Bonjour Marylena,
merci pour ta réponse. A vrai dire, je ne comprends rien non plus.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas se mettre avec quelqu'un, mais qu'il l'a rencontrée et que ça s'est fait naturellement.
Du coup je ne sais quoi penser. Peut-être qu'il a changé d'avis, ou alors comme me dit une copine, peut-être qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il a inventé cette nouvelle amie pour que je comprenne que je dois faire ma vie de mon côté, et que si on doit vraiment être ensemble dans le futur, on se retrouvera?
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est si toi tu vois toujours un rapprochement quand même dans l'avenir ou pas? Car ça ne fait pas longtemps que tu voyais un remplacement, moi je ne savais pas à ce moment-là qu'il avait quelqu'un, mais les cartes ou le support que tu utilises pour la voyance, il aurait du le voir, non? C'est par curiosité que je te pose la question, pas pour te tester ou mettre en doute ce que tu as vu! C'est juste que je ne comprends pas du tout ces changements. Alors je me dis que peut-être cette histoire n'est qu'une passade et que c'est pour ça que tu ne l'avais pas "vu"? Est-ce que c'est possible que ce soit l'explication?
Merci pour ces précisions.
Bonne soirée.
Susuzan