Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : lithothérapie et chemin de vie

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27786

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
MERCI Mon Tendre Ami pour le lien  ;)

C'est difficile de travailler sur deux sites à la fois !
  Dommage, ta présence ici nous sierrais à ravir.

Allez mieux vaut ne pas te détourner sinon je vais me faire des inimitiés. Va bosser viel ermite  ;) t'as du pain sur la planche.

BZés   :-*

Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27790

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
AH J'oubliais, pourquoi Numb13rs parle d'atlante ?

Voici la réponse : Ceux qui portent des cristaux aujourd'hui ont étés des Atlantes. C'est dit-on le signe qui les identifie les uns aux autres pour se reconnaître.

L'Atlantide est devenue une légende, comme tout ce qui tend à disparaître notre civilisation aussi un jour le deviendra? lorqu'elle aura étée engloutie par les eaux qui sait ?
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27803

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère la papesse,

J'ai parcouru ta réponse, elle est longue et riche aussi, je prendrais le temps de la lire, et j'écouterais ce qui réside en tes mots et en ton moi supérieur.

J'aimerais auparavant, te féliciter de ces instants que tu offres, en sagesse, en découvertes et en humilité.

SI tu as mis de l'amour en tes écrits, je les recevrais en tant que tel et leur rendrait hommage.

Bienvenue à Numbers13, on dit que des êtres de lumière découvrent qu'ils le sont et leurs énergies s'ouvrent en cela, ils sont aidés et restent sous la parole et la protection des maitres ascensionnés, ils sont accompagnés chaque jour, et l'énergie de permutation en purêté leur est accordé pour la guérison.

Je n'ai pas ce pouvoir de vous l'accorder, toutefois je pose cette demande à bien des personnes sur ce site.

Vos cheminements sont en amour, et j'essaierais de vous rejoindre en cela si cela m'est annoncé par Sananda.

Il y a des personnes qui sont en cela sur ce site, et je me réjouis chaque jour de rejoindre cette chaine d'amour.

Bien à vous

Lolly

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27810

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour la_papesse et Numb13rs,

comment peut-on savoir que l'on soit bien ou que l'on ait été un atlante?

Amicalement,
ClaudiaC

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27811

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour la_papesse,
Bien sûr que cela te peine de n'avoir pas connu une autre facette de ton mari...
Oui, j'aimerais bien te lancer des fleurs et aussi boire un café avec toi ;-) si l'occasion se présente un jour.
Bisous,
ClaudiaC
Dernière édition: il y a 17 ans 7 mois par .

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27813

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère La papesse,

Pour répondre à tes messages,

Beaucoup de points m’interpellent et sont à la fois contrastées mais aussi contraires, paradoxales.

Mais cela te concerne, et reste ton cheminement.

Toutefois permet moi de relever ceux ou tu t’adresses à moi.

Et de t y répondre..

Tout d’abord en ce qui concerne le minéral, permet moi de compléter cela avec l’Obsidienne Œil Céleste, qui me semble plus approprié pour libérer les expériences du passé qu’elles soient karmiques ou liées à l’incarnation actuelle.

Toutefois attention ! C’est une pierre qui demande un immense respect ou Gaffe au retour… à toujours utiliser avec le cristal de roche pour sa récupération en clarté purêté de ce travail de nettoyage et de guérison.

Concernant les chamailleries, je n’ai rien en résonnance en moi de cela, donc je ne peux  parler de ce qui pour moi n’a eu que l’importance de ce qui est accordé à la malveillance.

Je ne sais pas si tu es spéciale ou alors nous le sommes toutes, et tous …

Mais à la fois uniques aussi, et immensément riches quand on ne cherche pas à tirer bénéfice à des fins personnels la détresse de la vie et de ses êtres…

Il en est de même quand on se pose en coupable ou en pseudo sacrifié pour les autres.

Chacun de nous est immense, si il reste en humilité et ne s’annonce pas en victime ou alors tout simplement en comblé de sentir l’intégralité de son infini en lui, tout en silence, je partage ton avis et me retire sous ce partage…

Paix à toi et amour en lumière infini
Bien à toi

Lolly

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27814

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chère La Papesse,

J'ai relevé un mouvement qui me semble significatif et je te repose la question " OU es tu , ou te situes tu ?"

Dans ton long texte, je ne comprends pas cette conclusion ci- après de ta part :

je te cite,

"ET puis ne pas oublier celle qui écrit c'est La_Papesse elle en sait 100 fois plus que ma petite personne LOL"

(Peux tu m'éclairer sur la définition de ce que tu souhaites nous indiquer en cela ?)

Bon courage et force d'amour
en ton cheminement.

Bien à toi

Lolly

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27820

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Pour LOLLY juste une petite question s'il te plaît.
Penses tu ou as-tu déjà entendu dire que lorsque l'on change de fréquence vibratoire, le corps se purifie et on est malade.
Cela peut paraître idiot mais voici pourquoi je pose cette question: aujourd'hui j'ai été horriblement malade je me suis tordue de douleur à cause d'un mal de tête abominable et j'ai vomi à me rouler par terre. Vrai de vrai comme une gastro ou une intoxication. La migraine était déjà latente depuis quelques jours.J'ai eu droit aux piqûres et a deux visites chez le toubib.
Mais étrangement une idée s'est imposée à moi toute la journée (je change de fréquence) et mon ami Numb13rs m'a émis au téléphone la même idée et cet après-midi il a appelé une amie pour lui dire que j'étais trop malade pour la joindre comme promis et elle lui a dit exactement ce que nous pensions l'un et l'autre sans nous être donné le mot.
Bizarre je ne sais qu'en déduire ?
Voilà ma LOLLY je ne sais pas du tout si je suis aidée par un maître ascensionné, pas la moindre idée la dessus et je ne me la suis jamais posée.
Je sais que les émissaires de la Lumière existent, c'est une évidence pour moi. Mais je pense que nous tous autant que nous sommes si nous le voulons, pouvons laisser la lumière diriger nos vies. Juste en s'ouvrant chaque jour davantage à son coeur. Comme je le disais à Claudia en m-p notre corps est le temple de Dieu, il n'y a nulle part où le chercher ailleurs. Tout est à l'intérieur, l'extérieur est illusion.
Pour ma part je crois seulement que je laisse parler mon coeur quand j'écris car il n'y a pas effort de réflexion. Les mots viennent c'est tout.

Si je dis que je suis spéciale c'est simplement parceque je suis une petite personne toute simple, très solitaire et très timide qui recherche le silence et fuit le monde et au fond de moi il y a une grandeur non nommée qui possède une force et une assurance tranquille, pleine de courage et de compréhension sans mot et qui travaille au delà de la matière.

A très bientôt j'espère, ma présence sur le net risque de se faire de plus en plus rare car le glas sonne pour moi le 18sept. Jour9 Mois9 Année9 DIVORCE !!!!!!!!!!!
Après l'Arcane Sans Nom, Le Bateleur ::) du moins j'espère !

Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27822

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir à toutes !

Très intéressée je suis par la lithotérapie dont l'étude aurait tendance à me passionner, comme tout ce qui est paramédical.

Aussi, merci à notre ami Number_13 pour le lien.

La_papesse, très intéressant ce changement chez toi du à un collier.

Avec Lolly, sublime princesse, je vous remercie pour les détails sur les opales, l’obsidienne et le cristal de roche, très enrichissant.

Quant à ce qui suit, ....j'aimerais bien connaître mon maître ascensionné si j'en ai un ainsi que mon guide de lumière, mais quel rapport avec les médecines parallèles ? Vous auriez du changer de section.

Et maintenant, nous voilà rendus sur les fréquences! Et bien il faudra préciser combien de méga-hertz pour que j'évite cette station si elle doit rendre malade.
Pour ma part, là, j'aimerai qu'on m'explique ce que sont des fréquences vibratoires et à qui consiste un changement de station de radio !
Suis curieuse de nature, il me faut des détails, svp.

Fallait faire attention à ton repas, La_papesse et ne pas manger avarié. La gourmandise a quelque fois des effets assez désagréables.

Et comme nous sommes sur un site ésotérique, je rappellerai au passage qu’un bon jeune bien fait aide à la méditation et à l’élévation spirituelle de l’âme.

Et section « médecines parallèles » oblige… le jeune bien fait est un très bon remède pour conserver une bonne santé. Nous devrions tous jeuner une fois par semaine.

Et puisque intoxication il y a, Notre amie Lolly nous avait dans un post fait connaître moult vertus du vinaigre de cidre : en boire une cuillerée chaque matin permet de mieux assimiler les aliments avariés sans en être malade.

Bien à vous

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : lithothérapie et chemin de vie il y a 17 ans 7 mois #27832

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello ma ptite reine (pas le vélo, bien sûr) sourires,

Tu sais quoi et bien les maitres ascensionnés ont des noms et des beaux noms , je t'enverrais les sites ou tu pourras te documenter spirituellement parlant.

Si tu vas vers eux avec humilité, amour et aussi grand respect, ils seront là, et te parleront et t'envelopperont d'enseignements libres et immenses.

Ce n'est pas nous qui les invitons, mais bien eux qui le font à l'amour que nous avons en nous mais aussi le courage et l'accueil de la vie et de l'harmonie.

Pour le champ vibratoire, je n'ai rien à ajouter, ou alors nous serions des êtres sans vie...

bec de mi moi à ti toi

jolie petite fleur de raison

Lolly pop
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena