Chèr(e)s Azénautes,
Les jeux sont là, toutefois je me retrouve quelque fois dans l'incapacité de répondre de manière précise ou du moins en progression.
J'aimerais vous inviter , à relire certains des jeux ou vous avez participé et m'informer, lequel des jeux vous semble le plus intimement liée à vous. Celui qui vous a interpellé, le soutien ou du moins le plaisir qu'il vous amène.
Je vais mettre un autre jeu en ligne celui des vestales, car il s'est greffé à celui des geishas, pour certains d'entre vous, sans doute posés par l'envers de vos réponses, leurs substances.
Ce n'est pas moi qui tisse les jeux mais bien vous par vos réponses qui en créent le mouvement.
Toutefois pour le jeu des trois corps, je vous demande momentanément de le suspendre, je vous répondrais à chacun de vous le pourquoi, de cette suspension.
Pourriez vous auparavant si vous le souhaitez m'indiquer ce que vous avez retenu de celui-ci.
Ce n'est pas moi qui avance, sur votre chemin je suis là, si vous le souhaitez... l'empathie, est un des mouvements que la vie nous demande et c'est bien la plus difficile à poser en soi durablement...
Je vous ai dans un autre post vos idées ou souhaits en jeux ou autres, je n'ai pas eu de réponses, j'aurais souhaité votre collaboration, car vous recèlez chacun de vous beaucoup de richesses, j'espère que vous êtes comblés ainsi, et que petit à petit le jeu de votre vie sera infini et en le fligrane constant de l'amour...
Bien à vous
Lolly pop