Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : crainte * * * OK

crainte * * * OK il y a 13 ans 3 mois #65275

• lalyjeanne
  • Portrait de lalyjeanne
  • VAZonautes curieux
bonsoir ladysally
je suis née le 11/04/1970
j ai un 1er rendez vous a la fin du mois a l hopital avec mon compagnon en pma (procréation avec l aide médical) nous essayons d avoir un enfant mais mon compagnon a des problèmes , mais je suis inquiète de savoir que cela soit un echec que rien n aboutisse , je suis tellement pressé de vouloir un enfant et en meme tant je suis réaliste , je suis a un tournant de ma vie et étrangement je ne me sens pas aussi heureuse . j aimerais savoir ce que vous voyez pour moi?
merci ladyssally
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: crainte il y a 13 ans 3 mois #65286

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir lalyjeanne,

Je ressens la tristesse au plus profond de toi mais pour avoir un résultat il faut être zen et surtout y croire!!!.
Ne jamais dire je ne sais pas, je ne crois pas il faut positiver et laissez l'espoir entré dans ton coeur.

Je te comprends cette envie d'avoir un bébé et puis c'est notre horloge biologique qui veut cela et aussi la fibre maternelle. Tu aurais voulu avoir cet enfant d'une manière naturelle et rien que le fait de devoir faire la procréation avec l'aide médical te rend mal pourquoi car peur de ne pas aboutir à résultat positif.

Je ne sais pas pourquoi je vois le chiffre 5?? peut-être que tu as déjà fais il y a 5 mois avant ou que tu devras refaire d'ici 5 mois?? Je vois que tu auras des décisions, des choix à faire et que tôt ou tard tu auras cette grossesse. Difficulté au départ mais en final oui je te vois cette grossesse.

Tiens moi au courant bisous, lady.

Re: crainte * * * OK il y a 13 ans 3 mois #65297

• lalyjeanne
  • Portrait de lalyjeanne
  • VAZonautes curieux
bonjour ladysally,

merci de m' avoir répondu,
triste oui et en effet au plus profond de moi car en surface je fais en sorte que cela ne se lise pas sur moi , car a 41ans de vouloir avoir un enfant les gens pensent que c est une idée ridicule , qu il est trop tard...donc je préfère me taire sur se sujet,
en plus ces personnes ne comprenne pas qu une femme n est pas d enfant , on est vraiment pris pour des extra terrestres, pour une femme ne pas etre mére dans notre société c est comme ne pas etre une femme adulte....
Si je veux un enfant ce n est pas pour leur faire plaisir , je veux réaliser mon réve d enfant , petite je voulais devenir mere de famille , hélas la vie en a décidé autrement , adulte j ai du affronter les difficulté pour arriver a voir le jour a la trentaine passé, mon compagnon me rend heureuse , je l ai rencontré sur le tard , lui aussi a du affronter les aléas de la vie , je suis heureuse de pouvoir me construire aujourd hui avec lui , comme lui , avoir un enfant serait pour nous d avoir une famille ,
Ma tristesse serais de savoir qu on ne pourrais pas ensemble naturellement , meme si je suis conscient que la nature ne veut pas , certe , il faudrait que je fasse le deuil de cela ( un deuil est toujours tres dur a vivre, car cela en serait un) alors je me demande quel serait ma vie sans, est ce que je vais foncer dans ma vie professionnelle pour ne plus y penser, ne plus penser a nous.

Re: crainte * * * OK il y a 13 ans 3 mois #65299

• lalyjeanne
  • Portrait de lalyjeanne
  • VAZonautes curieux
ladysally,
je te tiendrais au courant des événement , il y a cinq mois il n y a rien eu , peut etre dans 5 mois , c est a dire en mai 2012 il se passera quelque chose , surement a l hopital en gynécologie ;)

Re: crainte * * * OK il y a 13 ans 3 mois #65300

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère lalyjeanne,

Pas de quoi je réponds avec plaisir.

Si tu en as le droit plus qu'une autre tu en as le droit et puis même avec l'aide médicale l'enfant sera à vous et le reste compte pas cela regarde que vous la manière de le concevoir. Chez nous c'est exactement aussi pénible on est des moins que rien si on ne met pas bas pfffff et si c'est une fille c'est la catastrophe pfffffff. Oui je connais ca. J'ai été enceinte a 29 ans et j'ai mis au monde à mes 30 donc tu vois que il n'y a pas d'âge à vouloir un enfant quoi de plus naturel et de légitime même des dames qui ont déjà eu plusieurs grossesses en ont après la cinquantaine et alors si on veut et qu'on peut le reste n'est que baliverne.

Prends patience tu verras tu auras une grossesse cette année est bénéfique pour toi. 41 ans je voyais le 5 peut-être que c'est un signe.

Amicalement
Ladysally

Re: crainte * * * OK il y a 13 ans 3 mois #65301

• lalyjeanne
  • Portrait de lalyjeanne
  • VAZonautes curieux
30 ans c est aussi un bel age pou avoir un enfant , 41ans c est limite et 50ans....la pour moi c est pas question , car il faut l élever , payer ses études en plus a 60ans il en aura dix ans, charlie chaplin a eu un enfant a 81ans et il est mort avant de l avoir connu, triste pour un petit.

pour le chiffre 5 soit c est 41 soit c est 2012 car c est une année 5

Re: crainte * * * OK il y a 13 ans 3 mois #65306

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hiihihi pas de quoi t'affoler ma seconde fille je l'ai eu a mes 35 il n'y a pas d'âge à assumer l'éducation de ses enfants. Il faut déjà épargner maintenant. Oui mais lui il l'a fait très tard.

Je te met ici l'année 5

L'année de l'innovation
D'une manière générale. Une année sous le signe du mouvement, de la liberté ! Tout est perpétuel changement. Une année où il sera question de changement de vie. C'est une année libératrice. Elle vous libère des contraintes que vous aviez jusqu'à présent. Il vous faut saisir les opportunités qui seront sur votre chemin. De nombreux changements seront possibles dans différents domaines. Si l'année 4 était très active, vous voici dans une année où vous pouvez voyager, vous divertir. Le but est d'améliorer votre vie personnelle, délaissée jusqu'à présent. Pour certains, il sera question de déménagement. Une année où vous devez vous remettre en question et partir sur de nouvelles bases.

Sur le plan amoureux
L'année est 5 est sous le signe des rencontres et d'une certaine liberté.
Pour les célibataires, vous aurez une année sous le signe de la passion. Au programme, amour fou et aventures. Vos sens seront en éveil. Vous aurez des occasions pour vivre des relations amoureuses de courte durée. Attention, les relations commencées en cette année auront tendance à ne pas durer. Vous pourriez même vous montrer euphorique après une période de solitude. Bref, vous mordez la vie à pleine dents !
Pour les couples, votre libido sera au top, ce qui donnera un nouvel élan dans vos rapports à votre couple. Une année où vous allez vous redécouvrir. Certains pourraient connaître une période d'instabilité ou de délaissement. Attention aux écarts, car vous risqueriez de le payer dans l'avenir.

Sur le plan professionnel
Une année riche en changements. Des opportunités s'offriront à vous. Vous allez pouvoir évoluer dans de nouvelles perspectives professionnelles. Si vous n'attendiez aucun changement, alors de l'imprévisible est là pour vous aussi.

Sur le plan des finances
Une année quelque peu instable. Il y aura des hauts et des bas. Vous aurez envie de vous faire plaisir et vous prendrez des risques. Attention à ce que vous faites !

www.guidedelavoyance.com/services/numerologie2012.php

Amicalement
Ladysally

Re: crainte * * * OK il y a 12 ans 11 mois #66056

• lalyjeanne
  • Portrait de lalyjeanne
  • VAZonautes curieux
bonjour Ladysally,

Voila mon retour au niveau des news , j ai fais une fausse couche il y a 2 mois , mais bon j ai un bon moral :P

d ailleurs je me demande si je ne suis pas a nouveau enceinte , Je dois avoir mes rrrrrr vendredi ou samedi , jeudi 3 j ai rendez vous chez la gynéco ( ça me stress) mais d après toi suis je enceinte ?

Sinon je suis préoccupé par mon travail , mais je verrai ça plus tard.

J'espère que pour toi ça boom Lady , je pense souvent a toi , lorsque je regarde ta photo , je vois une femme épanouie et heureuse , et je te le souhaite beaucoup

LALY
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena