Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique...

la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25103

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Les Geishas
créent un autre monde, secret, entièrement consacré à la beauté.
Être Geisha, c'est être apprêcié et désiré en infini

L’okiya est le lieu de demeure d’un ou d'une geisha

Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure , qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Ou n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?

Quel breuvage vous surprend  ?

A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?

Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :

Amitié – Amour – Tolérance – Mariage – Union – Divorce – Jalousie – Méfiance – Prudence – Confiance – Pardon – Réincarnation – Karma – Cabbale – Armageddon – Sommeil – Rêve – cognition –

Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze  - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !

De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir  1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage -  Picabia – Bonnard -  Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.

Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblême ou image,  choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !

Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte…
Etes vous en harmonie dans le mot amour
Etes vous en soumission ou en équillibre de cela
Etes vous en cérémonie constante avec l’amour
Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre
Quel attitude vous émeut ou vous indispose
A quels enseignements votre être peut se mesurer
Etes vous en paix avec vos sens…
Que pourriez vous poser comme possible en l’amant d’âme

Je vous invite à le découvrir avec moi, prenez votre temps…

On dit que l’apprentissage de la geisha requiert de longues et patientes années, elle fera sienne l’eventail des possibles du mouvement des sens de la volupté du contemplé de l’âme.

Lolly l’espiègle

Entre le syllogisme, l’implication et la transitivité que choisir jvous le demande pour être bref en quelques virgules de sensualité, question de prémices en vous  !

N’ayez pas peur, c un jeu et dans le jeu tout est possible même ne pas comprendre, documentez vous en vous ou selon vos ressentis, prenez votre temps et n’hésitez pas à me dire par Mp, là je bute, là j’ai besoin que tu m’aides….

Je vous bécote mes petits louves et loups adorés…

noubliez pas effleurer l'éventail pendant 48h
si vous le voulez bien, prenez votre temps, c important pour la précision de la traduction, sinon je ne pourrais vous répondre positivement ... [/color]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25115

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
petit rappel du mouvement des jeux pour que l'on puisse avancer un peu quoi

Voili,
Voilà

Le jeu des geishas est finalisé,

Oyé oyé, les filles conteuse des sens
Et gentilhommes aux pourtours indécis,

Avant de vous livrer le tournoi, des légendaires geishas

Un ptit truc à clarifier ...

Le jeu de son être est bien plus subtil que cela, il ne suffit pas de jouer à travers lui mais de le comprendre comme un merveilleux défi à accompagner.

Celui-ci se compose de l’enseignement de la tempérance et à la fois de la patience

Copier coller une réponse de tiers et se dire je pense pareil, car là je peux jouer avec ce qui ne m’est propre, amène l’ermite en soi.

Accepter la différence amène une alliance.

Je ne répondrais qu’à ceux qui laisseront se poser le temps dans l’éventail de leurs mots.

Pour avoir maintenant, un peu écouté vos mots et vos désirs,

Et en avoir démystifié la rapidité de vos essais aux jeux, je vous demande de prendre ce temps en l’apprentissage de votre écoute.

Car je me suis retrouvée confrontée à des réponses, non posées, comme si nous étions dans un magazine à 4 sous, toutefois sans renier le remarquable de certains jeux distribués dans ceux ci, ils ne font que révéler le tout banal possible de ce qui peut exister.

Dans le jeu que je vais mettre en ligne, il y a la question de l’éventail, celui-ci vous demandera de l’effleurer pendant 48h avant de vous prononcer en ce lâcher de vos émotions.

Suite à cela les réponses seront là
Celles qui vous sont offertes au travers de vos passages en l’émotion
Nous sommes une belle semence chacun d’entre nous.

La moisson se fait toujours seule, et le partage devient collectif.

Les réponses livrées sans cela, ne seront pas traduites, et je vous prie d’avance de m’en excuser, car je ne souhaite pas vous contenter en l’impossible mais en ce qui est réellement manufacturé en vous.

Ce jeu vous livrera aussi les personnalités âme sœur et/ou compagnons adéquats.

La petite ou petit geiko prend vie dans la signature de son être …

Lolly la lucide luciole !

ce matin je vais courir pour la paix, 10 km si ça vous dis vous me suivez ...

bécot de rires

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25117

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lolly !

Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure, qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Où n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?

Si je devrais ou serait amené à ouvrir cette demeure, j'utiliserais la clé de la connaissance, de la sagesse et du respect.

Quel breuvage vous surprend ?

Le breuvage qui me surprend c'est la Chibcha, qui a selon certains des vertus magiques pouvant nous faire voir le monde l'inconnu...
Ce que j'admire également c'est le cérémonial du thé.

A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?

Moi je me sens en écoute de mon être à l'apparition des étoiles dans le ciel.

Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :
Amitié – Amour – Tolérance – Mariage – Union – Divorce – Jalousie – Méfiance – Prudence – Confiance – Pardon – Réincarnation – Karma – Cabbale – Armageddon – Sommeil – Rêve – cognition –

En ce qui me concerne :
Amour - Tolérance - Cognition - Confiance - Prudence - Pardon - Méfiance - Union - Amitié - Mariage - Rêve - Karma - Armaguédon - Cabbale - Réincarnation - Prudence - Jalousie - Divorce

Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze  - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !

Les mots que je retiens sont :
Araméen et Arien, le chiffre que j'y accorde est le 666

De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir  1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage -  Picabia – Bonnard -  Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.

Je me vois au cas ou j'aurais eu le choix avoir été ou être la muse de David auquel j'attribue la lettre B comme beauté.

Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblème ou image,  choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !

Il est fait de soie avec comme emblème un papillon dorée de toutes couleurs.
Le paysage que je choisis est celui d'une belle plage dorée ou sable fin ou l'on peut entendre le bruissement des feuilles de cocotier et y admirer une belle mer calme au fond bleu tout ceci submergé d'un soleil radieux.

Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte ?Je dirais en toute franchise, ni l'une, ni l'autre, mais néanmoins bien dans ma peau.

Etes vous en harmonie dans le mot amour ?

En harmonie et parfois en contradiction, tout dépend de la partenaire...

Etes vous en soumission ou en équilibre de cela ?

Je suis en équilibre avec cela, la soumission relevant du domaine de l'obligation.

Etes vous en cérémonie constante avec l’amour ?

Non pas en cérémonie constante, mais toujours dans l'attente de préliminaires.

Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre ?

Non, car je considère que l'on comprends l'autre en ayant de l'affection pour autrui.

Quel attitude vous émeut ou vous indispose ?

L'attitude qui m'émeut c'est le regard que l'on perçoit dans les yeux de l'autre quand on se dis " je t'aime "
Ce qui m'indispose, c'est l'indifférence.

A quels enseignements votre être peut se mesurer ?
Aux enseignements reçus de nos aînés que ce soit au niveau familial, enseignements spirituels ou éducation.

Etes vous en paix avec vos sens ?

Oui, je suis en paix avec mes sens, car ils relèvent du sens du toucher, du plaisir, de celui qu'on donne et reçois en retour.

Que pourriez vous poser comme possible en l’amant d’âme ?

L'amant d'âme doit à mon avis relever de la fusion, ce autant sur le plan corporel que spirituel.

Voici quelques virgules de sensualité...

L'un dans l'autre perdus, comme la nuit est belle !
Que nos sens s'embrasent à la vue des taillis sauvages, faisant découvrir à chacun la volupté tant attendue.

Avec toute mon amitié
Bécot à toi Lolly l'espiègle !

Lemagicien.

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25128

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
BONSOIR MERVEILLEUSE LOLLY

MERCI POUR TES JEUX
jE NE PRENDRAIS PAS D'objet pour ouvrir la demeure d'une geisha mais c'est avec bcp de respect que j'y entrerai

le breuvage qui me surprend c'est celui des sorcières j'aimerais savoir quel gout celà a t'il ou des magiciennes
Je me sens à l'écoute de mon etre quand j'écoute de la musique classique bach

La priorité des mouvements sont
amour tolérance amitié union confiance réincarnation pardon karma cabbale rêve congnition prudence mariage armageddon sommeil  jalousie méfiance divorce

les mots éthniques sont
assyriens et araméens le chiffre 999

j'aimerais etre la muse de murillo la lettre S comme sublime

pour l'éventail il est fait de papyrus avec des symboles égyptiens. Le payasage est le parc de yellostone avec des grandes étendues ces montagnes entendre la nature me parler m'envelopper de sa respiration universelle

je suis une geisha apprentie
Je suis en harmonie avec l'amour oui mais il m'accompagne je ne sais pas s'il est vraiment en moi
je suis en soumission plutot

et j'accepte de perdre l'affection pour le plaisir de comprendre

l'attitude qui m'indispose est la froideur
de qui m'émeut le plus est le sourire et l'attention

les enseignements que mon être peut se mesurer les enseignements spirituels humanitaires

est ce que  je suis en paix avec mes sens oui je vibre pour tout j'aime sentir toucher écouter fermer les yeux pour ^pouvoir mieux
ressentir ce qui m'entoure

qu'est ce que je pourrais poser comme possible à l'amant d'ame recevoir une énergie d'amour tres forte très spirituel se comprendre sans se parler faire parler nos sens

volà ma merveilleuse fée de lumière

Affectueusement

KAINA

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25175

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello belle princesse !

Voilà donc ton jeu tant attendu !
Celui qui a fait courrir tant d'imagination
Et tellement de supositions
Qui a engendré bien des suggestions
qui a soulevé et éveillé
Beaucoup de curiosité
Celui qui a ému...

Toujours tout en complexité, Tout comme notre ame !
Et en elle il nous faudra chercher les réponses les plus justes pour pour soulever un voile de la connaissance de notre moi.

Et bien, ma divine, pas demain la veille que je serai prète à répondre à tout cela, voir peut-être jamais ! Moi qui était curieuse de ce voile soulevé par la brise, tout en douceurs et en émotions....

Pour certaines questions, surement que des réponses j'aurai, mais pour les autres... toute ma vie n'y suffira pas ! MDR !

Bien à toi ma belle !
Gros bécots
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique. il y a 17 ans 11 mois #25182

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello douce déesse des sens!

voilà, je ne veux pas trop me poser sur mes réponses, pour ne pas perdre leurs spontanéités et me perdre dans le raisonnement... alors je me lance, sans filet, dans la voluptée de cette invitation!

1-Pour ouvrir la deumeure des geishas j'utiliserais une caresse tendre et aimante, pleine de sensalité, de désir de partage, de douceur, de subtilité, de respect et de joie!

2-Le nectar d'apricot me surprend toujours par sa texture riche et voluptueuse... il a le don de me rappeler mon enfance...

3-quand je me sens à l'écoute de mes sens? pas de moment précis, cela m'arrive spontanément lors d'une promenade dans la nature, lors d'une rencontre, en lisant un livre...etc

4-confiance, pardon, amitié, amour, union, tolérance, karma, cabbale, prudence, rêve, congnition, réincarnation, sommeil, mariage. méfiance, divorce, jalousie, armagedon

5- bédouin (si c'est un mot ethnique) 525
et anasazis ( je sais pas ce que c'est mais c,est un beau mot ) 777

6- bon là suis un peu scotcher... mais je choisis au hasard un nom qui m'inspire KOKOSCHA ça fait exotique... et je lui attribut la lettre E comme, exotisme, érotisme, égérie, émerveillement, enthousiasme, entier, envoutée... etc

7- il est fait de nuit étoilé et de reflets de lune sur l'eau calme d'une baie... on y voit la silhouette d,une femme nue et voluptueuse qui s'apprête à se baigner...

8- je suis encore une apprentie
  - pas toujours en harmonie dans l'amour
  - parfois en équilibre parfois en soumission
  - malheureusement pas encore en cérémonie constante
  - la générosité et l'amour m'émeuvent, les faux semblants et la mauvaise foi m'indisposent
  - mon être pourrait peut-être se mesurer aux enseignements de la nature... humaine ou autres...
  - pas encore tout à fait en paix avec mes sens
  - je poserais en l'amant de l'âme tous les possibles qui mèment à la paix, à l'enrichissement, à l'accomplissement, à l'épanouissement, à l'amour, au désir de la vie et à la voluptée du partage, de l'union et de la transformation...

alors voilà ce que j'ai récolté durant ce petit séjour au fond de moi-même... si tu crois que je ne me suis pas assez posé sur certaines réponses n'hésite pas à me le dire,  je pense avoir été le plus honnête possible avec moi-même... mais il est si facile de se mentir...

merci encore pour ces merveilleux exercices d,introspection et pour tout l'amour que tu y mets...

merci petit feu de joie, petite éteincelle d'amour, pour toute cette lumière et cette chaleur dont tu nous enveloppe!

barbisouxxx

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25239

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Cher Magic,

Voila une première calligraphie de tes réponses au jeu, cela prend du temps de répondre, mais je tiens à être en communion en cela, j'espère que tu saisiras le texte je te prie d'avance de ne pas me tenir rigueur si cela te semble confus, mais lis le à travers le fil d'or de ton être...sinon je suis là si tu as besoin d'éclaircissement...

Un jour, une amante lui a écris cela
Elle s’appelait Hisa
Il s’appelait Kameko, c’était un geisha homme,

J’ai perdu cela en oubliant de te lire librement :

Pourtant j’aime lire et écouter cette façon inimitable que tu as de faire sourdre l’invisible. Comme une perception accélérée de l’instant. Comme si la nature, tout soudain, prenait la parole à ta place, telle une extension de toi-même et des tes émotions.

On dit que le poète contemple la lune, ou serait ce l’inverse ? Vos deux visages se reflètent jusqu'à se confondre. Voilà le monde que tu offres pour ce qu’il est, en cet instant, un espace ou s’entretissent infiniment tristesse et beauté.

On pourrait te voir tel le poète que tu inities en toi, quelque chose d’achevé qui doit se révéler. Dans le même temps immuable, éternité qui déborde mais aussi le fugitif, l’éphémère qui traverse.

Tu pourrais être le Haïku qui tremble et qui scintille de la confrontation permanente entre le présent et l’infini.
Un minuscule aérolithe de modestie à l’échelle du cosmos.

Tu suspends tout en te jouant de la raison discursive qui tient lieu de béquille mais aussi avec une ambition souveraine, dire la réalité telle qu’elle est, tracer le territoire d’un aiguisement apaisé des formes et des sensations.

Multiple sans aucune conception à la base ou du moins volonté de l’être au point de ce qui se présente, de ce qui est là.

Tu n’es pas une essence en cet instant mais une dynamique, une énergie.

Et bien loin d’être asservi par un quelconque point de vue, tu es capable seul de trouver le point de vue ou un nouvel angle.

On dit que le monde vu par un papillon est plus réel que le nôtre !

Tu pourrais aussi t’interroger en abime sans pour autant en souffrir
Ai-je rêvé de l’amour, oui suis le rêve d’un amour ?

A moins que l’amour n’ait rêvé de moi qui rêvait de lui, ou bien aurais-je rêvé de l’amour qui rêvait de moi rêvant d’amour ?

Drôle et à la fois infini en toi, penses tu que cela soit le cas de l’amour en face de toi ? sourires

Tu es le singulier dont l’éclat irradie sans trêve. Tu ne conçois pas mais tu découvres. Mettant ta focale au service de ta progression libre.

Cette attention sans doute liée à ce principe bouddhique, s’il en est, participe aussi d’un souci constant du détail.
Combien de scènes observées, as-tu goûté, révélé comme à travers une haie magnifiée par quelques zooms consentis.

Ton attention se centre sur un ou deux détails qui vont te livrer la totalité d’un ensemble.

La partie devient le tout,

Des perspectives éclairantes s’organisent déjà, premier et  arrière plan dessinent la conquête nouvelle.

Garder l’esprit comme un miroir, saisir et restituer ces instants ou tout te fais signe.

Maniant l’art de l’ellipse et du bref, par retranchement, par distraction, par dépouillement quelque fois. Et cependant animé par une exigence  d’expression absolue, tu dénudes la femme jusqu’à sa moelle.

Pour révéler sans discourir.

Débordant le féminin, leur faisant dire ce qu’ils ne semblent pouvoir dire, gambadant toujours aux limites de celle-ci.

Et si cela t’apparaît comme l’expression vrai d’un vraie vertige, c’est sans doute parce que tu t’attaches à ciseler sans fin cette pure aporie : mettre en mots le féminin en silence.

Briêveté d’aimer car par delà tes limites tu t’accordes à ces confins.

C’est dans la rétention que ta forme de séduire trouve son amplitude, son humilité, sa compassion fait toute ta force.

Ses quelques syllabes que tu lui accordes en toi, ouvrent en toi un espace de naissance infinie que la lecture en amour échoue à épuiser.

Tu convoques la femme au plus vif, au plus vrai de sa palette sensible, pour la faire résonner, au sein d’un jeu constant entre contraction et extension.

Entre finitude et infinitude,entre systole et diastole, aimant partageant un même espace.

Ta qualité de présence vigilante peut modeler un partage d’état d’esprit.

Eveiller à l’attente, à une résorption rafraichissante et l’on peut enfin songer à entrevoir en toi, un certain foudroyant raccourci d’aimer,on dit que une telle nature ne comble rien, encore moins un ego ou un sujet car elle ouvre continûment.

Tu n’entends pas flétrir les choses en les fixant mais les effleure ou les faire affleurer dans une interrogation juvénile comme un peu ce lieu de fraternité qui a la saveur du monde et d’un consentement lumineux…

L’homme geisha sufficit que tu es m’y invite
Je continuerais en trois volets le premier tu viens de le lire, le prochain est celui de ton espièglerie en cela…

Bien à toi
Lolly

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25240

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
hello barbie,

vouala un premier jet de tes réponses ...

Il était une fois dans le pays du soleil levant

L’histoire de la candeur et de la sincérité empreinte

Elle s’appelait Mahimo, elle pénétra la demeure de geisha avec l’accord de son époux

Mariée par défi à ses parents, poser cette différence révolte pour amener un regard libre sur ses désirs. L’époux lui permit non pas d’être une épouse mais de retrouver la petite geiko en elle, le soir de ses noces, il retira le tatami de la proximité de la couche de son épouse, et dans un silence commun, l’invita à accepter la chastêté de sa future vie de geiko, il la désirait vierge et à la fois promis à l’amour. Il se retourna une dernière fois, elle sut en le regardant que elle avait retrouvé un père…

Mahimo, était initiée depuis un temps par une grande sœur aux arts hymnés.

Elle était là disposée à s’initier, un art de vivre les phosphènes de sa sensualité et du temps en cela, accompagné d’une écoute de toutes les formes de coïncidence.

Elle posait chacun de ses savoirs dans un esprit désoccupée, un esprit qui se laisse habiter. Elle avait acquis au fil des jours, un je à la fois impliqué et parfaitement désimpliqué, un je univers du moi, un je corps au diapason

Petite geisha butterfly apprend …

Elle absorbait dans un sourire rilkien de découvrir que les choses chantent. Des lâchers prises qui n’imposent rien, ils offrent, ils tendent, ils éclosent. Ils disent une reconnaissance, elle ressemblait au sens profond du mot satori, une folle sagesse qu’elle s’accordait.

Poser le plaisir d’un désentravé, d’un dégrippé, comme un terrain de jeu infini. Elle se révélait dans toute sa nudité coquasse, une facétieuse geiko.

Ses errances libertaires accordaient chacun de ses gestes et des regards posés sur sa présence

En brule pourpoint de l’émotion … elle avait ouvert cette sensibilité aux choses …

Je continuerais en plusieurs  volets cette initiation,

Je te remercie de m’accorder ce temps

Je t’embrasse petite Geiko Butterfly
Lolly

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25241

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère kaina,

dans quelques instants nous arriverons au 48h, de délai, ne prend ps ombrage de cette attente, j'ai déjà démarré le mélé de tes réponses, je te répondrais, sans doute ce soir pour une première estampe...

Tu es une geiko-geisha saïjiki c'est à dire un almanach poétique, tu façonnes l'amour.

A bientôt
Lolly

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25243

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello  dear Lolly !

Bravo !
T'as su percer encore une fois l'essence de la vérité et de l'enfoui.

J'attendrais avec impatience le volet sur mon espièglerie qui me fait déjà titiller...

Bécot amical
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena