Oh que c'est joli, un joli post pour un retour, mais ne vous inquiétez pas, je vous lis secrètement de temps en temps aussi.
Ah ! Les femmes, que ferions nous sans elles ?
Heu ?? On se taperait dessus tous les jours il me semble avec un taux de testostérones qui friserait des pics sans pouvoir redescendre !
Sinon, quoi d'autre, notre second cerveau, mais non, je ne pensais pas a celui du bas, non mais vous avez fini de croire qu'il pense lui ... Même pas vrai d'abord
Non, je dirais que vous êtes notre complémentarité dans tout.
Vous êtes l'opposé de toute chose qui nous anime quand on est seule, pour enfin trouver son équilibre.
Oui, certaines choses nous regroupe dans la vie, sinon, trop d'opposé serait une véritable catastrophe sinon, même avec beaucoup de patiente, ai je dis patiente, il me semble bien que oui.
Non, nous somme l'image des anges qui se divise en deux sur terre et c'est dans l'union que nous pouvons donner la vie, quand je parle de la vie, je parle bien entendu dans les deux sens, mais c'est a chacun de nous de comprendre ses sens aussi.
Nous, nous cherchons, inlassablement, et bien souvent nous nous trouvons pas, faute de ... Temps, d'argent et de rencontre diverse.
Quand je parle du temps, c'est peut être lié a nos vie de tous les jours, travail, sport, loisir etc ...
Quand je parle d'argent, c'est simplement pour la découverte d'autres lieux que celui que nous connaissons par cœur en le côtoyant tous les jours, ou simplement qu'on ne veut pas dépenser son butin pour ça, voir son énergie, car l'argent est bien une énergie qui faut voir circuler et non retenu comme bien d'entre nous faisons.
Quand je parle de rencontre diverse, je parle bien sur de la famille, des amies, des rencontres aux travail, en extérieur ou encore virtuel, sisi, je peux le dire, ça marche de plus en plus.
Nous ne somme que des personnes incomplètes sans vous, mais bien sur ça marche aussi dans l'autre sens, même si certaines disent le contraire
Moi, j'aime toutes les femmes, je dis bien toutes, car chacune de vous est belle et bien différente.
Nous aussi, nous sommes bien tous différent.
Mais dans mon cœur, résidera qu'une seule personne et c'est ma cocotte a moi en cet instant.