui n’arrive pas à trouver ses repères. En clair il n’arrive pas à mettre des mots sur son malaise intérieur, il se comporte comme un gamin se lassant vite de ce qu’on lui offre en cadeau, en somme toi lui donnant tout ton amour et patience. Il aime te prendre dans ses bras, te caresser, peut-être te faire l’amour, mais la à toi à devoir lui faire comprendre que t’es pas sa chose, son jouet ! Car le premier tirage annonce quand même en priorité un désir ou attirance de sa part pour l’aspect sexuel vu qu’il te dit que tu lui plais, t’aime beaucoup, voulant t’aimer vraiment mais t’aimant actuellement « A moitié » Ca me donne la désagréable impression que sans le vouloir il joue quand même un peu avec tes sentiments. Son peut-être en envie future à repartir du bon pied avec toi, ça relève en propos de quelqu’un s’imaginant que tu va l’attendre éternellement ou s’imaginant le tout acquis pouvant te tenir en ligne comme un petit poisson. T’ayant osé dire tout ça, oui il y a une sorte de sincérité mais aussi d’inconscience, car ce sont néanmoins des propos qui te font mal. Au travers de ce nouveau tirage je vois l’instabilité du personnage en termes de personnalité, mais cependant pas de rupture définitive d’avec lui en vue, donc je pense qu’il fera encore des allers-retours en changeant d’avis mais n’arrivant pas ou ayant difficile à se poser ou faire des choix concrets.

Bon dimanche
Lemagicien.

Histoire d'amour il y a 11 ans 3 semaines #69930

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Merci pour ta réponse rapide!

Je ne m'attendais pas à tout ça, je suis vraiment chamboulée.

On a beaucoup discuté hier, les choses sont claires: il complique quelque chose qui pourrait être simple. Il a tellement peur qu'il préfère tout gâcher maintenant que tenter le coup, ça m'énerve vraiment, je ne comprends pas! J'espère qu'il va se rendre compte de sa connerie et se remettre le cerveau en place! ;)

Il sait que je ne l'attendrai pas s'il ne se décide pas rapidement, je lui ai dit les choses clairement: je suis bien avec lui et j'ai envie qu'on tente quelque chose, mais je n'accepterai pas de me faire balader comme ça. Je veux qu'il soit sûr de lui, donc en gros, à lui de se réveiller avant que je ne sois plus dans de bonnes dispositions à son égard.

Par contre il m'a dit aussi clairement qu'il n'envisage pas qu'on se voit "juste pour le sexe" parce que je lui ai posé la question à un moment, mais non. Il veut qu'on soit ensemble vraiment s'il arrive à se faire à l'idée qu'il ne va pas forcément souffrir, soit pas du tout. Il ne veut pas de demi-mesure, d'un côté je me dis tant mieux! Il aurait pu me garder sous le coude pour avoir des relations de temps en temps et ne rien me dire de ses doutes.

Par contre, tu dis que tu ne vois pas de rupture définitive, ça veut dire que tu nous vois continuer ensemble? Enfin je veux dire, est-ce que là on va avoir une période où on ne se verra plus, qui peut déboucher à une reprise par la suite, ou alors tu nous vois dès maintenant continuer à se voir de temps en temps sans plus d'engagement.
Je me permets de te redonner 3 chiffres: 11 - 10 - 2
Je suis désolée d'insister avec toutes mes questions, mais ça semblait repartir sur de bonnes bases, alors je ne comprends plus rien! Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il se fiche de moi, je le sens sincère mais complètement perdu dans sa tête, j'espère ne pas me tromper sur son compte! :unsure:

Encore un grand merci pour ta patience! :kiss:

Histoire d'amour il y a 11 ans 3 semaines #69933

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Darlow,

Malgré que tu soit chamboulée à cause de tout ceci, il y a néanmoins quelque chose de positif c'est que vous continuer à vous parler, à discuter, ce qui veut dire que la communication entre vous,'n'est pas rompue et reste toujours présente malgré vos différences.
Raison aussi pour laquelle je t'ai dis que moi je ne vois pas de rupture définitive entre vous deux.
Pour bien faire faudrait essayer de comprendre d'où lui viennent ces peurs, est ce du à son passé très probablement !
Il a en lui une expression de sincérité naïve et un peu enfantine, car c'est vrai qu'il pourrait te tenir sous le coude comme tu dis, sans devoir te parler de ses doutes.
Moi je vous voit continuer ensemble malgré la prise de tête actuelle lui ne se confiant pas vraiment envers toi.

Au plaisir et bonne journée
Lemagicien.

Histoire d'amour il y a 11 ans 2 semaines #69945

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Merci Lemagicien,

je te tiendrai au courant.

Bon dimanche.

Histoire d'amour il y a 11 ans 5 jours #70000

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

je reviens vers toi pour faire un petit point!
Alors voilà, depuis sa décision, on est en contact assez régulier, mais à vrai dire c'est plutôt lui qui cherche le contact.
Je sens qu'il ne veut pas me perdre, mais j'avoue que moi, une relation amicale, ça ne m'intéresse pas, donc je reste un peu distante.

Que vois-tu pour les semaines/mois à venir, stp?
11-2-6

Merci et bon début de semaine!

Histoire d'amour il y a 11 ans 5 jours #70003

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Darlow,

Il ne veut pas te perdre mais lui n'étant pas prêt non plus pour une vie couple à deux ça reste donc du domaine relation amicale.
Pour les semaines à venir vu que toi tu veux plus qu'une relation amicale, il y a des mises à jour à devoir entamer avec lui en franche discussion et à lui faire savoir que t'as besoin qu'il se décide et non plus envie de tourner autour du pot.
Prends ton courage à deux mains et ose lui dire ce qu'attends vraiment de lui en dehors de cette amicalité.

Bonne semaine
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena