Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits

[Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5209

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 20
Ceci est un commentaire de l'article: Cours de Tarots gratuits
h3 align=center]Rolande2311 [/h3]Vous propose :.

Une Formation gratuite au tarots: 25/30 heures.

Des questions, suggestion, remarques sur cet articles ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5213

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Bonjour a vous tous, bienvenue sur la formation de tarot gratuit en espérant que vous aurez bcp de plaisir. A dimanche  ce 2 avril 2006. 

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5217

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
Chère Rolande,

Je tiens à te remercier pour ton dévouement et nous permettre de nous offrir une occasion merveilleuse d'acquérir des connaissances sur le Tarot de Marseille.

Cela va t'occasionner beaucoup de travail et c'est généreux de ta part de nous consacrer du temps et apporter ainsi au site une dimension supplémentaire.

La question que je me pose, je suppose qu'après chaque cour  nous pourrons effectuer des tirages, te communiquer nos conclusions ce que j'appellerai "des travaux pratiques", comment procéderas-tu ? Tu confirmera ou infirmera par post à chaque membre.
Ne connaissant pas la méthode que tu vas appliquer je ne sais si ma question sera compréhensible ?

Merci pour tout

Tendresse
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5219

  • eliana
  • Portrait de eliana
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 624
  • Karma: 15
Bonjour Rolande,

Félicitation et grand merci pour ton dévouement et ta générosité , afin de nous permettre de pouvoir apprendre ou améliorer la connaissance du tarot.

Je me pose les memes questions que josy?

Grand merci pour tout ce que tu nous apporte sur le forum. :D

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5220

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Bjr Josy, ta question es ttres compréhensible.

Je vais procéder comme suis ce dimanche je vais acheminer  qq théories d'ouvertures . je veux dire:

Présenter le tableau des gradients de polarité, un aide mémoire par mots-clés ( lame, description, nomrmalité et inversé), les neufs couleurs principales et leurs singifications( brun, rouge, jaune, vert, bleu, blanc, noir, argent et or) dans une dimension arcane droite et arcane inversée.  Comment aire sa fiche personnelle de tirage avec explication des maisons ( 6 et 7 maisons)  Comment disposer vos cartes pour le tirage (scénario-type)  Les caracteres de base du tarot de marseille , les pÉriodes de l'année (temps).


Et pour finir comme tout bon tarologue lol les regles a suivre sur l'énergie etc.  Ce cours est aussi pour une connaissance de soi a traves le tarot de marseille.  

par la suite à chaque dimanche je vais expliquer 2 arcanes  la théorie et la pratique et l'interprétration des arcanes dans les différentes maisons et dans les différentes spheres de la vie ( tarot psychologique et/ou affectif, professionnel et événementiel).  

J'espere chere Josy avoir répondu a ta question.


Je vais répondre au question sur le forum.

Cela semble bcp complqiué , au premier abord mais la méthode que je veux montrer est fort simple.


Il ne faut pas se décourager avec la théroie cela n'est pas si compliqué, il faut pratiquer et pratiquer.  

Dans un premier temps on va commencer avec une carte et ensuite on va passer par un scénario type de 6 lames et par la suite 7 lames.

rolande

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5221

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Bonjour et Josy

Je ne pourrais pas répondre personnellement car cela serait trop de travail. mais je vais faire de mon mieux pour répondre sur le forum. Je ne ferais pas de tirage cr cela serait trop exigeant pour moi. ahhhhhhhhhh tout ira bien.


rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5222

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
Merci Rolande pour tes précisions, il est vrai que d'ici à dimanche nous allons nous posez bon nombre de question et qu'en fait une fois que l'on aura lu tes premiers cours et suivi ta méthode les choses se mettront en place d'elles-mêmes.

Rolande reposes toi  8)un peu d'ici à dimanche car tu vas avoir du pain sur la planche

Bonne soirée

bises
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5223

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
Lol merci Josy et Eliana de m'encourager. oui c'est du travail mais tellement passionnant et si tu es comme moi  une fois la passion débuter bien le temps n'existe plus lol.


Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5224

  • rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
  • Messages : 629
  • Karma: 2
La théorie sera déposer pour que tous puisse y avoir acces et même faire l'impression des documents etc .. afin de bien assimiler la théorie etc et durant la semiane je vais venir répondre au questionnement, et discuter tous ensemble.  A la fin de la formation les personnes auront comme une sorte de cahier de formation. Il y a aura à chaque dimanche une fiche (descriptions du tirage sur les différents plans ) et  (une fiche significative)

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
___________________________
Rolande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Cours de Tarots gratuits il y a 18 ans 5 mois #5225

  • JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Platinium
  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 11
ok Rolande merci pour cette précision

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena