Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : frustration

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36849

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello !

Les hommes disent souvent tout haut ce que les femmes pensent tout bas et c'est dans ce " oser dire " que réside toute la complexité de la pensée silencieuse ou résident pourtant les mêmes désirs ou fantasmes de part et d'autre et c'est la ou les femmes sont plus diplomates et fleuries que les hommes.

Bien à vous
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36850

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Loola,

En ce qui concerne ce type de langage utilisé par certains hommes ca pourrais ce qualifier d'avoir du culot, mais en ce qui est de la femme la on la qualifierait de s.....ou d'allumeuse et c'est cela qui est désolant.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36852

• loola
  • Portrait de loola
Bonjour LeMagicien,
je suis tout-à-fait d'accord c'est désolant.
D'où je pense la volonté de la part de la femme de se taire - pour ne pas se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas... elle est juste directe.
Amicalement
Loola

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36853

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hihiihihi ma chère lolly pou pou pi dou hihiihi j'ai eu un fou rire....à plus.
Bécot sec
Lady

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36854

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
hihihi ca dépend de la position hiiihi tu mérites un karma en plus je va pas trainer pour te le donner lol.Mystic lolly hihii
Lady

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36866

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

lol lady ;)

une chose est sûre loola c que un garçon il lui faut pas grand chose pour l'allumer

question d'allumeuse de rêves Herbert

et peu de temps pour s'éteindre...

alors que la femme a cette note éternelle (sourires amusés)

lolly

Re : Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36889

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
hey mam,

jtai senti vibrer à la vue du débat,

voui voui

jvoulais juste te dire que j'avé bien remarqué ta petite jouissance dans ton esprit

tiens lolly le retour

ya pas à dire

il y a le parfum de bas de gamme et le parfum aux essences précieuses

question de haute couture

Lolly

Et oui, belle adorée, tu me connais bien !

Et sans doute tu sais que j'ai un peu trop longtemps, mais cela m'a beaucoup apporté et fait avancer, cotoyé un garçon qui aimerait trouver chez les femmes la même franchise que chez les hommes et qui est heureux lorsque sa partenaire admet et avoue ses envies et désirs sans y mettre un tas de mots négatifs inutiles, sans fioritures.
Il n'accepte pas cette différence qui veut que l'un se taise et l'autre se vante sur un même sujet. Il est vrai qu'il est un des rares que j'ai vu prôner et défendre l'égalité entre hommes et femmes.

Dommage, à côté de cela il a entre nous trop de différences qui font qu'un bout de chemin, fut très bien, mais qu'au-delà, il n'est pas possible d'aller.
Mais quel riche enseignement ...!!!!
J'ai enfin appris, du moins j'ose l'espérer, à être moi-même en toute franchise.

Ce qui est dommage, c'est que question point de vue sur le sujet, il fait partie des exeptions, la majorité n'acceptent pas des femmes ce comportement honnète. Ce qui fait qu'au fil des temps et des générations, les femmes en sont venus à composer avec le mensonge et à force de mentir pour être agréables à l'homme, elles finissent par se mentir à elle-mêmes.

Quant à dépendre de l'autre ("avoir besoin de l'homme pour question financière ou pour ne pas être seule" dixit lady),  nous n'avons besoin que de nous-même.
Si nous attendons que l'homme nous porte, ça ne peut fonctionner. Et surtout ne pas méler les finances et les sentiments, rien te tel pour démolir une relations, très mauvais.
Quant à ne pas être seule, je me sens moins seule en vivant seule que je ne l'étais autrefois lorsque j'étais mal accompagnée. Notre meilleur compagnon, c'est nous-même.
Si nous apprenons à nous cotoyer et à vivre avec nous-même, nous ne serons jamais seuls, et c'est à ce moment et seulement lorsque nous saurons vivre cela dans la sérénité et la plénitude que nous pourons envisager un compagnon (une compagne) pour enrichir nos échanges.
Mais en aucun cas prendre un(e) partenaire par "besoin".

Bien à vous.
Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36921

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello Mamyol,

Je disais que dans certains couples il y a avait  des personnes qui prônaient: la compagnie par rapport à la solitude,la facilité, l'argent, avoir un homme qui est sérieux, fidèle,courageux, gentil, bon,et même méchant des fois...etc....donc les raisons de rester en couple varient selon les cas.Mais pour toi, tu verras la relation sous un autre angle que l'autre personne car en fin de compte nous ne recherchons et ni ne revendiquons les mêmes choses et c'est ta façon de voir ou de percevoir les choses .

Quant à dépendre de l'autre ("avoir besoin de l'homme pour question financière ou pour ne pas être seule" dixit lady),  nous n'avons besoin que de nous-même.

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36922

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
J'ai fais une fausse manoeuvre et puis voila.

Oui normalement on doit se suffire à nous même, mais comme on est des femmes nous avons besoin d'un homme hiihi sauf si on est des lesbiennes et vice versa pour les hommes....
Affectuseument

Ladysally

hihihi je reprends les débats un peu plus tard car je dois aller dormir mon loulou m'attend

Re : frustration il y a 16 ans 10 mois #36927

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou les filles !

Dans la communauté gay faut savoir que certaines femmes sont parfois plus machistes et plus responsables que certaines hommes dans leurs comportements ou attitudes au quotidien.
Et cette communauté mérite tout autant de respect que les hétéro.

Bisous
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena