Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : l âme, l'homme et la mort

l âme, l'homme et la mort il y a 10 ans 11 mois #69268

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
"l'âme, l'homme et la mort"

-Mort
La mort, la distance et le temps ne sont rien, rien dautres que des impossibilités voulues par les aveugles du coeur.

"Je crois que tous les êtres, quels qu'ils soient, devraient être instruits du fait que la mort n'existe pas - qu'il n'y a seulement qu'une transaction. Et quand vient le temps de la transition, une nature bienfaisante aplanit la route, adoucit la souffrance et crée, pour ceux qui CROIENT, les conditions d'une parfaite tranquillité."

-L'arrivée de la mort
Au moment de son agonie, l'être humain revoit toute son existence en résumé défiler devant lui. Ce n'est qu'au moment de la mort physique de son corps que l'individu perd conscience.
Les évènements se produisant alors dépendent entièrement de l'individu lui-même, de ses modes de pensées et de ses croyances.
Les âmes évoluées et pures connaissant parfaitement les mécanismes de la réincarnation se détachent rapidement de la matière et s'élèvent vers leur famille spirituelle.
Les hommes ordinaires ont une demi conscience. Ils sont tentés de se rattacher à leur corps car pour eux, ils sont leur corps et ne comprennent pas l'état dans lequel ils sont. Plus l'individu était matérialiste durant sa vie humaine et plus son adaptation à son nouvel état sera long (il pourra durer de nombreux mois, voir de nombreuses années). Mais il faut savoir que chaque individu finit par s'adapter quelque soit le temps que cela puisse prendre...
La mort physique d'un individu n'est pas la mort de l'individu mais tout simplement celle de son corps ou véhicule terrestre. Le corps astral de l'individu continue à vivre après la mort et c'est lui qui peut être appelé par des cercles spirites. Il est le reflet de ce qu'a été l'individu durant sa vie, ses passions, ses désirs, ses connaissances (augmenté de quelques capacités spécifiques au monde dans lequel il se trouve : perception extrasensorielle, possibilité de vision de l'avenir, etc...) mais n'est en rien l'individu lui-même (le "Je Suis", l'âme). L'âme d'un individu est immortelle et accède à des sphères plus évoluées après la mort physique de l'individu. Elle se réincarne de corps en corps (passant d'un véhicule à un autre) afin de se perfectionner.

bonne lecture

********marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


l âme, l'homme et la mort il y a 10 ans 10 mois #69469

  • organde
  • Portrait de organde
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 10
  • Karma: 2
bonjour



moi j'aimerai savoir si un jour quelqu'un est revenu d'entre les morts, et à certifié qu'il y a bien un au-dela
qui a la certitude qu'un au-delà est bien
et que l'ame voyage bien apres la mort
juste croyance pour personnes désoeuvrées
sur terre espérant une meilleur chance apres la mort
faire patienter dans la peine et la prière
et attendre un nouveau beau jour
assis toi et dieu te pousse ben voyons !
attends tu la mort Marynela ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

l âme, l'homme et la mort il y a 10 ans 10 mois #69473

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
bonjour organde

pour repondre à ta question "moi j'aimerai savoir si un jour quelqu'un est revenu d'entre les morts, et à certifié qu'il y a bien un au-dela"
il y a des témoignages de personnes ayant été mort quelques minutes qui sont revenus à la vie et ont attestés de l'au dela entre autres vu des personnes de leur famille décédée leur laissant un message et bien d'autres cas encore, tu peux chercher sur internet des sites qui s'y rapporte, bien sur chacun est libre de penser ou croire selon sa religion sa conviction personnelle, moi je suis médium et j'ai eu contacts avec des personnes décédées, pour moi il y a bien un au dela mais je ne force personne a croire à cette conviction
tout en sachant que la mort n'est qu'un passage et que ton esprit reste pour s'élever encore plus haut
c'est un sujet très délicat mais qui touche maintenant beaucoup de monde que la vie après la mort et qui interresse de plus en plus
je ne sais si j'ai correctement repondu à ta question en espérant que cela repondra à tes attentes
je te souhaite une bonne journée

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena