Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 6 mois #16095

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Desole de n'avoir pas ecrit avant, mais j'ai eu du travail et etait assez fatiguee cette semaine.
L'absence d'accent indique aussi que je suis au travail, ou c'est momentanement calme.
Si tu veux, Mamouch, je peux t'envoyer, en dehors de ce messager, le debut d'une de mes histoires.
Lundi, j'ai envoye electroniquement mon histoire (celle qui a ete rejetee et elle est en train d'etre lue par des editeurs qui ne veulent pas, je cite, 'de resucee de Harry Potter ou de JRR Tolkien.'
Ce qui me convient parfaitement.
Est-ce toi qui parlait de fractales ^ J'en parle justement dans ma trilogie preferee. Les coincidences, le chaos et le mystere du monde et de la realite...
A samedi...
Au fait, dans quelle partie du monde habites-tu ?
Au revoir,
El.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 6 mois #16100

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:)Non, ce n'est pas moi Elvraie qui parlait de "fractales" car je ne connais ni ce mot, ni, par voie de conséquence, sa signification........
J'habite en France, en face de chez toi à vol de mer.....
Tu peux m'envoyez si tu le souhaites une page en message privé par exemple ou me donner une autre adresse en mp toujours.
Je te souhaite une bonne soirée

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 6 mois #16101

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:)Non, ce n'est pas moi Elvraie qui parlait de "fractales" car je ne connais ni ce mot, ni, par voie de conséquence, sa signification........
J'habite en France, en face de chez toi à vol de mer.....
Tu peux m'envoyer si tu le souhaites une page en message privé par exemple ou me donner une autre adresse en mp toujours.
Je te souhaite une bonne soirée

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena