Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mutation ou non

Mutation ou non il y a 11 ans 2 semaines #69950

• Coderat
  • Portrait de Coderat
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Je m'appelle Aurore je suis née le 28/10/1982 et mon mari Stéphane est lui né le 08/02/1974.Il est fonctionnaire et depuis 15 ans nous attendons un nouveau départ pour la région Poitou Charente.
Aujourd'hui ma question est : est ce que cette année sera la bonne avec à la clef un départ pour cette région ?
Mes chiffres : 8 - 17 -24 -28
Un grand merci pour tout
Aurore
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mutation ou non il y a 11 ans 2 semaines #69951

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Aurore,

Si ton mari Stéphane peut trouver un nouvel emploi ou obtenir une mutation comme fonctionnaire dans la région Poitou Charentes, la tout est possible, donc oui il y a de l'espoir pour que ceci puisse arriver courant année 2014.
Mais d'un autre côte à ne pas oublier que ceci signifierait pour vous une coupure totale d'avec ce que vous avez acquis, donc quelque part pour l'un de vous de deux ça représenterais quand un sacré sacrifice à devoir faire !
En clair pour répondre à ta question je dirais OUI, mais à condition à savoir au préalable peser le pour et le contre.
Tiens moi au courant...

Bonne fin d'après-midi
Lemagicien.

Mutation ou non il y a 11 ans 2 semaines #69952

• Coderat
  • Portrait de Coderat
  • VAZonautes curieux
Merci pour votre réponse si départ il y a ça sera une mutation et je sais d'avance que ça sera beaucoup de soucis et une remis à zéro de tout ce qu'on a construit jusqu'à maintenant mais je suis prête à prendre le risque...

Mutation ou non il y a 11 ans 1 semaine #69977

• Coderat
  • Portrait de Coderat
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien,
Je me permet de revenir vers vous car quelques jours après notre entretien les postes de mutation sont tombés et aucune place sur la région Poitou Charente. De ce fait nous avons fais appel à une connaissance politique de la région pour nous apporter son aide et surtout la mutation tant attendue ??
Est ce que cette démarche va nous permettre d'obtenir cette mutation sachant qu'il n'y a que cette solution pour l'avoir ???
Mes chiffres 43 27 16 19
Encore un grand merci
Aurore

Mutation ou non il y a 11 ans 1 semaine #69985

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Aurore,

C'est une belle initiative d'avoir fait appel à cette connaissance politique qui pourrait vous aider, mais franchement dis ne comptez pas que sur cela et continuez à prospecter dans la région Poitou Charentes.
Pour répondre à ta question cet appui politique peut aider mais au vu de ce tirage ça relève du au petit bonheur la chance, en clair c'est pas gagné d'avance.

Bonne journée
Lemagicien.

Mutation ou non il y a 11 ans 1 semaine #69986

• Coderat
  • Portrait de Coderat
  • VAZonautes curieux
Merci pour votre réponse.
En toute franchise on ne s'attend pas à grand chose avec cet appuie politique.
Par contre après mûre réflexion et en regardant les postes proposés pour les mutations, mon mari a fais sa demande pour un poste sur Nantes, c'est pas dans la région voulu mais on se rapproche....On a vraiment besoin d'un nouveau départ trop de mauvaise chose là où nous sommes.
Est ce que cette piste peut être la bonne ???
Mes chiffres 8 15 49 32
Encore un grand merci et je ne manquerais de venir vous donner les résultats des mutations dans 2 mois.
Aurore

Mutation ou non il y a 11 ans 1 semaine #69990

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Aurore,

Comme tu le sait les politiques c'est beaucoup ,de promesses mais fait voir...Donc de ce point de vue je suis quand même sceptique malgré que j'ose y croire...
Au vu de ce tirage je perçois une envie à vouloir quitter pour vous un passé difficile ou trop de déchirements ont eu lieu, donc la piste région Nantaise peut-être la bonne !
Comme dis précédemment allez y, foncez car ca peut apporter du positif et je vous le souhaite de tout cœur à toi et ton compagnon !
Petit conseil ne fuyez pas par peur, mais essayez de vous reconstruire ailleurs dans le bonheur et non sous l'emprise de quelqu'un ou de quelque chose !
Tout le monde à sa place quelque part, mais faut aussi oser s'affirmer !

Bonne fin de journée
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Coderat

Mutation ou non il y a 11 ans 1 semaine #69992

• Coderat
  • Portrait de Coderat
  • VAZonautes curieux
Une envie de vouloir quitter un passé difficile c'est tout à fait ça et surtout ce reconstruire ailleurs ... Je vous tiendrais informé des mouvements de mutations et vous remercie pour tout.
Aurore

Mutation ou non il y a 11 ans 3 jours #70007

• Coderat
  • Portrait de Coderat
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien,
Je me permet de revenir vers vous car en ce moment je prépare un CAP et j'aimerais savoir si vous voyez une réussite et du coup changement d'activité pour moi à la rentrée prochaine ?? Je travaille à la maison et j'aimerais bien reprendre une activité à l’extérieure même si c'est pas ma priorité pour le moment !
Mes chiifres : 6 13 15 18
Encore merci
Aurore

Mutation ou non il y a 11 ans 3 jours #70010

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Aurore,

Ce CAP tu va pouvoir le réussir, mais de la à parler de changement d'activité pour la rentrée prochaine ca on verra plus tard lors d'un autre tirage après l'été, la rentrée prochaine étant encore bien lointaine !
Pour ce qui est de l'actuel persévéré dans l'activité que tu accomplis à la maison.

Bonne journée
Lemagicien.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena