Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Amour

Amour il y a 11 ans 10 mois #68477

• Susuzan
  • Portrait de Susuzan
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Marylena,

ça fera un mois dans quelques jours que je t'ai posé ma dernière question, et rien n'a vraiment changé dans ma tête, alors comme tu me proposais de refaire un tirage un mois plus tard, me revoilà!

J'ai eu des nouvelles de Guillaume, ça m'a fait plaisir même s'il n'y avait aucune allusion sentimentale, au moins je sais qu'il pense quand même un peu à moi, même si ce n'est peut-être que amicalement.

Peux-tu me dire si les cartes te montrent toujours un rapprochement sentimental entre nous, dans le futur?
Et si ce n'est pas le cas, perçois-tu quand même une relation amicale ou bien nous vois-tu couper les ponts?

Je te remercie d'avance pour ta réponse, je ne te cache pas que je me pose toujours beaucoup de questions à son sujet, et qu'au fond j'espère toujours son retour.

Bon dimanche, et à bientôt!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amour il y a 11 ans 9 mois #68609

• Susuzan
  • Portrait de Susuzan
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Marylena,

je me permets de remonter ma question, en espérant que tu auras le temps d'y répondre bientôt! :)

Bonne soirée!

Amour il y a 11 ans 8 mois #68786

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour susuzan

il n'y aura que de l'amical entre toi et ton ami, mais il y a toujours cette rencontre que tu vas faire, oublie cet homme qui t'a fait souffrir et pense à l'avenir, un nouveau bonheur se profile à l'horizon...

marylena

Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena