Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : shantirainbow

shantirainbow il y a 11 ans 7 mois #69303

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
Salut,

j'ai du faire un effort pour pouvoir lire ton message mais ca va maintenant..TU me fais sourire...

Non je ne veux aucun chiffres....reponds seulement a ma question...

qu'attends tu de cet homme et que voudrais tu vraiment dans la vie?

essaies de repondre sur ce post et on verra bien si tu arrives a retrouver ton identite :) car il m'est difficile a te repondre sur le nom d'une autre personne

amities
fee
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

shantirainbow il y a 11 ans 7 mois #69304

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
Shantirainbow,

tu es le maitre de ton propre destin...si un homme te plait en tant que femme tu sauras bien trouver le chemin de son coeur...mais il faut que lui aussi puisse avoir des sentiments pour toi... L'amour se construit a deux et il faut deux pour s'aimer.. si un aime et l'autre non ..tot ou tard il arrivera probleme.

tu manques un peu de confiance en toi et tu doutes toujours de pouvoir un jour trouver ton chemin ...

tout comme tu es une personne tres motivee au travail tu sauras quoi faire quand le moment viendra ...

amities
fee
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow

shantirainbow il y a 11 ans 7 mois #69305

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
shantirainbow,

n'hesites pas a m'ecrire si jamais tu as un doute ou si jamais tu voudrais parler plus sur le sujet...

je te remercie d'etre venue...car pas tout le monde a le courage de venir parler de ses problemes..

et pourtant beaucoup d'entre vous ont des soucis et ne savent pas comment s'en sortir...mais hesitent de demander ou d'en parler...

amities
fee

shantirainbow il y a 11 ans 7 mois #69306

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
Bonne soirée Fée étoile, en fait je crois avoir saisi ce qui a pêché par le passé. Et comme effectivement, je n ai pas su faire attention aux hommes qui auraient pu m aimer, je , enfin une partie de mon être intérieur se dit qu il n y a pas d homme qui pourrait m aimer.alors finalement, comme je n ai pas envie d aimer quelq un qui finalement ne m aime, je pense qu une partie de mon être intérieur se satisfait du célibat ou des rapports amicaux

shantirainbow il y a 11 ans 7 mois #69307

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
salut,

c'est cela ton drame....ton manque de confiance...ta peur de l'autre, ta peur d'etre rejetee parceque tu penses que l'autre va te regarder differemment...

il n'y a pas de mal a vouloir rester celibataire ou etre entouree d'amis...mais si tu veux evoluer a un autre niveau ..tu as besoin de te demander ce que toi tu voudrais vraiment dans ta vie...

pourquoi ne pas mettre ta peur de cote...et prendre un nouveau depart..avoir plus confiance en toi...te dire que si c'est ce que tu veux tu dois aussi faire un petit pas en avant...

amities
fee
Modérateurs: fee etoile
Temps de génération de la page : 0.029 secondes
Propulsé par Kunena