Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : REIKI

REIKI il y a 18 ans 10 mois #11641

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
sur ce site, nous avons beaucoup parlé d'énergies... savez-vous ce qu'est le reiki? Connaissez-vous tous les bienfaits du reiki?
Le nec plus ultra est le reiki à distance... ça fait du bien de se sentir protégé par quelqu'un à distance...

Qu'en pensez-vous?

Amicalement, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : REIKI il y a 18 ans 10 mois #11650

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour claudiac,

Concernant le reiki j'ai eu plusieurs séances à un moment de ma vie et celà ma transformé j'ai beaucoup appris sur moi même je le conseil vivement aux personnes qui m'entourent mais nous n'avons pas tous la même réaction l'énergie que j'ai reçue la première était si importante que je suis restée paralysée mais j'ai beaucoup été aidée à distance et malgré tout j'ai vécue pendant cette séance des moments inoubliables qui seraient trop long d'expliquer sur le forum. J'ai peut six séances et depuis je ne suis plus la meme je vois la vie complètement différent mais pour moi celà à été ça pour d'autres celà peut être autre chose chaque personne est différente je pense que l'on nous donne ce que nous avons besoin pour le reiki reste du merveilleux celà aussi vient du degré de reiki que la personne a obtenu toutes ne sont pas pareils il faut bien choisir la personne qui fait les séances suivant son grade.

Voilà en ce qui concerne ma propre expérience

Amicalement

reda :-*

Re : REIKI il y a 18 ans 10 mois #11683

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Reda,
oui, le Reiki a tous ces bienfaits.
J'ai eu une séance et mes énergies ont été tellement "déplacées" et "brouillées" que je n'arrivais pas à dormir la nuit.
Je sens depuis un certain décès que je suis protégée. Je me sens protégée. Je ne savais pas qui me protégait, mais je le sentais très fortement. Il s'est avéré qu'une amie le fait à distance. C'est incroyable qu'elle bienfait cela produit. En plus, je ne sais pas si d'autres personnes pensent si fortement à moi que je me sens protégée. Je pleure que par de petits instants... quand par ex. mon petit de 6 ans pleure... je pleure aussi.

Qu'en penses-tu?

Amitiés, ClaudiaC

Re : REIKI il y a 18 ans 10 mois #11712

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour claudiac,

Pour moi se ne sont pas forcément des personnes décédées qui nous entourent mais peut être des entités supérieurs qui ont une autre évolution que la notre ou qui exploitent des facultés que nous n'avons pas développées. Tu devrais lire voyage astral dans la collection d'anne et daniel meurois givaudan tu auras un autre aperçu des personnes qui peuvent nous entourées. Je n'ai pas compris concernant ton enfant qui pleure et toi aussi  ??? Les enfants peuvent aussi faire des séances de reiki mes trois enfants en ont fait.

Bon courage

Amitiés reda

Re : REIKI il y a 18 ans 10 mois #11723

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
non, je pensai à des personnes vivantes qui font du soutien moral ou qui font du reiki.
je voulais dire que j'arrive assez bien à gérer ce deuil, mais quand mon enfant de 6 ans pleure, je pleure aussi. C'est tout.
Je vais voir dans voyage astral oui.
Est-ce que les êtres vivent arrivent-ils à rentrer dans les rêves des autres? Pour leur faire un signe ou apporter un message?
ClaudiaC

Re : REIKI il y a 18 ans 9 mois #12549

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

pour continuer la présentation du reiki: le mot est japonais et vient de rei (universel) et de ki (énergie vitale).

Pour la partie théorique :
Les praticiens communiquent le ki, ou "énergie vitale", au patient afin de rééquilibrer et réapprovisionner les zones où il est affaibli. La canalisation du reiki est aussi censée dégager les propres blocages d'énergie du praticien, en encourageant la force intérieure et l'autodéveloppement.

De quel "côté" souhaiteriez-vous être ? Du côté du patien ou du praticien?

A bientôt, ClaudiaC

Re : REIKI il y a 18 ans 9 mois #12606

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Oui celà aide aussi le praticien mais je crois que celà dépend du niveau de reiki du praticien. J'espère un jour pour ma part faire une formation dans le reiki car celà à tellement changer ma vie que j'aimerais moi même aidé aussi.
Je ne sais pas maintenant si j'ai encore besoin du reiki oui sans doute de temps en temps mais le plus gros travail étant fait je peux patienter mais il faut commencer par patient avant de choisir.

Amicalement

reda

Re : REIKI il y a 18 ans 9 mois #12620

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Reda,
as-tu déjà lu des livres sur le magnétisme?
J'aimerais faire comme toi. Mais pour l'instant pas, je pense pour l'automne. Et toi? Allons-nous regarder quels cours sont proposés?
A bientôt, ClaudiaC

Re : REIKI il y a 18 ans 9 mois #12626

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir claudiac,

Je n'ai jamais lu de livres sur le magnétisme, et concernant la formation il faut connaitre quelqu'un déjà dans le reiki pour pourvoir passé certains grades surtout pour être maître reiki pour l'instant j'ai d'autres pirorités dans ma vie mais je l'envisage pour plus tard.

Amitiés
reda

Re : REIKI il y a 18 ans 9 mois #12686

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Reda,
j'ai commencé un livre sur le magnétisme et je peux te donner les coordonnées si tu le souhaites.
Tu as raison pour le reiki. Je vais commencer à m'informer.
A bientôt, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena