Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique...

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 10 mois #26016

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Coucou Lolly,

je vais m'essayer à ce jeu avec mon petit sourire en coin  ;)

Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure , qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Ou n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?
-> pas d'objet, mais les connaissances suivantes : sagesse, prudence, volonté et un brin de connaissances des hommes

Quel breuvage vous surprend  ?
-> en bien, le thé vert

A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?
-> quand je me fais plaisir

Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :

1. Amitié – 2. Amour – 8.Tolérance – 7.Mariage –  6. Union – 18.Divorce – 17.Jalousie – 16.Méfiance – 3. Prudence – 4. Confiance – 5. Pardon – 13. Réincarnation – 12. Karma – 14.Cabbale – 15. Armageddon – 9. Sommeil – 10.Rêve – 11.cognition –

Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze  - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !
-> Assyrien et Araméen 351

De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir  1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage -  Picabia – Bonnard -  Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.
-> Degas B

Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblême ou image,  choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !
-> un paysage typiquement japonais avec un petit lac, un cerisier en fleur, une montagne enneigée, une barque sur le lac, et... une maison typiquement japonais

Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte…
-> à mi-chemin entre apprentie et experte
Etes vous en harmonie dans le mot amour
-> j'aime ce mot
Etes vous en soumission ou en équillibre de cela
-> ni l'un ni l'autre
Etes vous en cérémonie constante avec l’amour
-> je respecte l'amour
Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre
-> oui
Quel attitude vous émeut ou vous indispose
-> le silence d'un homme
A quels enseignements votre être peut se mesurer
-> toutes celles qui m'amènent qq chose
Etes vous en paix avec vos sens…
-> oui
Que pourriez vous poser comme possible en l’amant d’âme
-> lui faire plaisir et lui donner mon amour

Voilà la geisha ClaudiaC chère Lolly

Bécots
ClaudiaC

P.S Prend ton temps
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 10 mois #26045

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
ma merveilleuse lolly

je viens de lire ton message à l'instant et je viens de comprendre il y a quelques jours que c'était elle la confiance, elle qui devait entrer en moi pour que je puisse enfin prendre mon envol.

Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp pour t'en parler, et voila la petite chrysalide, se prépare à s'envoler

merci merveilleuse lolly de me reveiller en douceur

KAINA

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 10 mois #26088

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir lolly !

J’ai mis du temps à me décider, ce jeu ne m’avait à premier abord  pas inspirée

L’okiya est le lieu de demeure d’un ou d'une geisha

Pour ouvrir
J’en pousserais tout simplement la porte

Quel breuvage vous surprend  ?
Le champagne par sa pétillance toute spéciale

A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?
Le matin au réveil et le soir au coucher ou encore mieux lors d’une balade en solitaire dans la nature

Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :
1 Amitié – 2 Confiance – 3Tolérance – 4cognition – 5 Pardon -  6 Armageddon - 7Amour –8 Karma - 9 Union – 10 Réincarnation - 11 Rêve – 12  Prudence –13 Sommeil – 14 Méfiance –15 Mariage – 16Divorce – 17Jalousie – 18Cabbale

Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze  - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !

Sérafade avec le 777 et Anasazis avec le 723

De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir  1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage -  Picabia – Bonnard -  Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.

Degas, cela va de soit avec la lettre T comme toilette évidement !

Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblême ou image,  choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !

Mon éventail ! Il est fait de  soie peinte. Un envol d’oiseaux multicolores dans un ciel d’automne, l’automne représentant la transformation.

Etes-vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte…
Apprentie seulement : que ce soit ddans n'importe quel domaine, on est apprenti toute sa vie

Etes-vous en harmonie dans le mot amour
Oui, complètement

Etes-vous en soumission ou en équilibre de cela
En équilibre complet

Etes-vous en cérémonie constante avec l’amour
En cérémonie, non, pas besoin de cérémonial, l’amour est constant et permanant

Acceptez-vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre
Pourquoi dissocier les deux : l’affection et la compréhension vont de pair

Quel attitude vous émeut ou vous indispose
Un cadeau ou un remerciement m’émeuvent et m’indisposent à la fois

A quels enseignements votre être peut se mesurer
L’enseignement de l’amour et de la tolérance

Etes-vous en paix avec vos sens…
Oui, tout à fait

Que pourriez-vous poser comme possible en l’amant d’âme
On doit pouvoir se comprendre sans se parler. La parole n’est là que pour agrément.

Je vous invite à le découvrir avec moi, prenez votre temps…

On dit que l’apprentissage de la geisha requiert de longues et patientes années, elle fera sienne l’éventail des possibles du mouvement des sens de la volupté du contemplé de l’âme.

Entre le syllogisme, l’implication et la transitivité que choisir jvous le demande pour être bref en quelques virgules de sensualité, question de prémices en vous  !
Je choisirais la transitivité

N’ayez pas peur, c un jeu et dans le jeu tout est possible même ne pas comprendre, documentez vous en vous ou selon vos ressentis, prenez votre temps et n’hésitez pas à me dire par Mp, là je bute, là j’ai besoin que tu m’aides….

Ben j’ai pioché dans l’encyclopédie, ma belle  et ma foi, pas mécontente des réponses trouvées !  ouf, ça y est ! je ne sais ce que tu en tireras, bien que….
Mais en tout cas, suis contente de moi !

Bécots à toi ma belle princesse
.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 10 mois #26109

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello douce et généreuse caresse!

tu n'en finiras point de me surprendre par tes images de douceur et de bonté, et grace à elles je vais tenter d'ouvrir cette main et de lâcher ce petit sablé qui s'en va... oui l'amour est patience et bientôt cette main sera libre de l'acceuillir... tristan et yseult ont eu une fin tragique, selon les uns tristan est mort car yseult, jalouse n'a pas répondu à son appel et est arriver trop tard pour le guérir et elle seule en avait le pouvoir... et elle s'est enlevée la vie! certains disent qu'elle est partie en mer sur une petite embarcation et on ne l'a jamais revue, d'autres qu'on les a enterrés un à coté de l'autres et deux arbres ont poussés de leur tombent dont les branches se sont entrelacées, ont dit même que l'oncle de tristan à qui yseult était promise a essayé de couper les branches de ces arbres pour les séparés mais les branches ont repoussées et ce sont encore une fois entrelacés... Étrange, triste et fascinante histoire que celle de ces deux êtres qui furent réunis par une potion d'amour qui ne leur étaient pas destiné... que dois-je retenir de cela, quel enseignement... je ne sais pas encore mais cela viendra! Patience!

merci encore de prendre soin de ces semences qui germes en moi et qui bientôt vont éclores!

Barbisouxxx

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 15 ans 8 mois #54104

• laura_blossom
  • Portrait de laura_blossom
  • VAZonautes curieux
Decidemment tous ces petis jeux m'interpellent

Allons y ^^

La porte me serait grande ouverte

le jus de litchi

quand je solilocque

Union
Tolérance
Amour
Amitié
Prudence
Pardon
Confiance
cognition
Rêve
Méfiance
Mariage
Jalousie
Divorce
Cabbale
Réincarnation
Armageddon

Amish 222 Powathan (indien d'amerique) 853 Mayas 850

Modiggliani L

Il est fait de satin , il represente un cerisier en fleurs et des papillons violets

geisha apprentie
Je le comprends , je l'adore , je le vis passionnement , mais j'ai peu de succes en amour
soumission
non
non, l'affection vaut plus que le savoir
Pleurer en disant je t'aime
Les valeurs morales
non
Epanoui et complice

:-* Merci:D
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena