Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : mauvais sort ?

mauvais sort ? il y a 12 ans 9 mois #66293

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Marylena ,
je viens vers vous pour savoir ce que vous pouvez ressentir concernant la famille , et "moi" ( façon d'être tout ça, pour certaine chose je me demande parfois si j'en suis pas la cause ) je suis une femme née le 22/11/1983 merci pour votre aide j'ai vraiment l'impression que le mauvais sort s'acharne sur ma famille , tout se réalise et je crois que ce n'est pas fini :(
Amitiés Suspens22
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mauvais sort ? il y a 12 ans 8 mois #66328

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

je ne pense pas que le mauvais sort s'acharne sur toi, mais parfois à force d'eviter certaines
choses on les provoque, il faut surtout penser positif et sereinement, il te faut surtout le calme avec toi meme et ton esprit, et surtout mettre tes idées en ordre, tu ressens beaucoup les choses et tu es très intuitive mais sache faire la part du bon et du mauvais, ta famille traverse une mauvaise passe, mais cela s'arrangera, tu peux toi meme permettre aux choses qu'elles s'arrangent tu le sais au fond de toi.

marylena

Re: mauvais sort ? il y a 12 ans 8 mois #66342

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Marylena , merci tout d'abord d'avoir répondu :)

en effet j'aurai voulu éviter une des choses qui c'est produite dans la mesure ou j'ai toujours eu ce pressentiment que ça allait arriver un jour , et j'ai testé ce que je crois etre l'EA (avec mon grand pere )ou il m'a été clairement dit l'accident pour mon mari , sauf que la fin en était tragique sur ces écrits( c'est en fait la premiere chose qui m'a été dite alors que j'étais plutot septique en débutant l'experience et cela m'a effrayée et a chaque fois que je tentais l'experience ça me sortais : olivier va mourir , accident ... alcool ... avec meme une date mais fausse ou alors ce n'est pas fini :s ) je me demande meme si "le présumé décès de mon mari n'était pas fait pour que je me rapproche de lui ..., apres pour le reste honnetement je n'ai rien vu venir , a part pour les problemes pulmonaires sur le tirage automatique de ce site ci mais je ne savais qui était concerné et c'est arrivé , Vous dites que je peux permettre que certaines choses s'arrangent , en quoi et comment ? si vous le savez bien sur :) car en effet oui je suis pommée et dans ma vie affective et dans mes supposées "capacités" en ce qui concerne le dernier domaine , j'ai peur de l'exigeance des gens , ils ont demandé pour certains a me rencontrer j'ai refusé dans l'immédiat je ne suis pas sure d'y etre vraiment préparée ( ils sont prêts a me rémunérer malgres la encore mon refus ), je m'en tient au "net" et à la gratuité .

Merci
SUspens22

Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena