Merci pour ta réponse rapide!
Je ne m'attendais pas à tout ça, je suis vraiment chamboulée.
On a beaucoup discuté hier, les choses sont claires: il complique quelque chose qui pourrait être simple. Il a tellement peur qu'il préfère tout gâcher maintenant que tenter le coup, ça m'énerve vraiment, je ne comprends pas! J'espère qu'il va se rendre compte de sa connerie et se remettre le cerveau en place!
Il sait que je ne l'attendrai pas s'il ne se décide pas rapidement, je lui ai dit les choses clairement: je suis bien avec lui et j'ai envie qu'on tente quelque chose, mais je n'accepterai pas de me faire balader comme ça. Je veux qu'il soit sûr de lui, donc en gros, à lui de se réveiller avant que je ne sois plus dans de bonnes dispositions à son égard.
Par contre il m'a dit aussi clairement qu'il n'envisage pas qu'on se voit "juste pour le sexe" parce que je lui ai posé la question à un moment, mais non. Il veut qu'on soit ensemble vraiment s'il arrive à se faire à l'idée qu'il ne va pas forcément souffrir, soit pas du tout. Il ne veut pas de demi-mesure, d'un côté je me dis tant mieux! Il aurait pu me garder sous le coude pour avoir des relations de temps en temps et ne rien me dire de ses doutes.
Par contre, tu dis que tu ne vois pas de rupture définitive, ça veut dire que tu nous vois continuer ensemble? Enfin je veux dire, est-ce que là on va avoir une période où on ne se verra plus, qui peut déboucher à une reprise par la suite, ou alors tu nous vois dès maintenant continuer à se voir de temps en temps sans plus d'engagement.
Je me permets de te redonner 3 chiffres: 11 - 10 - 2
Je suis désolée d'insister avec toutes mes questions, mais ça semblait repartir sur de bonnes bases, alors je ne comprends plus rien! Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il se fiche de moi, je le sens sincère mais complètement perdu dans sa tête, j'espère ne pas me tromper sur son compte!
Encore un grand merci pour ta patience!