Bonjour Lemagicien,
j'espère que tu vas bien?
Voici ma situation: il y a plusieurs mois, je suis sortie avec un homme. Ca se passait bien, mais il a préféré rompre car mon ex était tout le temps en train de me harceler, et il s'est dit qu'on n'aurait jamais la paix. De son côté, il avait déjà eu des soucis avec une ex, donc ça lui rappelait des mauvais souvenirs.
Bref, il me dit qu'il espère qu'on arrivera dans le futur à repartir sur de bonnes bases, mais il ne se sent pas prêt et veut une relation amicale, qu'on reprenne du début et qu'on se laisse le temps.
Moi j'ai vraiment envie d'être avec lui, mais je ne peux pas le forcer non plus, donc je me sens assez démunie face à cette situation.
Jusque-là, je l'attendais, mais j'ai revu un homme que j'avais rencontré il y a quelques mois, et on a eu une aventure. Je pensais que c'était juste pour le sexe, mais cet homme semble avoir des intentions plus sérieuses à mon sujet.
Du coup, je suis vraiment perdue.
Je ne sais pas si je dois attendre "Monsieur N°1"

, alors que je n'ai aucune certitude qu'il changera d'avis et qu'on reprendra ensemble, ou si je dois tenter avec "Monsieur N°2", qui est très sympa, en me disant qu'on verra avec le temps.
Alors je te demande ton aide.
Que vois-tu avec le 1er? 5 - 16 - 15
Que vois-tu avec le 2è? 5 - 7 - 6
Merci beaucoup! Je ne sais plus quoi penser, j'ai envie d'attendre le 1er, et en même temps je ne veux pas perdre mon temps s'il n'a pas vraiment l'intention de revenir, alors une petite aide des cartes me permettra d'y voir plus clair!
Merci d'avance et bon week-end!