Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Jeu des 12 maisons - demande des lumières du Magicien

Jeu des 12 maisons - demande des lumières du Magicien il y a 17 ans 2 mois #33584

• HELLYS
  • Portrait de HELLYS
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien

Voici que dans le site, j'ai cliqué sur les tirage des 12 maisons par erreur (sous l'horoscope du jour).
Donc, je me suis dit, eh bien regardons quand même.

Je te donne les cartes sorties par maison

M1  4 Empereur
M2  21 Le monde
M3  16 Tour
M4  7 chariot
M5  21 Le monde
M6  12 le pendu
M7    5 Le pape
M8    20 Le jugement
M9    13 La mort
M10  15 Le diable
M11  19 le soleil
M12  7 Le chariot

Voilà, alors j'ai bien lu, ça parle d'argent, de succès pro, mais quoi ? on tire la corde par les deux bouts, peut être est ce une nouvelle orientation de notre boite ?

Pour la carte de la maison 9, la Mort. est ce que cela peut se rapporter à une personne et non pas à un fait ou un état ? je m'explique, on a un ami qui vit à l'étranger, qui est plus âgé et de qui nous avons que très rarement des nouvelles. alors on s'en inquiète, et puis il a des relations internationales dans son boulot, donc il est souvent en mouvement.
cette carte est elle liée d'une façon ou d'une autre à cette personne ?
Merci L e Magicien  ;)
à très bientôt
Hélène
hellys
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Jeu des 12 maisons - demande des lumières du Magicien il y a 17 ans 2 mois #33590

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Hélène,

Du point de vue financier, une amélioration s'annonce.
C'est surtout au niveau familial que je perçois des turbulences.
Possible déménagement ou changement de cadre en vue.
Si t'est seule, nouvelle rencontre en vue...
professionnel, toujours des blocages.
Si t'est avec quelqu'un , continuation paisible.
Possibilité d'apport financier, ce par un héritage...
je ne vois à vrai dire pas de décès en vue, faut également savoir que la maison 9 est celle liée aux changements d'orientation ou de voyages, et c'est la ou des obstacles pourraient se dresser.
Cette carte 13 en maison 9 pourrait être lié à cette personne vivant à l'étranger.

A très bientôt
Lemagicien.

Re : Jeu des 12 maisons - demande des lumières du Magicien il y a 17 ans 2 mois #33595

• HELLYS
  • Portrait de HELLYS
  • VAZonautes curieux
Merci pour la lumière sur ce tirage.
oui je suis avec quelqu'un. (en or je dois dire), et ma ptite famille.
je pense toujours à mon époux et à mes filles pour tous mes tirages. Nous formons un ensemble.
Le changement de cadre de vue est en préparation concernant notre boite. on essaie de trouver un autre local un peu moins cher, afin d'améliorer la situation. Mais rien n'est fait encore.
par contre, les turbulences au niveau familial, tu m'en as parlé il y a un temps mais je ne vois pas, ou alors ce n'est pas apparent ou caché.
l'héritage ?? je préfère pas trop savoir.
et c'est bien cette carte 9 qui me reste en question. parce que la personne qui vit loin, dont on attend des nouvelles n'a pas de lien d'affaires avec nous.  Je veux dire que c'est un ami, pas un collègue ni associé. Est ce cette personne qui aura des obstacles et qui viendrait nous voir pour trouver une aide ?
A bientôt

Hélène
hellys

Re : Jeu des 12 maisons - demande des lumières du Magicien il y a 17 ans 2 mois #33596

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Hellys,

Les tirbulences peuvent familiales pourraient être associés ou avoir un rapport avec otre boîte.
Cette carte 9 indique que si tu envisages des changements d'horizons ou de voyage qu'il faudra te montrer patiente, ce qui pourrait être le cas de cet ami vivant à l'étranger.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena