Bonjour Marylena,
Je suis une femme, je suis née le 13/10/1970.
Je suis célibataire depuis 4 ans, j'ai rencontré sur un réseau social, un homme né le 19/01/1971, au départ je l'ai de suite prévenu, que je ne voulais pas de problème, puisqu'il est en couple. Hélas, de fil en aiguille, le courant est super bien passer entre nous, il m'a fait comprendre que je ne lui était pas indifférente, qu'il était lui-même étonner de voir mon image apparaître comme ça, même au travail... nous sommes passés au téléphone et aux sms... il y a beaucoup de moments forts entre nous, nous avons besoin de nous entendre au téléphone tous les jours.
Il m'a parlé de la maltraitance qu'il a subit durant son enfance, et que depuis quelques années, il en voulait à sa compagne, que quelque chose était cassé entre eux, depuis qu'elle l'avait trompé...
Nous devions nous rencontrés, mais sa compagne est d'une jalousie maladive, elle vérifie tout! sms - appels dans son portable, et vérifie aussi les messages privés, les noms des contacts ect... de même sur internet.
Elle s'est aperçue de son changement de comportement, depuis quelques semaines, malgré que mes numéros de téléphone, étaient sous une autre identité, elle a vérifié si mes numéros correspondaient bien avec les noms, hélas non... vendredi, elle a dit à ses deux enfants de 11 et 14 ans, qu'elle avait trompé leur père, et que lui avait une amoureuse virtuelle, le grand ne reproche rien à sa mère, mais en veut beaucoup à son père, du coup elle a décidé de sortir prendre l'air avec son fils de 14 ans, et moi pendant que monsieur était bloqué chez lui avec l'autre petit, sa compagne et son autre fils m'ont harcelés par sms... du coup monsieur préfère rester pour ses enfants, et continuer de subir la jalousie de madame, sa vie est d'aller travailler et de rentrer directement chez lui, il n'a pas le droit de sortir sans madame... hier soir il m'a dit qu'il voulait que l'on reste ami, si je le voulais bien, et que je lui manquais beaucoup aussi

Comment une maman peut imposé des histoires d'adultes à des enfants !?! j'essaye d'ouvrir les yeux de monsieur, mais il a peur de faire souffrir ses enfants, et qu'ils subissent le même cauchemar que lui petit.
Ma question est la suivante : Est-ce qu'il y a un avenir entre lui et moi ?
Je suis désolée, de vous racontez tout ça, mais j'ai besoin d'en parler, pour une fois que je rencontre quelqu'un d'aussi agréable et de compréhensif, certes pas vraiment libre, mais quelques part je me dit que c'est le destin qui a fait que nous devions nous croiser... hélas le sort continue de s'acharner sur moi

Je ne sais pas quoi faire, et je sais qu'il est malheureux de son côté, car il n'aime pas faire souffrir. Merci de m'aider. Cordialement.