Coucou Lolly,
je vais m'essayer à ce jeu avec mon petit sourire en coin
Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure , qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Ou n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?
-> pas d'objet, mais les connaissances suivantes : sagesse, prudence, volonté et un brin de connaissances des hommes
Quel breuvage vous surprend ?
-> en bien, le thé vert
A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?
-> quand je me fais plaisir
Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :
1. Amitié – 2. Amour – 8.Tolérance – 7.Mariage – 6. Union – 18.Divorce – 17.Jalousie – 16.Méfiance – 3. Prudence – 4. Confiance – 5. Pardon – 13. Réincarnation – 12. Karma – 14.Cabbale – 15. Armageddon – 9. Sommeil – 10.Rêve – 11.cognition –
Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !
-> Assyrien et Araméen 351
De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir 1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage - Picabia – Bonnard - Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.
-> Degas B
Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblême ou image, choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !
-> un paysage typiquement japonais avec un petit lac, un cerisier en fleur, une montagne enneigée, une barque sur le lac, et... une maison typiquement japonais
Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte…
-> à mi-chemin entre apprentie et experte
Etes vous en harmonie dans le mot amour
-> j'aime ce mot
Etes vous en soumission ou en équillibre de cela
-> ni l'un ni l'autre
Etes vous en cérémonie constante avec l’amour
-> je respecte l'amour
Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre
-> oui
Quel attitude vous émeut ou vous indispose
-> le silence d'un homme
A quels enseignements votre être peut se mesurer