Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Paroles de Mere Theresa

Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54534

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.

Mère Teresa

maryléna
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54536

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle marylena,
Oui elle a bien raison Mère Theresa quand il n'y a pas d'amour donc on se sent bien seul et abandonné.
Big kiss

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54537

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello la belle

bis kiss a toi aussi mais ici sur le site , c'est un site d'amour n'est ce pas et on n'est jamais seule

bonne soirée

maryléna

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54541

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
HIHI A QUI LE DIS TU MA BELLE il y a plus de 20000 membres à moins que on est seul dans l'âme et dans le coeur et alors même les endroits les plus peuplés de la terre seraient des no men's land.
Big kiss à toi!!

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54545

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle mamyol et alors termine ce que tu as commencé non mais hiihi. Tu as eu des problèmes de net ou quoi!!! ça arrive à plus.
Big kiss

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54546

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

hihi la solitude ca n'existe pas comme dit la chanson
la preuve on discute sur les fils de forum on est pas seule mrd 

bisous a toi ma belle lady

maryléna

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54548

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Il y a beaucoup de possibilités d'échanges comparé à avant on a le net, le fax et le tel et surtout les msn et si avec ça on est seul c'est que on le veut bien.
Big kiss

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54643

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour les filles !

Selon vous, la foule préserverait de la solitude ?
Cela, je ne le crois pas, bien au contraire, c'est simplement un leure.
Il n'y a d'ailleurs, selon moi, pas pire comme solitude que de se sentir seul au milieu d'une foule.
Bien souvent cela m'est arrivé, et je ne parle pas d'une foule d'inconnus, mais de m'être sentie horriblement seule au milieu de mes proches.

Par contre, j'arrive de vacances, que j'ai choisie de passer seule dans la montagne; et bien là, face au ciel et aux seuls éléments, en la seule compagnie de moi-même, je ne me suis jamais sentie seule, bien au contraire. Me retrouver face à moi-même, la rencontre de mon soi avec mon moi au milieu de l'immmensité a été quelque chose d'extraordinaire.

Ce n'est pas le nombre de personnes qui nous entoure qui fait que l'on ne soit pas seul, c'est la relation que nous avons ou non avec nous-mêmes, c'est la manière dont nous nous acceptons ou non, la façon dont nous nous aimons.

D'ailleurs, cela étant mon avis et n'engage que moi, je pense que nous ne pourrons jamais réussir une relation avec quiquonque (amoureuse ou amicale) si d'abbord nous ne réussissons pas la relation avec nous-mêmes.

Il faut d'abbord réussir cela, s'accepter, s'aimer-soi-même, que son soi soit en accord avec son moi. Et après, lorsque cela ira de soi de façon automatique, et à tous moments, alors on pourra construire solidement. Sinon, si on anticipe, il y aura toujours un moment où on repprochera à notre relation le "défaut" que l'on trouve dans notre soi ou notre moi.
Seul l'accord avec soi-même, et non la compagnie d'autrui, peut permettre de ne jamais se sentir seul.

Bisous les belles

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54645

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello les belles,
En fait moi je suis le contraire je n'arrive pas à avoir le calme et la solitude pour pouvoir me retrouver ou me concentrer vraiment sur mon moi et soi hiihi.
Que même si il y a du monde, des moyens de communication et ou si on est vraiment isolé de tout, c'est se retrouver, s'aimer, se connaître qui est le plus important et c'est ce moyen qui manque pour moi.
Je suis en permanence sollicitée par mes enfants, mes membres, mes amies, la famille, mon homme et mes chats.
Sans vous parler des papiers, des obligations etc etc.
Alors que veut dire la solitude, l'isolement, c'est tout un débat et voir du cas par cas.
Big kiss

Re : Paroles de Mere Theresa il y a 15 ans 7 mois #54654

• titiole
  • Portrait de titiole
  • VAZonautes curieux
hum Mamyol je partage tout à fait ton avis )

parfois nous sommes entourés dans une foule mais on se sent seuls! pourquoi? bah tout simplement qu'on ne se sent pas en osbiose avec eux! y a un fil qui ne passe pas!
Moi tu vois? je vais être en vacances 3 semaines et je vais retrouver ma soeur en montagne, la Haute Savoie! j'ai trop hâte, plus que 2 jrs à bosser avant de pendre l'avion smedi et là je compte bien me ressourcer parmi la nature et retrouver le goût et le plaisir des saveurs, des senteurs! et du silence!!!!!!!!!!!!!!!! abstraction du tel, du net! juste profiter des éléments de la nature et se retrouver soi!
Quand tu dis, si je ne m'abuse, qu'il faut s'aimer soi avant d'aimer les autres! (euh tet que tu l'as pas dit loll mais ça me vient comme ça)hihi ben c'est vrai!!!!!!!!! quand on 'accepte tel que l'on est et que l'on 'aime, les choses positivs viendront à nous! oué facile à dire mais c'est vrai en fait!

Bon! là c'est largement l'heure d'aller dodoter car j'ai du mal à me lever à 2 jrs de mes vacs! ça tire un max!!!!!!!!!!!!!!! mais ravie d'avoir pu échanger sur ce sujet!
Je vous souhaite à tous une douce nuit peuplée de jolis rêves ;)

Bisous

Mimi
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena