Coucou à vous deux !
La peur ! Le plus grand obstacle de l'homme !
Oui, ce n'est pas notre incapacité qui nous empêche d'avancer ou d'accomplir de grandes choses, mais notre peur de ne pas y arriver.
Et lorsque par hasard, nous avons surmonté cette peur, que nous avons réussi à franchir l'obstacle, au lieu de nous réjouir, une autre peur nous arrive. Nous trouvons anormal d'avoir réussi cela et nous avons peur de ce que nous pourrions encore accomplir.
Pourquoi, nous, avons nous accès à cela ? Et si nous allons plus loin sur ce chemin d'abbondance, si nous franchissons encore une porte, c'est encore la peur qui nous y accompagne, toujours et toujours.
Débarrassons-nous de toutes nos peurs et tout un monde d'abbondance, de bonheur et de félicité sera à notre disposition.
Il est là pour chacun de nous.
La lumière est en chacun de nous, ne l'étouffons pas par peur, au contraire, nettoyons notre lanterne pour qu'elle éclaire davantage et s'intensifie.
Si nous éclairons les autres, ils aurons envie de cette même lumière et se décideront aussi à vaincre leurs peurs et à briller eux aussi.
Ce sera un grand pas vers un monde meilleur car le vide n'existant pas, si la lumière augmente, c'est au détiment de notre côté sombre.
Bonne journée pleine de confiance et de lumière.