Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re : Je te portais dans mes bras...

Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59511

• Adufunsulchat
  • Portrait de Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour vous tous,

Sur ces derniers mots, nous ne sommes jamais seuls. Je me souviens vous avoir demandé un jour une aide collective pour retrouver une jeune fille et tous ensemble ça pris à peine 4 jours pour la retrouver.
Mamyol, Rachida, lady, Marylena, Magic, et toutes ceux et celles qui se reconnaissent dans l’énergie, j’ai une demande spécial. J’ai ma belle sœur Isabelle, qui attend présentement pour son 21 ièmes Operations c’est énorme. Elle souffre de la maladie du crown depuis petite fille,  je ne suis même pas certaine de l’orthographe. Pour faire le plus court possible, voilà. Elle subira 2 opérations en même temps par 2 chirurgiens différent, un pour ovaire et tous le trala la autour de cela, et l’autre au niveau des intestins. J’aimerais que vous et moi et nous tous,  puissions avec notre énergie lui envoyer de bonnes énergies chaque jour ou du moins quand vous y penserez. Nous savons tous que nous recevons ce corps terrestre à notre arrivé sur terre et souvent  il est blessé soit des erreurs du présent ou encore des erreurs du passé que nous ou nos ancêtre on commise, que les maladies sont des implantations du passé, pour envoyer de meilleurs énergies à sont corps il nous faudrait l’aider à nettoyer. Avec l’aide des médecins et leurs connaissances et tous ce qui est à leur porté et notre énergie je pense vraiment que nous pouvons aider son corps à mieux s’harmoniser avec l’univers dans le but que l’amour divin n’atteigne son subconscient et efface les erreurs du passé ainsi que le souvenir qui s’y rattache et nous aide de tous nettoyer avec elle. Elle a déjà payé le prix de ses ancêtres il est grand temps qu’elle en soit libéré. Shakespeare à dit ceci dans un de ses écrits.
DSL la suite sur page suivant.

Merci de me lire

Martine/Aduff
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59512

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Suite,
Shakespeare à dit dans un de ses écrits.
Il parlait des conséquences des mémoires : Lui savait déjà, il passait souvent pour fou parce qu’il était spirituel dans ses pensées.
Quant aux assises de la pensée muette et douce
Je convoque le souvenir des jours passés
Sur maints désirs frustrés je soupire et ravive, d’anciens maux à gémir sur mon cher temps perdu
Alors je puis souffrir de souffrances anciennes et tristement refaire, de chagrin en chagrin, le compte lourd des soupirs déjà soupirer pour le payer encore quoique l’ayant payé.
Shakespeare

Combien de fois nous souffrons de douleurs passés, nous les revivons nous les payons encore,  jusqu’à ce que nous arrivons à tous nettoyer, selon moi nous pouvons nettoyer ces souvenirs en se pardonnant et en demandant à l’univers de tous nettoyer avec nous. Tous avons à nettoyer quelque chose, tous souffrons d’une chose du passé des fois même très lointain qui viennent parfois même de nos ancêtre qui ne cesse de revenir. Il faut avec l’aide de tous ce qui est à notre porter, médecine, spiritualité, énergie, nettoyer tous cela. Alors je continu mes prières vers l’univers, dans le but de tous nettoyer les erreurs du passé de moi et de tous ce qui m’entoure.

Merci à vous
Merci de m’avoir lue
Que l'univers vous couvre se ses biens faits.

Martine/Aduff

Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59517

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Merci à toi bj

Martine/Aduff

Re : Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59538

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir ouellet,

je te remercie pour ces écrits, qui me touche et ta belle soeur sera dans mes prieres je lui envoie toute mon energie afin qu'elle puisse avoir de la force et je lui envoie des ondes positives afin qu'elle puisse etre en paix, sache que je brule une bougie brule tous les soirs pour les personnes dans le besoin et dans la souffrance en ce monde

bonne soirée et vous etes tous dans mes pensées je pense bien à vous

marylena

Re : Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59539

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marylena

Une très grand merci à toi pour ton aide.
Tu dois te demander pourquoi il porte le même titre que ton fil de discussion, c'est juste que j'ai demandé à Tom de le déplacer pour faire sur qu'il ne passe pas innaperçu.
J'ai foi à ce que tous va bien se dérouler, juste avoir les deux chéurgiens et la salle en même temps c'était quelque chose.
Je me souvevais oui que tu m'avais dis que tu brulais une chandelle chaque soir pour les gens dans le besoin et je t'en remercie grandement de ton aide énergitique.

Que l'univers vous couvre de ses biens faits
Martine/Aduff

Re : Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59553

• Rachida
  • Portrait de Rachida
  • VAZonautes Habitué
bonsoir ouellet

et bien ouellet esperont que ses duex dernières operationt seront les dernières
et que ta belle soeur ira beaucoup mieux ce dont je veux m'en persuader
voilà mon energie à penser que sera les dernières pour elle je l'espère
après cela tient nous au courant

rachida

cordialement

Re : Re : Je te portais dans mes bras... il y a 15 ans 1 mois #59558

• Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour Rachida

Merci de ton soutient
Oui moi aussi j’espère ce seront les dernières, il est certain je vous tiendrai au courant. Elle est cédulé pour le 12 Mars ça approche
Un grand merci encore

Cordialement
Martine/Adufunsulchat
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena