Bonjour Marylena , merci tout d'abord d'avoir répondu
en effet j'aurai voulu éviter une des choses qui c'est produite dans la mesure ou j'ai toujours eu ce pressentiment que ça allait arriver un jour , et j'ai testé ce que je crois etre l'EA (avec mon grand pere )ou il m'a été clairement dit l'accident pour mon mari , sauf que la fin en était tragique sur ces écrits( c'est en fait la premiere chose qui m'a été dite alors que j'étais plutot septique en débutant l'experience et cela m'a effrayée et a chaque fois que je tentais l'experience ça me sortais : olivier va mourir , accident ... alcool ... avec meme une date mais fausse ou alors ce n'est pas fini

) je me demande meme si "le présumé décès de mon mari n'était pas fait pour que je me rapproche de lui ..., apres pour le reste honnetement je n'ai rien vu venir , a part pour les problemes pulmonaires sur le tirage automatique de ce site ci mais je ne savais qui était concerné et c'est arrivé , Vous dites que je peux permettre que certaines choses s'arrangent , en quoi et comment ? si vous le savez bien sur

car en effet oui je suis pommée et dans ma vie affective et dans mes supposées "capacités" en ce qui concerne le dernier domaine , j'ai peur de l'exigeance des gens , ils ont demandé pour certains a me rencontrer j'ai refusé dans l'immédiat je ne suis pas sure d'y etre vraiment préparée ( ils sont prêts a me rémunérer malgres la encore mon refus ), je m'en tient au "net" et à la gratuité .
Merci
SUspens22