Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs

l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29646

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chers tous,

Je vous lis depuis des mois, chacun avec son cortège de joie mais aussi de pertes de repères d'amour quand l'autre se détourne ou résiste à votre aimé de lui ou de elle

Tant de fausses routes ou de faux semblants...

Peut-être pourrions nous re peindre cela avec des vrais couleurs ceux qui ne demandent qu'à éclore différement en soi

J'aimerais poser ma main sur cette fausse idée de l'amour et vous faire partager mon sentiment ou mes découvertes de cet aspect qui rend mutable et à la fois fragile mais oh combien puissant en renaissance du verbe "aimer"

il n y a pas de mauvais destin ou de destin bénéfique,

on découvre à chaque mot que lon accorde en l'amour, la force du vivant, et le vivant ne meurt jamais, c la situation qui meurt et bien souvent cela est nécessaire pour avoir des nouvelles pousses qui vont croitre.

Si la plante ne produit pas de nouvelles pousses, de nouveaux bourgeons, elle mourra  et bien souvent ce n'est pas la plante qui est en cause, mais bien la terre ou l'on se trouve qui est stérile et brideront les racines jusqu'à les putréfier.

la terre est immense et le terreau de l'amour mérite que l'on accepte de choisir les bons ingrédients à son enrichissement initial...

Aimer mérite que l'on accepte de choisir le sol fertile et non mort ...

A vos plumes si vous le souhaitez, ou tout simplement au delà du rationnel ou de l'irrationnel comprendre que vous choisissez de rendre les choses douces ou malheureuses en cela

Pour ceux qui ne souhaitent pas parler de choses personnelles sur le forum ils peuvent le faire par MP, je répondrais toutefois sur le forum pour une partie au moyen d'un quatrain, ceux qu'utilisaient notamment nostradamus et autres consoeurs...

Bien à vous
Lolly pop
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29653

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lolly pop !

Toute rencontre passe par le verbe " aimer " " apprécier "
" respecter " et " désirer "
La route de notre destin amoureux passe par des phases de hauts et de bas, mais l'amour qu'il soit de courte ou de longue durée relève toujours d'un moment magique et unique !

Bien à toi
Lemagicien.

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29655

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Oui Magic,

cela est juste

c juste que c bien que tu le dises qui sait ptet que ça aidera ceux qui veulent comprendre le pourquoi de la fin d'une relation

Car les cartes ou tous supports ne laissent pas la possibilité de comprendre et de permuter cela en bienfait et nouvelle énergie en soi

Les larmes sont inutiles si on en saisis pas le bienfait de toute rencontre mais aussi sa fin un jour si cela est dicté dans ses propres capacités à avancer...

Bien à toi

Lolly pop

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29658

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
je vous laisse parler et rire de ce sujet.
J'ai décidé de garder mes pensées pour moi, c'est mieux ainsi pour tout le monde.
claudiac

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29660

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Merci Néfertiti

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29662

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Hello lolly

J'ai cette compréhension la, mais je suis un perdue avec mes sentiments, je suis tellement détachée pour ne plus souffrir que je n'ai plus de repère.

Je sais aimer et tout donner mais à la fois dans ma tête je me dis que tout celà va s'arrêter d'un coup, donc j'aime toujours avec une partie de moi qui me dit que rien de dure.

Merci lolly pour ces moments de réflexion sur soi meme.

Affectueusement

KAINA

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29663

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère kaina,

Tu viens dans tes mots de mettre ce qui pose problème pour que cela dure...

Veux tu que je t'en parle sur le forum ou par MP, je respecte ta vie privée, j eposerais en quatrain la résultante de cela sur le forum après coup

dis moi ton choix

jai un profond respect pour toi car tu es une femme remarquable

je tembrasse

lolly pop

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29664

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
Kikoo  ;)

Peu importe qu'une relation prenne fin, l'important est de l'avoir connue. Ce sont des instants magiques comme une perle au bout d'un fil.

Alors laissons nos sens éveillés, laissons nos lèvres parlées, laissons ce doux parfum nous envahir car ces moments partagés sont une pause en tendresse.

Et avoir pu sur son chemin aimer et garder cela dans la chaleur de son coeur.

Tendrement de mi moi à vous
Cab (la tite repdom)  :D

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29665

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Hello lolly

Je veux bien la réponse en mp plus intime.

Merci encore ma merveilleuse lolly

affectueusement
kaina

Re : l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs il y a 17 ans 6 mois #29666

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Hello lolly

Je veux bien la réponse en mp plus intime.

Merci encore ma merveilleuse lolly

affectueusement
kaina :-*
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena