Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Le jeu des constellations du moi...

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25006

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello petit chaton moua lait que

Hey mon petit chaton arrête de bouger quoi et regarde dans le miroir, là ici bien
Tu vas pas en croire tes mirettes ya un monsieur de dos ! Au départ j’ai pensé que c’était le scribouillard qui était assis ..

Meuh non ça va pas c’était l’autre et il s’appelait …

Ptah-shepses
Il était un haut dignitaire dans la cour du roi Sahurê pendant la cinquième dynastie.
Va lire à l’occasion en tout les cas ton moi j’ai bien compris d’où te venait ce truc de j’y arriverais, j’y arriverais la construction d’edifices ça donne des pouvoirs sûre
Alors petit chaton ça t’en, bouche un quoi attend ya encore quelque chose dans le miroir, regarde bien là..

Tu l’as vu un peu dis

Tétais soldat lors de la première guerre yiep msieur pour ça que tu es si combatif dans la vie même que tu t’en es sorti avec les honneurs mais bon ta fauné cool acier dans le underground métallique mode de l’architecture oui msieur té un architecte en toi, tu voua un peu t’aurais du choisir cette vocation…

Quelle émotion tu dégages, surprenant, cela, on dirait que tu attires tant et tu fais peur à la fois.

Peut être est ce cette fragilité si saisissante et qui fait peur à l’homme, tu es le sacré, le sacré...

En orient on pourrait te dédier le mouvement de la beauté, et le mouvement de l’alliance, tu sais cet anneau qui fait que on est sûr de ne pas se tromper…

Tu ne pourrais tromper quiconque tant tu es en le mouvement de l'innocence de l'enfant.

Cette élégance qui dérange mon petit chaton préserve là, cette douceur qui éloigne mon petit chaton, veille sur elle, cette force de construction, mon petit chaton, agrandis là encore plus et laisse le bonheur y rentrer…

Je t’offre la constellation des Pléiades aussi nommée l’anneau de lumières

Bécot  à ti toi
Lolly pop
Tsais quoi on ne fait pas la guerre avec les étoiles, on les aime et, tu es une étoile !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25007

• eva29
  • Portrait de eva29
  • Cet utilisateur est bloqué
chére lolly ,d'accord sans problémes,je ne connaissais pas ta méthode ,mille excuses pour mon impatience.Trés bonne soirée lolly et bon courage.EVE.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25008

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lolly,
merci beaucoup pour l'interprétation de mon miroir. Je suis émue et perplexe également.
En fait, j'aime le reflet de mon miroir, il ne m'a jamais déplu, seulement tout ce qui est en dessus est... comme tu le dis si bien plein de tracas qui brouillent non pas l'image refletée dans le miroir, mais celle de dessous la parure :-).
Amicalement,
ClaudiaC

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25024

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium

Coucou Cher feu-follet !

Magnanime, oui, je crois que cela me correspond assez bien.
La liberté d’opinion et la paix, oui, tout à fait.
Ne pas me faire confiance, c’est l’assurance de perdre mon amitié.

Oublier que j’ai des certitudes,… tiens, je n’avais pas vu cela sous cet angle.
Je pensais au contraire  n’avoir qu’une seule certitude : celle de ne rien savoir, de n’être sure de rien.

Et maintenant, si Orion, au grès de mes chasses (chasses des disputes et des guerres, chasses des inimitiés pour que règne la paix et l’amour),  m’amène aux pyramides d’Egypte, j’en ferai peut-être mon temple en toute humilité ! Il ne faut rien moins que cela pour une déesse de l’antiquité !

Nomade, je le suis dans l’âme
et le voyage est infini !
Bien sûr il y a des étapes,
une auberge pour une nuit,
une maison pour construire un nid,
mais toujours continue le chemin de la vie.

Allez, là me suis assez posée, vais reprendre mon long cheminement.
A force de marcher, je finirai peut-être par avoir de belles gambettes à montrer à mon miroir !

Et sur ce chemin, surement un jour, une nuit, je verrai  un feu-follet insaisissable, un papillon qui butine de fleurs en fleurs.  Mais se posera-t-il assez longtemps pour que je puisse l’approcher ?
En tout cas, je saurai que si j’entends un rire cristallin m’accompagner, ce sera le tien, ma divine princesse.

Bécots à toi pour tout ce que tu nous apportes.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25036

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Eva,

C'est très délicat de ta part de patienter, cependant, peux tu m'accorder encore deux réponses, l'une se situe dans la couleur, quelle couleur associes tu à ton plaisir.

L'autre est celle de la musique peux tu me confirmer si tu aimes La musique de Bach ou du moins l'instrument y afférant.

Donne moi aussi un chiffre entre 111 et 367 .

Je te remercie infiniment et reponds très vite

Bien à toi
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25038

• eva29
  • Portrait de eva29
Bonsoir lolly,voici mes réponses:
1)orange
2)musique classique(toutes)
3)222
Merci de tout coeur,EVE.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25053

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Eva naissante

Sacré longitude que tes pensées
Sacré latitude que tes affections

Au premier abord le miroir, reflète

Un clavecin,
Sophie Volland fut l’amie, la maîtresse et la correspondante privilégiée de Diderot de 1755 à 1769. Ce qui comblait l’amant d’admiration.
Miroir, parle moi encore de cette femme à l’esprit si soyeux,

Quel divin instant que ce pull angora qui se glisse sur la peau, c ainsi qu’elle se pose sur les êtres qu’elle accueille.

Un ovale de visage à envier, des yeux azurés, regarde moi encore,

Petite initiale romantique :

TON MOI
Est Soie, d’elle, ou le plaisir du "copier-coller"
Tu es comme un best seller que l’on découvre sous un écharpe de soie.
Une histoire, simple.
Une marchande qui fait des aller-retours dans des vêtements issus baroques et finement ajourés...
En Asie Peut-être
Ce qui surprend, c'est ce récit de la grande confiance en la Vie, chaque fois identique à un mot près. Une page pour l'aller, une pour le retour.
Une vague réminiscences à la Proust, pourtant aucun lien diffus.
Comme une roue ovale, qui tourne, un temps rapide, un temps lent.
Mais on lit ces passages "copiés-collés" avec attention, cherchant la différence.
Et on la trouve,
La manufacture de ton être est belle et quand elle couvre de son affection, elle  donne un toucher de soie...

Pourtant ton moi a besoin de la répétition qui  rassure et replace l'action dans son contexte.

Pour cette belle dote de soyeux, je t’offre

La constellation de la Lyre qui recèle l’etoile Véga, un des plus brillantes et soyeuses qui soit.

Je t’embrasse et te remercie encore d’avoir patienté
Bécot lyrique

Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25055

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Pat,

On dirait l’auteur de « vipère au poing » de Bazin, tu sembles lui coller en esprit…

Elle s'éprend secrètement. Elle fait ainsi de nombreux essais de labeur, mais revient toujours , là ou on l’attend patiemment.
Par contre, l'une des leçons à tirer sur cette femme est qu'on peut facilement oublier la force dont elle nous entoure. Qu’elle est dotée d'une valeur exceptionnelle et que l'on réalise souvent trop tard l'importance qu’elle avait dans notre vie.

Miroir pourquoi fais tu ces petits clapotis sur le sol :
Elle trouve toujours une solution. Le spleen du zinc, ou plutôt cette énergie maternelle nouvelle de son moi.

C’est que le destin se plante parfois en plein milieu du trottoir, pour éviter qu’on le contourne.

Un moi réactif, et capable de se fondre instantané dans toutes les entreprises soudaines, qu’elles soient amicales, fraternelles, professionnels …

Je toffre la constellation de l’Eridan. C'est la sixième constellation du ciel de par sa taille, elle contient 300 étoiles ainsi que l’hydre.qui au-delà de son fantastique relie l’imaginaire…

Bien à toi
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25058

• eva29
  • Portrait de eva29
Bonjour chére LOLLY,merci pour ta réponse si juste et si précise et précieuse,je suis épatée par cette vérité!c'est magnifique! trés bonne journée.EVE.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25061

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour lolly
il semblerait que tu m ais oublié :(
a moi que tu n ais pas encore eu le temps de voir ce que mes reponses disaient...
bon je ne desespere pas :) j attend l interpretation de ton petit test des que tu pourras
bisouss
a tres bientot
croquette88
Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena