Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Un peu paumée!

Un peu paumée! il y a 10 ans 11 mois #70064

• memel
  • Portrait de memel
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Lemagicien,

j'espère que tu vas bien?

Voici ma situation: il y a plusieurs mois, je suis sortie avec un homme. Ca se passait bien, mais il a préféré rompre car mon ex était tout le temps en train de me harceler, et il s'est dit qu'on n'aurait jamais la paix. De son côté, il avait déjà eu des soucis avec une ex, donc ça lui rappelait des mauvais souvenirs.
Bref, il me dit qu'il espère qu'on arrivera dans le futur à repartir sur de bonnes bases, mais il ne se sent pas prêt et veut une relation amicale, qu'on reprenne du début et qu'on se laisse le temps.
Moi j'ai vraiment envie d'être avec lui, mais je ne peux pas le forcer non plus, donc je me sens assez démunie face à cette situation.
Jusque-là, je l'attendais, mais j'ai revu un homme que j'avais rencontré il y a quelques mois, et on a eu une aventure. Je pensais que c'était juste pour le sexe, mais cet homme semble avoir des intentions plus sérieuses à mon sujet.
Du coup, je suis vraiment perdue.
Je ne sais pas si je dois attendre "Monsieur N°1" ;) , alors que je n'ai aucune certitude qu'il changera d'avis et qu'on reprendra ensemble, ou si je dois tenter avec "Monsieur N°2", qui est très sympa, en me disant qu'on verra avec le temps.

Alors je te demande ton aide.
Que vois-tu avec le 1er? 5 - 16 - 15
Que vois-tu avec le 2è? 5 - 7 - 6

Merci beaucoup! Je ne sais plus quoi penser, j'ai envie d'attendre le 1er, et en même temps je ne veux pas perdre mon temps s'il n'a pas vraiment l'intention de revenir, alors une petite aide des cartes me permettra d'y voir plus clair!

Merci d'avance et bon week-end!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un peu paumée! il y a 10 ans 11 mois #70068

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Memel,

Ca va...merci, sauf qu'il pleut.
Si ton ex continue à te harceler c'est signe que t'as pas encore éclaircie clairement ta situation avec lui, donc je t'encourage à le faire car sinon les autres hommes que tu pourrait rencontrer risquent aussi de prendre la fuite !
Je pense que cet homme tient à toi souhaitant repartir sur de saines bases avec toi sans à devoir subir le harcèlement de ton ex, en clair il te fait comprendre que c'est toi qui a les cartes en mains !
T'as eu une aventure avec le deuxième et pour répondre à ta question je pense qu'il est assez coureur et non forcément libre.
Malgré que la situation soit difficile en ce moment avec le 1er , j'oserais plutôt te conseiller à reprendre contact avec lui et à l'attendre vu que t'as vraiment envie d'être avec lui.
Dans ce scénario faut te poser les bonnes questions, à savoir ce que toi tu vraiment ? Car d'aventures en aventures on perds son temps !
Sache écouter ton cœur et bats toi pour celui ou envers celui faisant battre ton cœur !

Bon week-end à toi !
Lemagicien.

Un peu paumée! il y a 10 ans 11 mois #70071

• memel
  • Portrait de memel
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Magic,

ici aussi le temps n'est pas terrible! :(

Alors pour te répondre, si si je suis claire avec mon ex puisque j'ai divorcé. Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux, je lui ai dit à de nombreuses reprises que pour moi tout est fini.

Et j'ai déménagé, je pensais donc que "numéro 1" reviendrait vers moi, maintenant que je suis libre, mais c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Il espère qu'on se remettra ensemble mais ne se sent pas prêt, et moi je ne sais pas quoi en penser! Je l'ai attendu 4 mois, mais là je me demande si vraiment ça a un sens, c'est pour ça que j'ai craqué avec "numéro 2".
Est-ce que tu vois le 1er revenir vers moi, stp? 20 - 4 - 6

En ce qui concerne le 2è, oui il est assez coureur mais apparemment il a vraiment craqué pour moi, il parle de moi à tout le monde alors que d'habitude ses amis n'entendent pas parler de "ses copines". Il me dit qu'il voudrait quelque chose de sérieux. Le vois-tu honnête? 17 - 11 - 5

Ben moi j'aimerais depuis des mois me remettre avec le 1er, mais à un moment je me dis qu'il ne faut pas que je perde mon temps non plus, ça fini par me faire peur qu'il soit si indécis. :(

Bon dimanche et encore merci!

Un peu paumée! il y a 10 ans 11 mois #70074

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Memel,

J'espère que ton ex va enfin piger que tout est vraiment fini entre vous deux !
Attendre quelqu'un pendant 4 mois en non manifestation de sa part, et de plus ne sachant pas ce qu'il veut te disant qu'il ne se sent pas prêt, c'est perdre ton temps et cette attente n'a à mon avis aucun sens.
Mon conseil essaye de le contacter voir ou il en est par rapport à toi en lui faisant bien comprendre que t'attends de sa part une décision.
En réponse à ta question je dirais que le n° 1 continue à rester dans une position ou il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, c'est le style d'homme faisant un pas en avant et deux en arrière.
Pour ce qui est du n° 2 et selon les données de ce tirage, je le vois être honnête envers toi.
Affaire à suivre...

Bon dimanche à toi
Lemagicien.

Un peu paumée! il y a 10 ans 11 mois #70075

• memel
  • Portrait de memel
  • VAZonautes Impliqué
Oui j'espère aussi pour mon ex, parce que c'est lourd à force! :blink:

Non mais je te rassure, je n'ai pas attendu 4 mois sans avoir de nouvelles. C'est juste que pendant ce temps, on s'est vu de temps en temps, sans que ça ne devienne sérieux. Du coup j'ai pensé qu'avec mon déménagement ça irait mieux, car je serais plus loin de mon ex, mais là ça fait un mois et "numéro 1" semble toujours hésiter sur la suite.
Il sait que j'attends une décision de sa part, mais j'ai été claire: maintenant je ne l'attends plus, soit il se réveille vite fait, soit ce sera dommage mais ce sera chacun de son côté. Comme je le disais, je n'ai aucune intention d'attendre comme une cruche toute ma vie! ;)

A bientôt!
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena