Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Sentimental

Sentimental il y a 12 ans 7 mois #66356

• Black Angel
  • Portrait de Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marylena,

Je suis une femme, je suis née le 13/10/1970.
Je suis célibataire depuis 4 ans, j'ai rencontré sur un réseau social, un homme né le 19/01/1971, au départ je l'ai de suite prévenu, que je ne voulais pas de problème, puisqu'il est en couple. Hélas, de fil en aiguille, le courant est super bien passer entre nous, il m'a fait comprendre que je ne lui était pas indifférente, qu'il était lui-même étonner de voir mon image apparaître comme ça, même au travail... nous sommes passés au téléphone et aux sms... il y a beaucoup de moments forts entre nous, nous avons besoin de nous entendre au téléphone tous les jours.
Il m'a parlé de la maltraitance qu'il a subit durant son enfance, et que depuis quelques années, il en voulait à sa compagne, que quelque chose était cassé entre eux, depuis qu'elle l'avait trompé...
Nous devions nous rencontrés, mais sa compagne est d'une jalousie maladive, elle vérifie tout! sms - appels dans son portable, et vérifie aussi les messages privés, les noms des contacts ect... de même sur internet.
Elle s'est aperçue de son changement de comportement, depuis quelques semaines, malgré que mes numéros de téléphone, étaient sous une autre identité, elle a vérifié si mes numéros correspondaient bien avec les noms, hélas non... vendredi, elle a dit à ses deux enfants de 11 et 14 ans, qu'elle avait trompé leur père, et que lui avait une amoureuse virtuelle, le grand ne reproche rien à sa mère, mais en veut beaucoup à son père, du coup elle a décidé de sortir prendre l'air avec son fils de 14 ans, et moi pendant que monsieur était bloqué chez lui avec l'autre petit, sa compagne et son autre fils m'ont harcelés par sms... du coup monsieur préfère rester pour ses enfants, et continuer de subir la jalousie de madame, sa vie est d'aller travailler et de rentrer directement chez lui, il n'a pas le droit de sortir sans madame... hier soir il m'a dit qu'il voulait que l'on reste ami, si je le voulais bien, et que je lui manquais beaucoup aussi :( Comment une maman peut imposé des histoires d'adultes à des enfants !?! j'essaye d'ouvrir les yeux de monsieur, mais il a peur de faire souffrir ses enfants, et qu'ils subissent le même cauchemar que lui petit.
Ma question est la suivante : Est-ce qu'il y a un avenir entre lui et moi ?
Je suis désolée, de vous racontez tout ça, mais j'ai besoin d'en parler, pour une fois que je rencontre quelqu'un d'aussi agréable et de compréhensif, certes pas vraiment libre, mais quelques part je me dit que c'est le destin qui a fait que nous devions nous croiser... hélas le sort continue de s'acharner sur moi :(
Je ne sais pas quoi faire, et je sais qu'il est malheureux de son côté, car il n'aime pas faire souffrir. Merci de m'aider. Cordialement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sentimental il y a 12 ans 7 mois #66366

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour black angel

merci pour ta confiance et ton histoire, en effet c'est bien complexe, malgré que cet homme ai
beaucoup d'amour pour toi, il préfère se sacrifier pour ses enfants,
vous resterez amis c'est certain quand à sa femme qui m'a l'air très hypocrite, et d'une jalousie
excessive n'ira pas bien loin elle sera prise à son propre piège, quand tout est brisé dans une vie de couple on ne peut guère recoller les morceaux
il faudra encore beaucoup de temps pour que ce monsieur comprenne que sa vie n'est plus auprès de sa femme, en attendant toi profites de la vie et vis le moment présent, je sais que c'est difficile quand on aime quelqu'un mais tu ne pourras pas l'attendre toute ta vie et passer à coté d'autre chose de plus merveilleux.
si cet homme t'aimait réellement, il ferait tout pour etre près de toi, la vie demande parfois des
sacrifices que certains ne peuvent faire
je te souhaite bon courage,
tu le reverras mais qu'en ami

marylena

Re: Sentimental il y a 12 ans 7 mois #66377

• Black Angel
  • Portrait de Black Angel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marylena,

Je vous remercie.
Oui, c'est très complexe, et très stressant depuis qu'elle sait qu'il a des sentiments pour moi.
Pour le moment, je ne sais pas si nous resterons amis, car nous nous sommes disputés hier soir, et je n'ai pas apprécier ce qu'il a fait... je préfère prendre mes distances pour l'oublier, cela va être difficile que je reste amie avec lui, tant pis si il en souffre, mais il a besoin d'électrochoc pour réagir.
Je le sais qu'il prend ces distances vis à vis de moi, et il en est même blessant en voulant m'éviter, car je sais que les sentiments prennent le dessus.
Aujourd'hui, je ne me sens pas bien du tout!! alors que c'est la première fois de ma vie, que je rencontre un homme qui me comprenne aussi bien, nous avons beaucoup de points en commun, et le courant est très vite passer entre nous, jusqu'à ce que sa compagne vienne tout gâcher! c'est son droit, mais pourquoi vouloir continuer à vivre une situation pareille, en faisant subir automatiquement le malaise au sein du couple ? les enfants le ressente! et le dernier en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, le pire c'est vis à vis de sa mère.
Je dois juste essayer de prendre sur moi!! mais le problème, c'est qu'à chaque fois, il y en a un des deux qui revient à la charge, et là il faut absolument que je résiste!! en ce moment et comme d'habitude, il laisse son logiciel ouvert pour que l'on reste en contact.
Nous nous ne sommes jamais vu de visu sinon, tout se passe par internet, sms ou téléphone. Après 4 années de célibat, je crois qu'il faut vraiment que je le reste, je suis toujours aussi déçue du comportement et de la lâcheté des hommes. Même si je lui ai dit que j'attendrais le temps qu'il faudra, là depuis l'accrochage d'hier soir, c'est délicat. Et pourtant c'est la première fois, que je me dis que c'est l'homme de ma vie, sauf qu'il n'est pas libre, et qu'il préfère subir l'acharnement de sa compagne vis à vis des enfants.
Que voulez-vous dire qu'elle n'ira pas bien loin ect...?
Merci encore Marylena. Je me sens vide, triste et mal aujourd'hui, il va me falloir encore beaucoup de temps pour que je m'en remette... :(

Re: Sentimental il y a 12 ans 6 mois #66420

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir,

je comprend ton désespoir, mais si vraiment cet homme t'aimait réellement, il te rejoindrai,
c'est difficile de l'admettre, mais on dit toujours que le temps est un remède aux maux, une porte se ferme et l'autre s'ouvre, profites de la vie,

marylena
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
Propulsé par Kunena