SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits
[Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5209
|
Tom
Tirage Tarot Gratuit Horoscope du jour sur Android : play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu |
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5213
|
La force: Je suis le principe de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________ Rolande |
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5217
|
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce que se pont pourra t'apporter et surtout saches que tu n'es pas seul pour construire le pont. JL |
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5219
|
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
|
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5220
|
La force: Je suis le principe de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5221
|
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5222
|
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce que se pont pourra t'apporter et surtout saches que tu n'es pas seul pour construire le pont. JL |
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5223
|
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5224
|
Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 7 mois #5225
|
***Amitiés, Josy***