Chers tous,
Je vous lis depuis des mois, chacun avec son cortège de joie mais aussi de pertes de repères d'amour quand l'autre se détourne ou résiste à votre aimé de lui ou de elle
Tant de fausses routes ou de faux semblants...
Peut-être pourrions nous re peindre cela avec des vrais couleurs ceux qui ne demandent qu'à éclore différement en soi
J'aimerais poser ma main sur cette fausse idée de l'amour et vous faire partager mon sentiment ou mes découvertes de cet aspect qui rend mutable et à la fois fragile mais oh combien puissant en renaissance du verbe "aimer"
il n y a pas de mauvais destin ou de destin bénéfique,
on découvre à chaque mot que lon accorde en l'amour, la force du vivant, et le vivant ne meurt jamais, c la situation qui meurt et bien souvent cela est nécessaire pour avoir des nouvelles pousses qui vont croitre.
Si la plante ne produit pas de nouvelles pousses, de nouveaux bourgeons, elle mourra et bien souvent ce n'est pas la plante qui est en cause, mais bien la terre ou l'on se trouve qui est stérile et brideront les racines jusqu'à les putréfier.
la terre est immense et le terreau de l'amour mérite que l'on accepte de choisir les bons ingrédients à son enrichissement initial...
Aimer mérite que l'on accepte de choisir le sol fertile et non mort ...
A vos plumes si vous le souhaitez, ou tout simplement au delà du rationnel ou de l'irrationnel comprendre que vous choisissez de rendre les choses douces ou malheureuses en cela
Pour ceux qui ne souhaitent pas parler de choses personnelles sur le forum ils peuvent le faire par MP, je répondrais toutefois sur le forum pour une partie au moyen d'un quatrain, ceux qu'utilisaient notamment nostradamus et autres consoeurs...
Bien à vous
Lolly pop