Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Histoire d'amour

Histoire d'amour il y a 11 ans 4 jours #70005

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

je ne lui demande pas une vie de couple, juste qu'on continue à sortir ensemble, à se voir régulièrement.
Il le sait, je n'en veux pas de son amitié, ça ne m'intéresse pas et je ne m'en suis jamais cachée, donc je veux bien qu'on en reparle mais on va juste finir par se répéter... :pinch:
Donc toi tu ne vois rien de plus, tu vois de nouveau des discussions sur le même sujet? Ca va finir par vraiment me gonfler cette affaire... :(

Bonne journée. Merci pour ta réponse!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Histoire d'amour il y a 11 ans 3 jours #70008

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Darlow,

Vous allez continuer à vous voir, échanger etc...
Donc oui vous reparlerez de tout ceci mais je pense à continuant à tourner en rond..
Une solution radicale serait de le mettre au pied du mur en une sorte d'ultimatum, mais plus facile à dire qu'à faire !

Passe une bonne journée
Lemagicien.

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70013

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

ça va faire un mois que je refuse de la voir, donc toi tu vois une reprise de nos "visites"?
J'y ai bien pensé à l'ultimatum, mais je crains les conséquences. Je me dis que s'il a juste besoin d'un peu plus de temps, ce serait bête que je gâche tout en le brusquant.
Du coup je ne sais pas quoi faire. J'avais commencé à lui écrire mais je n'ai pas envoyé le message, j'ai peur qu'il se sente trop "accusé" et le prenne mal. En même temps, je ne vais pas supporter cette situation bien longtemps.

As-tu une possibilité de faire un tirage pour savoir si mon message aurait un impact positif ou négatif sur notre relation? Si oui, je suppose qu'il te faut des chiffres, alors je t'en donne, mais je ne sais pas si ce type de tirage existe, donc n'hésite pas à me dire non! ;)
7 - 4 - 2

Merci et bon dimanche!

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70019

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Bonsoir Lemagicien,

j'ai décidé de lui envoyer un message assez neutre, en lui demandant simplement s'il y voyait plus clair de son côté.
Peux-tu me dire si sa réponse sera celle que j'attends, ou bien s'il n'aura toujours pas de réponse claire à me donner?

Merci!
3 - 22 - 12
Bonne nuit!

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70020

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Darlow,,

Une reprise de visites oui, mais le fait est que lui apparemment ne fait aucun effort pour que les choses changent.
Donc malgré ton message neutre je ne pense pas que t’obtiendras de sa part un réelle réponse qui puisse te convenir, rien de clair en vue.

Bon weekend à toi
Lemagicien.

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70028

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Coucou Lemagicien,

tu vas bien? En fait je te demandais de confirmer pour la reprise des visites, parce que pour moi, s'il ne se décide pas, je n'ai pas d'intérêt à le revoir.

Du coup je te fais un petit retour suite à mon message. Comme tu le disais, dans sa tête il est toujours "coincé" au même point. Rien de neuf.

J'ai fini par lui dire hier que de mon côté ça suffit, j'en ai marre, et non je n'ai pas envie de rester amie avec lui.

Ce matin, il revient "liker" quelque chose sur mon profil FB, c'est à se demander s'il a compris que je suis vraiment fâchée ou pas!

Alors désolée d'insister, mais avec ce nouvel élément, le fait que je lui ai dit clairement que son amitié ne m'intéresse, que vois-tu pour la suite? Est-ce qu'il va me relancer (même si c'est juste amicalement) ou alors est-ce qu'on est arrivés au point où on va couper tout contact? 11 - 21 - 17

Je me dis qu'il avait peut-être besoin d'une vraie engueulade pour voir ce qu'il perd...
Merci et bonne journée.

PS: J'ai vu que certains te donnent 4 chiffres, d'autres 3. Peux-tu me dire ce que ça change, ce qui est "mieux"?

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70031

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Darlow,

Je vais bien...merci et toi aussi j'espère ?
C'est lui qui veut pas comprendre que t'en assez, car à vrai dire il n'y a pas d'intérêt pour toi à continuer ainsi cette relation.
Faut savoir qu'il a des personnes, des hommes s'imaginant être tellement intéressant, s'imaginant ou croyant l'autre tellement en manque que malgré les déboires ou disputes, l'autre ( La femme ) va continuer à leur courir après.
Raison pour laquelle je le vois continuer ses visites ou revenir jouer le minou sur ton profil Facebook.
Signe qu'il n'a rien compris, ne se remettant pas en cause et ne se rendant ou pas vouloir comprendre que tu soit fâchée !
Mon conseil ne tourne plus autour du pot et ose lui dire , lui faire comprendre que son amitié ne t'intéresse pas et insiste bien sur ce point, car apparemment il est dur de la feuille.
Pour la suite il essayera néanmoins à vouloir te relancer, même amicalement parlant.
En ce moment je ne vois pas de coupure franche et net entre vous deux, et si un jour cela arrive ce sera toi seul qui en prendra la décision, mais la t'es toujours dans l'espérance...
Une engeulade peut parfois remettre les pendules à l'heure, mais dans un contexte ou l'on désire obtenir un plus sentimental de l'autre c'est comme quémander l'amour, c'est mon avis personnel.
L'amour réciproque doit ou devrais être spontané et non forcé.
PS : Trois cartes du tarot suffisent pour une consultation de voyance !

Bonne fin d'après-midi à toi
Lemagicien.

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70033

• darlow
  • Portrait de darlow
  • VAZonautes Impliqué
Salut Lemagicien,

merci pour ta réponse.

Je comprends ce que tu dis à propos des sentiments non partagés, mais là d'après ce qu'il m'a dit, c'est parce qu'il a senti qu'il s'attachait, que ça pouvait devenir sérieux et qu'il a très peur de souffrir encore qu'il a préféré s'éloigner.
Ce n'est pas comme si je sentais que je suis la seule à penser que ça peut devenir sérieux. J'espérais qu'avec un peu de temps, il reprendrait assez confiance en lui pour oser se lancer.

Je ne pense pas qu'il se fiche de moi, et tu as aussi vu ses blocages. C'est dur de tourner la page quand on sent que l'autre a peut-être juste besoin de temps (et de l'aide d'un psy pourquoi pas)... :dry:

Alors je te pose une dernière question, ensuite je ne t'ennuie plus: est-ce qu'il a (encore) des sentiments pour moi ou pas du tout? 1 - 17 - 8

Encore merci.
Bisous

Histoire d'amour il y a 10 ans 11 mois #70035

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Salut Darlow,

Celui qui a peur de s'attacher par crainte qu'une relation devienne sérieuse, est à mon avis une personne ne se contentent que d'amitié ou de relations platoniques.
Quand on n'ose pas on ne risque rien, ca c'est une évidence !
Oui il aurait besoin d'une aide psychologique, car le temps passe, s'écoule lui restant dans cette non confiance en lui et toi y perdant ton énergie.
Oui il a encore des sentiments pour toi, mais le seul qui bloque tout c'est lui, ne trouvant pas un équilibre entre ce qu'il veut ou ne veut pas car il est instable.
Il est adulte mais se comportant plus comme un gamin ayant besoin de guidance, à qui faut dire que faire, ne pas faire, mais comme je te l'ai t'es pas son assistante sociale ou psychothérapeute.

Bonne journée à toi
Bisous

Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena