Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : COPIER-COLLER = TRICHER ( clef : Fil "Une leçon d'espoir", entre autres ... )

Re : COPIER-COLLER = TRICHER ( clef : Fil "Une leçon d'espoir", entre autres ... ) il y a 16 ans 6 mois #40946

• loola
  • Portrait de loola
cela me fait sourire...

il ne m'est jamais venu à l'idée même de reprendre des phrases d'auteurs ou même de célébrités ou même des dictons.

Et encore je reprendrais que ce que j'ai retenu ;-) Certaines expressions latines ou anglaises par contre qui me plaisent, je peux les ré-utiliser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : COPIER-COLLER = TRICHER ( clef : Fil "Une leçon d'espoir", entre autres ... ) il y a 16 ans 6 mois #40955

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué

Bonjour à tous et toutes

Mettons les choses bien au point :  il est tout à fait hors sujet de VOULOIR CONFONDRE un dictionnaire (notamment celui des rêves) qui est justement un outil de travail fait pour être feuilleté et exploité, et c'est bien là sa fonction à laquelle tout un chacun est légitimement en droit, et parfois même en devoir de recourir, avec une appropriation du travail des autres.

Le fait de rappeler qu'un copié-collé est condamnable par la loi sans mener à l'échafaud pour autant (!) et  nous en avertir relève justement de la notion d'entraide qui est la vocation de ce site.

Je crois que vous vous égarez pour certaines et je vous invite à relire le post initial qui indiquait le non intérêt à ouvrir un fil avec les opinions d'autres personnes.

Il existe une grande différence entre mettre des phrases qui font effectivement partie intégrante de notre culture et un pompage d'idées sur internet à coucher sur le papier.... dans quel but ?
Il n'y a aucun intérêt à retrouver sur notre site, à vocation ésotérique, des sujets hors contexte.

Bien amicalement à vous toutes et tous,

Cabarete

Re : COPIER-COLLER = TRICHER ( clef : Fil "Une leçon d'espoir", entre autres ... ) il y a 16 ans 6 mois #40957

• loola
  • Portrait de loola
Cabarete,

je t'envoie des  :-*

Loola

Re : COPIER-COLLER = TRICHER ( clef : Fil "Une leçon d'espoir", entre autres ... ) il y a 15 ans 11 mois #48969

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bnosoir

Je découvre ce post avec un peu de retard et ne souhaite pas ravivier de polémique. Simplement éclaircir et préciser.

1/ Je ne vois aucun inconveniant à citer un texte, par contre il est important de ne reprendre qu'un extrait et de citer le site en question. Vous pouvez aussi demander l'autorisation du site en question qui ne pourra être que ravi d'apparaître sur un site aussi magnifique que VAZ :-)

2/ Pour ce qui est de reprendre des fils de discussuion traités sur d'autres forums... Oui ! Vu le public et la grande qualité des Vaz'onautes il sera certainement bien mieux traité ici qu'ailleurs.

Bien à vous.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena