J'ai dû m'absenter, mais me revoilà. C'est vrai que dans mon île, j'écris dans ma langue maternelle parce que j'aime écrire et que j'aime le français, mais je voudrais aussi qu'on reconnaisse mon talent. Je vais un peu à l'aveuglette, parfois et au point de vue des éditeurs, mais l'amour de l'écriture ne peut que me porter à l'avant.
Pour en revenir à l'occulte et à cette partie merveilleuse de nos vies, je sais depuis très, très longtemps que je serais une écrivaine publiée. Peut-être un guide, ou une vie passée. Qui sait ?
Bien, j'espére n'avoir ennuyer personne avec mes vaticinations...
Autre chose. Y a-t-il des Expats Français en Angleterre, qui sont en ligne, ou utilise voyanceAZ. Je sais qu'il y a des Québécois. Un petit conseil.
Surtout n'allez pas faire une mini-croisière sur les paquebots de la P&O. De vrais escrocs ! Pour une croisière tout compris, sauf l'alcool, nous avons dû payer pour une glace, du coca et des bouteilles d'eau, des suppléments pour un steak à un grill, des pourboires imposés d'office, etc...
Et dire que les cartes me prévoyaient, l'autre jour, une période pénible. Ça et le refus de l'éditeur.
Et je ne voulais pas croire le tarot qui me disait que j'aurais des deceptions.
Oh et autre chose... Alors que le paquebot était amarré et que les gens débarqués, une femme a glissé et s'est retrouvée dans l'eau, parce qu'il n'y avait ni barrière, ni même une mauvaise pancarte ! Elle a été repéchée, saine et sauve, mais quand même.
Avez-vous eu comme cela des tirages du tarot, qui en gros se sont avérés juste ?
Bonsoir à tous,
Amicalement, Valérie