Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien

[Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 10 mois #11682

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Bonsoir,

Une seule chose me préoccupe réellement. J'ai écrit plusieurs romans (SF, etc...)qu'après de longs mois et années de travail, je considère certaines prêtes à envoyer à des éditeurs.
J'ai fais plusieurs envois et je sais que dans ce business, il y a aussi une part de chance. Est-ce que j'ai réellement une chance d'être publiée et surtout d'être lue ?
Je vous remercie de votre réponse,
Bon week-end,
Elvraie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 10 mois #11716

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Si tu le souhaite, et l'un d'entre eux peut le permettre, nous pouvons le publié sur le site.

PAr contre, pour obtenir une reponse d'un voyant, il faut aller dans le forum et dans les rubriques questions.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 10 mois #11721

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Merci pour la proposition sympath !
Je vais y réfléchir, du moins pour l'une de mes trois histoires prêtes à la publication. Je fais beaucoup de relectures...
À propos de mon message. J'ai réparé ma bévue et ai posté un autre message dans le forum adéquat.
Bon dimanche !

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15484

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour E
Bonsoir,

Une seule chose me préoccupe réellement. J'ai écrit plusieurs romans (SF, etc...)qu'après de longs mois et années de travail, je considère certaines prêtes à envoyer à des éditeurs.
J'ai fais plusieurs envois et je sais que dans ce business, il y a aussi une part de chance. Est-ce que j'ai réellement une chance d'être publiée et surtout d'être lue ?
Je vous remercie de votre réponse,
Bon week-end,
Elvraie
Bonjour Elvraie,
je pense que tout ouvrage a des lecteurs potentiels, il faut juste les trouver et trouver le bon éditeur!
je connais un ami qui a écrit deux livres et qui a créé sa propre maison d'édition, et qui l'a fait imprimer chez un imprimeur à un nombre limité qu'il montre à ses amis. Certains les achètent et en font même de la publicité. N'oublie pas un bon vernissage de ton livre si tu arrives à l'éditer.

ClaudiaC

As-tu déjà créé ton propre site avec le titre de livre?

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15508

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Chère ClaudiaC,

Je vous remercie pour tous ces conseils judicieux et vos encouragements. Je persiste et signe, en ce qui concerne les éditeurs et malgrés les refus.
L'idée du site internet est très bonne et j'y ai souvent songé.
Il faudra que je m'y mette tôt ou tard.
Quand à éditer et publier ses oeuvres soit-même, est-ce Maupassant, ou quelqu'un d'autre, qui a éditer ses propres livres et sont devenus des classiques. Je n'arrive plus à me rappeler précisément.
Au revoir et bonne journée,
Elvraïe.;)

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15743

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:)Bonjour, ou plutôt bonsoir Elvraie.
Est-ce  que le vrai but recherché est primordialement de tenter de faire "reconnaître" votre qualité d'écriture et l'intérêt de vos écrits ou d'en retirer au plus vite un profit ?  La démarche n'est pas tout à fait la même :  les éditeurs commencent par l'estimation de la diffusion possible d'un ouvrage et l'on peut frapper à de nombreuses portes avant de trouver preneur.
Il ne faut pas pour autant abandonner, ni se décourager.
En tous les cas,  vous avez franchi le premier pas, celui du plaisir de l'écriture et c'est déjà sans doute pour vous très important, je vous souhaite de tout coeur que le reste suive.
Mamouch

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15849

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
Merci Mamouch, pour ce beaume au coeur, après un week-end assez
amer et à la clef, un autre éditeur qui a rejeté un de mes romans.
Et je n'avais envoyé qu'un résumé et trois chapitres (pris n'importe où dans le texte, comme spécifié). Comment a-t-il pu jugé ? Au moins, il ne m'a pas fait de remarques au sujet de fautes d'orthographes ou d''anglicismes'. Je suis française, vivant en Angleterre avec mon époux anglais et j'écris en français, ce qui n'est pas vraiment facile.
Pour ce qui est de mon histoire, un autre éditeur, qui malheureusement, n'avait pas pu acheter cette même histoire par manque de fonds, m'avait fait beaucoup de compliments à ce sujet, tout en m'envoyant deux copies de mon histoire sur papier, gratuitement. (J'avais envoyé le texte par email.)
C'est cette appréciation qui me fait aller de l'avant et oublier les éditeurs pisse-vinaigres, si vous me pardonnez l'expression, et aux réponses négatives. Je sais qu'un jour j'y arriverais

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15850

• Elvraie
  • Portrait de Elvraie
  • VAZonautes curieux
J'ai dû m'absenter, mais me revoilà. C'est vrai que dans mon île, j'écris dans ma langue maternelle parce que j'aime écrire et que j'aime le français, mais je voudrais aussi qu'on reconnaisse mon talent. Je vais un peu à l'aveuglette, parfois et au point de vue des éditeurs, mais l'amour de l'écriture ne peut que me porter à l'avant.
Pour en revenir à l'occulte et à cette partie merveilleuse de nos vies, je sais depuis très, très longtemps que je serais une écrivaine publiée. Peut-être un guide, ou une vie passée. Qui sait ?
Bien, j'espére n'avoir ennuyer personne avec mes vaticinations...
Autre chose. Y a-t-il des Expats Français en Angleterre, qui sont en ligne, ou utilise voyanceAZ. Je sais qu'il y a des Québécois. Un petit conseil. Surtout n'allez pas faire une mini-croisière sur les paquebots de la P&O. De vrais escrocs ! Pour une croisière tout compris, sauf l'alcool, nous avons dû payer pour une glace, du coca et des bouteilles d'eau, des suppléments pour un steak à un grill, des pourboires imposés d'office, etc...
Et dire que les cartes me prévoyaient, l'autre jour, une période pénible. Ça et le refus de l'éditeur.
Et je ne voulais pas croire le tarot qui me disait que j'aurais des deceptions.
Oh et autre chose... Alors que le paquebot était amarré et que les gens débarqués, une femme a glissé et s'est retrouvée dans l'eau, parce qu'il n'y avait ni barrière, ni même une mauvaise pancarte ! Elle a été repéchée, saine et sauve, mais quand même.
Avez-vous eu comme cela des tirages du tarot, qui en gros se sont avérés juste ?
Bonsoir à tous,
Amicalement, Valérie  ;)

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15887

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
C'est tout naturel chère Elvraie et la sympathique démarche de l'éditeur qui a pris la peine de t'envoyer des copies de ton manuscrit est encourageante en tous les cas.
Pour ce qui est des fautes de français et des anglicismes, je te propose très volontiers, si cela peut t'aider, de t'apporter mon concours en toute gratuité, cela va de soi, c'est un service que je peux rendre, c'est tout.
Bien amicalement,
Mamouch

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Le stand du magicien il y a 18 ans 7 mois #15889

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Elvraie ton nouveau message est arrivé en même temps que le mien......
Tu parles d'un week-end "amer" dans le précédent, en fait tu voulais dire... "à la mer" ? (je plaisante).
Pour ce qui est des prédicitions des tarots, et selon la qualité de la personne qui interprète ton tirage, bien sûr qu'ils ont une signification forte.  Du reste, à quoi bon les utiliser en pensant que cela relève du divertissement, ce n'est absolument pas le cas mais je conçois bien évidemment que l'on soit plus prêt (prête) à se satisfaire d'un tirage positif plutôt que d'en accepter un,  momentanément , (c'est important à souligner car tout évolue) moins satisfaisant.
Bien amicalement,
Mamouch
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena