Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : traduction des cartes

traduction des cartes il y a 16 ans 4 mois #38915

• priscilla
  • Portrait de priscilla
  • VAZonautes curieux
coucou magicien

je te emanderais encore de bien vouloir venir a mon aide pr interpreter les cartes j te remercie par avance

priscilla, Vous avez tiré la carte N° 10 dans la maison Consultant, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 9 dans la maison Argent et Finance, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 16 dans la maison Amis et entourage proche, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 18 dans la maison Famille et Foyer, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Vie Affective et Sentiments, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 10 dans la maison Contraintes et Santé, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 6 dans la maison Le Conseil, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 18 dans la maison Transormation, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Rêves secrets et Etranger, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 19 dans la maison Destin et Vie Sociale, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 17 dans la maison Amis et Relations, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 11 dans la maison Epreuves, cela signifie :

voila encore du travail pr toi merci pr tt

la bretonne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : traduction des cartes il y a 16 ans 4 mois #38959

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Priscilla !

Je te vois vouloir t'engager vers de nouvelles orientations.
La situation financière  passe par de difficultés à devoir surmonter.
Le contexte familial me semble lui aussi en phase de crise et ce à tout niveau.
En ce qui concerne le sentimental c'est pas plus joyeux, il y a comme de la trahison en l'air et ce si t'est avec quelqu'un.
Pour le professionnel pas de souci.

Bisous
Lemagicien.

Re : traduction des cartes il y a 16 ans 4 mois #38968

• priscilla
  • Portrait de priscilla
  • VAZonautes curieux
magic coucou , dit moi je profite ke tu sois en ligne je t'ai envoyé un message privé l as tu bien recu car j'n ai pas eu de reponse

Re : traduction des cartes il y a 16 ans 4 mois #38972

• priscilla
  • Portrait de priscilla
  • VAZonautes curieux
peut tu me dire un peu plus sur le sentimental car la jsuis separée depuis qq mois deja je reprends un tirage :

priscilla, Vous avez tiré la carte N° 2 dans la maison Consultant, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Argent et Finance, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Amis et entourage proche, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 21 dans la maison Famille et Foyer, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 21 dans la maison Vie Affective et Sentiments, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 16 dans la maison Contraintes et Santé, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 10 dans la maison Le Conseil, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Transormation, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 15 dans la maison Rêves secrets et Etranger, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Destin et Vie Sociale, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 18 dans la maison Amis et Relations, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 15 dans la maison Epreuves, cela signifie :
voili voilouuuuuuu jche pas si le retirage ete plus utile ds ce domaine de l amour

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : traduction des cartes il y a 16 ans 4 mois #38995

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Priscilla !

J'ai bien reçu tout tes MP...merci .

Pour le sentimental, donne moi 2 chiffres situés entre le 1 et le 22 + une question précise quand à tes attentes.

Bises
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena