Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Huiles essentielles

Re : Huiles essentielles il y a 18 ans 8 mois #14767

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Rolande,

Concernant l'augmentation du volume des seins, j'expérimentais cela à chaque mois, de l'ovulation aux menstruations, vraiment pas drôle, mon mari les appelait "Les Intouchables" à la blague!

Tu soulèves la question de la ligature des trompes.  Moi aussi j'ai eu la ligature à 34-35 mais ça ne m'a jamais traversé l'esprit à savoir si cela avait un lien avec le début des symptômes de la ménopause.

Concernant les menstruations plus claires et plus abondantes, j'ai eu ça aussi mais c'était suite à une hémorragie après mon deuxième accouchement, qui s'est passé pendant la grève des médecins en 82 et nous étions plusieurs accouchées à retourner à l'hôpital avec des infections - il s'agissait d'un problème de stérilisation et une s'est retrouvée avec une salpingite, l'autre une infectin des trompes, l'autre une infection de l'utérus dont j'ai oublié le nom et moi j'avais une endométrite.  6 mois après mon accouchement, j'ai été obligée de faire une thérapie aux hormones pour 6 mois.  Après c'était passable.

Si tu perds beaucoup de sang, il est possible que cela t'amène à l'anémie tout doucoement, tu devrais faire faire une analyse de ton hémoglobine par mesure de sécurité.  L'anémie c'est pas drôle du tout, je l'ai vécue 2 ans de temps et mon médecin ne me disait rien alors qu'il avait les résultats de mes analyses sanguines dans mon dossier.  J'en étais rendue à nécessiter des transfusions sanguines et il ne disait rien.  Finalement j'ai passé une analyse sur mon lieu de travail et c'est là que j'ai découvert le pot aux roses comme on dit.  Mon anémie était due à un cancer.

Je ne peux rien te conseiller dans ce domaine-là, je n'y connais pas grand chose sauf que tout ce que j'ai essayé au niveau produits naturels ne fonctionne pas sur les bouffées de chaleur alors je les endure, d'autant plus qu'elles ne sont pas trop fortes.

Oui les médecins sont parfois stupides en pensant qu'on ne connait pas notre corps, tu as raison. 

La seule chose que je peux te conseiller, si tu veux essayer des produits, c'est de les essayer un seul à la fois pour être certaine de leur efficacité ou de leur nullité.

J'ai une amie qui a beaucoup de succès avec les granules homéopathiques.  Si tu as une pharmacie dans ton coin et un pharmacien qui s'y connait en homéopathie, tu pourrais lui demander.  S'il n'y en a pas, fais-moi savoir et je demanderai à mon amie le nom du produit qu'elle prend.  Je pense que ça s'appelle Lachesis mais je ne suis pas certaine, je vérifierai si tu as besoin.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Huiles essentielles il y a 18 ans 8 mois #14772

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Rose,

je te remercie pour tes réponses.

ClaudiaC

Re : Huiles essentielles il y a 18 ans 8 mois #14838

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Rose, je te remercie de  les informations. Je verifie tout cela. et je reveins la dessus.. Merci du fond du coeur.

rolande .
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Huiles essentielles il y a 18 ans 8 mois #14906

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonjour a toute ,au nord de la californie ou je vis,les gens n'utilisent que des produits naturelle,et font beaucoup de yoga,rollande pour tes migraines je te conseil d'appliquer une compresse froide avec quelque gouttes d'huiles essentiel de lavende et de menthe poivre(peppermint)a apliquer sur le front,boit aussi une tisane calmante a la fleure de chamomille,et derniere solution tu peux mixer 3 gouttes de marjorin avec une cuilere a soupe d'huile de massage et te masse la nuque avec ou te faire masser ;)il est tre important de boire des tisanes car elle nettoie le corp et sont apaisante,pour l'estomac ou d'autre organe,comme la reglisse ou la menthe.est ce que tu souffres aussi de crampes?si c'est le cas prendre un bain chaud(mais pas trop)avec quelques gouttes d'huiles essentielle de lavende peuvent calmer.la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'il est tres deconseille d'utiliser l'huile essentielles pure.il y aussi la guerison par les chakras,qui peuvent etre tres benefique.voila en restant a ta disposition,je te souhaite une bonne journee. ;D

Re : Huiles essentielles il y a 18 ans 8 mois #14908

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
je viens de trouverles huiles essentielles pour les femmes en pre-menopause ou menaupose,voila ce que je te conseil;huilles essentiel de geranium est celle qui te faut car elle regularies les hormones,la rose aide a nettoyer l'uterus et le cypres aide a regulariser le flu des menstruations,elles peuvent etre utilise en massage,mixer ensemble toujours avec une creme ou une huile de massage neutre comme l'amande douce,ou dans le bain,ou encore des compresses chaudes a appliquer sur l'abdomen.si tu as du mal a dormir,tisanes ou infuse de la lavande avec de la rose.laisse ton corps parler et n'utilise pas une huile qui t'es trop desagreable au nez.voila.a bientot ;D

Re : Huiles essentielles il y a 18 ans 8 mois #14909

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour !

Conseils d'utilisation des Huiles Essentielles :

Pour utiliser les huiles essentielles, il est impératif de les diluer mais elles ne se diluent pas dans l'eau. Vous avez toutefois un vaste choix de supports pour y mélanger vos HE:

Massage:
mélanger simplement les HE avec de l'huile végétale (jamais d'huile animale!). Huile de pépin de raisin, d'olive, d'amandes douces, d'avocat, etc...Et pour une plus longue conservation, percez une capsule de vitamine E dans votre huile de massage (1 capsule pour 10 ml d'huile préparée).

Visage: Utilisez une huile de support telle que l'huile de rose musquée du Chili ou l'huile de germe de blé ou d'avocat et ne dépassez jamais trois gouttes d'HE pour 10 ml d'huile de support.

Hydratation du corps: Mélangez les HE à un lait corporel neutre et sans parfum.

Cheveux: mélangez les HE dans votre shampooing, mais n'en préparez qu'une dose à la fois, les HE ne supportant pas le contact prolongé avec le shampooing.

Bain: Dans une tasse de lait en poudre, ajoutez les HE et diluez le tout dans le bain. Vous aurez ainsi un merveilleux bain de lait parfumé.

Des doses à respecter
Inutile de versez une demi tasse d'HE dans l'eau de votre bain pour profiter des bienfaits de la plante. Vous ne réussiriez qu'à vous brûler la peau et vous intoxiquer. Une bonne mesure s'impose en matière d'aromathérapie:
Pour un massage: 3 à 5 gouttes dans 10 ml d'huile de support.
Pour un massage du visage: 3 gouttes pour 10 ml d'huile de support suffiront.
Pour un masque à l'argile, aux algues, etc...: 3 à 5 gouttes mélangées intimement à la pâte.
Pour un sauna facial: 5 à 7 gouttes dans la bassine d'eau chaude ( env: 1/2 litre).
Pour un bain: 10 à 15 gouttes.
Pour des compresses, chaudes ou froides: 5 à 6 gouttes dans 1/2 litre d'eau.
En vaporisation: on compte 10 gouttes pour 120 ml d'eau pure (visage) et 30 gouttes pour 120 ml d'eau pure (corps).

Bonne journée
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena