Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ma question ?
|
Les 12 maisons
|
Tirage des
dominos |
Vibration
journalière
|
SUJET : LA SAGESSE DU COEUR
LA SAGESSE DU COEUR il y a 16 ans 7 mois #39917
|
UN MAGICIEN QUI NOUS VEUT QUE DU BIEN:
Certains t'appellent 'magic', d'autres 'Le Magicien' mais c'est vrai que tu portes bien ton nom. Chacun attend beaucoup de toi et tous croient en toi. Ils t'imaginent avec une baguette magique et en la brandissant, tout mal disparait faisant place a la magie du bonheur. Oui, c'est vrai tu es un veritable Magicien. Tu fais beaucoup d'heureux autour de toi. Tu es bienveillant et accueillant. Tu es charmant et souriant. Les malheureux, les angoisses, les joyeux lurons, tous ont besoin de toi. Tu sais aussi etre charmeur. Toute la gente feminine n'a d'yeux que pour toi. Tu les attires comme une abeille parceque tu es aux petits soins pour elles. Quand on a chagrin et peine c'est vers toi qu'on accourt. Ce qui est surprenant, c'est que tu es toujours la, fidele au poste. Les messages s'accumulent dans ta boite a lettres parceque tous attendent le remede miracle. Tu reponds a tout un chacun parceque tu as cette fibre paternelle. Une oreille attentive pour tous Tu es le compagnon de tout un chacun. Tu aimes te donner a fond dans tout ce que tu fais car tu aimes ce travail meme s'il est benevole parceque le bonheur des autres c'est tout ce qui t'interesse. Des fois on a besoin de consulter oracles, cartes ou autres supports c'est toujours vers toi qu'on vient. Et toi, ne sachant jamais refuser tu le fais avec joie. Des fois un sourire se dessine sur ton visage lorsque tu t'entends interpeller: "Magic, s'il te plait, de quoi est fait mon present? Serai-je heureuse ou triste? Trouverai-je l'homme de ma vie? Ou serai-je toujours seule? Y a-t-il toujours de la malchance autour de moi?" Et toi, ne pouvant faire autrement et en bon voyant, tu consultes les cartes, pose des questions aux Oracles: "Oracle, livres moi tes secrets pour que je puisse rendre les gens souriants. Je n'aimerai pas leur apporter de mauvaises nouvelles mais que des bonnes. Les gens sont si malheureux et cela me fait tant de peine. Je voudrai les voir sourire et etre heureux." et l'Oracle, en Sage, te repond: "Magicien, j'aimerai bien t'aider. Je vois que tu es peine par tant de souffrances. Tu voudrais que tout le monde soit heureux et je te comprends. Reste comme tu es et essaies, dans la mesure du possible, d'aider. En retour je te donnes ce cadeau inestimable. Un cadeau precieux pour un coeur soucieux. Soucieux de voir les gens heureux. Voici ma recette du bonheur va et fais en bon usage: Pour toi, Magicien de mon coeur, moi, l'Oracle, je te le donne. .... Une oreille attentive c'est tout ce qu'ils desirent. Un mot affectueux pour les malheureux. Un coeur genereux pour faire que des heureux. Et pour toi, tu le sais deja. Je vois tes yeux qui petillent ton visage qui s'illumine et ton coeur qui s'apaise voila je te le donne Prends le, il est a toi tu l'as bien merite. Prends le, ce fil magique Ou que tu sois, ce fil magique toujours t'accompagnera. Toi tu sais pourquoi car personne ne le connait mieux que toi. Magicien, rayon de soleil de tout un chacun. Le fil magique est ton seul lien. C'est le cadeau que je te fais Prends en bien soin. Maintenant Magicien, poursuis ton chemin et continues a ne faire que du bien. C'est cela ton destin." Nous nous retrouverons un jour sois en certain et je te donnerai d'autres conseils de sagesse si tu le veux bien. |
Le sujet a été verrouillé.
|
Re : LA SAGESSE DU COEUR il y a 16 ans 7 mois #39936
|
LE MENDIANT DE L’AMOUR:
Un toit sur notre tete et a manger sur la table. On ne connait pas la disette. Dans notre lit douillet, on dort pendant qu’en dehors souffle un vent frisquet. Le matin on se reveille. L’eau qu’on gaspille sans s’en rendre compte. De la cuisine, viennent un parfum de pains chauds et de croissants qui titillent les narines. L’assiette est bien garnie mais impossible de tout manger. On a eu les yeux plus gros que le ventre. Jetons tout a la poubelle ou donnons le au chien. Pourquoi s’en soucier on en a tellement. Est ce qu’on s’en rend compte combien de personnes, cette nourriture gaspillee peut nourrir? Helas non..et pourtant que de malheureux affames attendent qu’on leur donne a manger. Quelque part, quelqu’un souffre. Il est un pauvre malheureux. Il est tres affame. Son toit c’est la voute celeste Sa nourriture ce sont les poubelles. Il n’a point d’argent et encore moins de travail. Il ne vit que de mendicite. Mon pauvre mendiant laisse parler ton coeur. Racontes moi ton histoire pour que le monde entier apprenne la vie que tu menes. Beaucoup d’entre nous qui sommes a la rue, tentons de survivre mais nous n’y arrivons pas et nous n’avons aucun choix, sauf mendier. Parmi nous, des femmes en haillons avec des bebes dans les bras faisant appel a la generosite des passants. Plus loin un vieux, muni de bequilles, tente lui aussi de se faire quelques piecettes. Assise a meme le sol, une frele silhouette quemande quelques piecettes. Certains continuent leur route sans s’arreter, d’autres, par charite, glissent une piecette dans son gobelet. Un gobelet qu’elle tient jalousement entre ses mains Comme son bien le plus precieux. On decouvre quand elle parle que cet etre qui n’est que l’ombre d’elle meme et qui semble faire partie du décor, n’a pas toujours hante les rues sombres et desertes du quartier. Voila son histoire: “J’etais mariee et heureuse. Mon mari et moi avions travaille dur pour nourrir nos enfants et leur donner une education. A la mort de mon mari, mes enfants n’ont pas voulu de moi et je fus jetee a la rue comme un chien battu. J’ai essaye de chercher du travail mais vivre dans la rue n’est pas facile. Les gens sont mefiants et ne veulent pas facilement m’aider. Je ne savais plus quoi faire ni ou aller. Il ne me restait plus rien d’autre que de mendier. …… Mendier, un bien triste mot quand on pense au gaspillage que nous faisons. Si nos poubelles pouvaient parler elles raconteraient tant de choses. Les mendiants sont generalement des gens qui ont des difficultes a suivre le rythme d’evolution de notre societe. Ils souffrent surtout d’exclusion. Ils voudraient qu’on les reconnaisse en tant qu’individu a part entiere. Ils recherchent leur dignite perdue. Une dignite qui vaut tout l’or du monde a leurs yeux. Mais la mendicite aussi existe parceque nous encourageons cela. Il est plus facile de donner de l’argent pour avoir bonne conscience plutot que de les aider a s’en sortir. La pauvrete est la cause de cette mendicite. Helas! Comme le coeur souffre devant tant d’injustice. De voir dans la rue, des enfants qui mendient pour survivre. Un enfant se retrouve dans la rue. Ce n’est pas sa faute. Il a besoin d’un encadrement familial, de l’amour et de la comprehension Mais comment faire quand il est livre a lui-meme? Les “sans domicile fixe” appellant cela la descente aux enfers. Ils pensent ainsi parcequ’ils sont meurtris dans leur corps et leur coeur. Ils realisent que la societe n’a que faire d’eux. Ils ressentent au plus profond d’eux-memes qu’on les regarde et les considere comme dechet de la societe. Oh! Mon pauvre mendiant de l’amour ne desespere pas. Essaies de t’y accrocher. Je sais que ce n’est pas facile Je sais que tu veux t’en sortir. Aie confiance. Je comprends ton decouragement Je ressens ta peine Quelque part quelqu’un veille sur toi. Seche tes larmes. On trouvera un moyen de te tirer de cet enfer La chaleur humaine existe. Ne desespere pas Tu trouveras le bout du tunnel. |
Le sujet a été verrouillé.
|
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.195 secondes