Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Chèques d'abondance

Chèques d'abondance il y a 17 ans 5 mois #31025

• Adufunsulchat
  • Portrait de Adufunsulchat
  • VAZonautes curieux
Bonjour tout le monde 

Un petit coucou rapide, pour vous souhaiter un bon w-e, mais aussi pour vous parler de l'abondance.

Chèques d'abondance
Chèques d'abondance - c'est gratuit et ça marche ! 
Voici une belle créativité à se créer: l'abondance illimitée!:
Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies.
Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode !
Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous.

Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».
Signer le chèque : «La loi de l'abondance»

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune.

Essayez-le et découvrez les résultats!

Date pour fin 2007:

9 novembre
9 décembre

"Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est que le reflet de nous-même... "

voilà, faites suivant votre ressentis, et laisser couler l'énergie couler à flots... ayez confiance en la vie!

Bonne journée

Aduff/martine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Chèques d'abondance il y a 17 ans 5 mois #31132

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
LOL
Sacré ADUF

Je cherchais ton post sous Aduf !! ;D ;D

Bon j'ai fait mon chèque, vais aire suater la banque moua !!

BIZZZZZZZZZZZ

Re : Chèques d'abondance il y a 17 ans 5 mois #31134

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello Dune !!

Toujours en retard d'un train, à ce que je vois !
Tu attendras le prochain : tu as fait ton chèque avec 24 h de retard !
Lol !

J'avais déjà lu ailleurs mais avais oublié et n'ai jamais fait le mien, remarque !

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena