Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : amour * * * ok

amour * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65489

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Rebonjour ladysally,

Bon je reviens vers pour pour savoir que va-t-il m arriver au niveau sentimetale.
Je n ai toujours pas eu de nouvelle de Nicolas malgré que je pense a lui encore mais bon et j ai fais beaucoup de rencontre et aventure mais plus rien ce passe dans mon coeur ! vais trouver la bonne personne qui me fera battre mon cœur a nouveau ??
malgré tous ses hommes, je me sens très seule et Nicolas me manque ainsi que mon ex Christophe un peu perdu je crois !

ginie
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: amour il y a 13 ans 2 mois #65493

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ginie007,

C'est vrai que des hommes il y en a en veut-tu en voilà!!! Mais un qui convient dans le tas c'est plus dur.
Je ne sais si je peux mais à tu essayé de lui parler, d'avoir un contact??? Car je pensais que une fois les points sur les I cela irait bien entre vous. Ton ex je ne vois pas de reprise et ce qui est de nicolas il y a plusieurs solutions.
1 soit tu tel ...est ce que tu as le courage?
2 tu attends qu'il revient vers toi ...mais quand?
3 que tu trouves un autre homme.... est ce qu'il te conviendra?

Tu auras encore des rencontres mais rien de bien sérieux, car tu es encore sous l'influence de ce passé récent rupture sans que tu puisses faire quelque chose sauf que tu as la force, le courage et intrépide tu es.

Renouveau, résurrection, possibilités nouvelles, fin d'un cycle difficile. Réparation de torts subis, libération, dégagement, relèvement, guérison, jugement équitable.

Donc en gros tu es sous l'influence de ce passé récent mais à force de caractère et de courage il y aura un renouveau avec ton ami nicolas.

Affectueusement
Ladysally

Re: amour il y a 13 ans 2 mois #65495

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour lady sally ,

oui je l ai rappelé, meme envoyé des messages mais jamais eu de reponse pour Nicolas et mon ex Christophe a refait sa vie et j en souffre beaucoup , d ailleur je rêve beaucoup que mon ex revienne dans mes rêves mais apres il refuse de revenir !
mais je vais ressayer avec Nicolas encore une fois de le contacter mais j y crois plus vraiment.
merci pour ta reponse
bisous
ginie

Re: amour il y a 13 ans 2 mois #65496

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ginie007,
Les contacts cassés ne se refont pas si facilement donc il faut avoir de la patience avant d'avoir un résultat positif. Tu n'as quand même rien à perdre puisque la tu es toute seule. Retard dans la réalisation des démarches mais il y aura une aide, une entende, une amitié par la suite.
Bisous
Ladysally

Re: amour il y a 13 ans 2 mois #65540

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir lady sally,

je viens vous donner, les nouvelles, voila hier soir j ai envoyé un message a nicolas il m a repondu mais pas du tout ce que j aurai souhaité. il ma dis que c etais fini qu il etais incapable de s attaché a qui que ce soi et qu il souhaitais que je ne le recontacte plus jamais. je lui ai repondu que je le laisserais tranquille.
voila je crois que vous vous ete tromper sur lui .

bisou
ginie

Re: amour il y a 13 ans 2 mois #65542

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ginie007,
Oui je suis d'accord avec toi chère amie vu le résultat négatif je me suis plantée grrrrrr.
Bon ben maintenant tu pourras tourner la page sans remord et aller de l'avant sans l'attendre et perdre ton temps.
Je suis sincèrement désolée. Merci pour le retour et puis porte toi bien malgré tout.
Affectueusement
Ladysally

Re: amour il y a 13 ans 4 semaines #65794

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour lady sally,

Et oui je suis encore de retour, ;) voila j ai recontacté nicolas malgré sont refus dernier, il m a repondu et on c'est revu !

parconte il reste sur ses positions comme quoi, il etais pas pres a avoir une relation suivi et serieuse avec moi. nous avons repris la relation mais je ne sais pas si pour lui il souhaite juste m avoir sous la main ou si il a ou aura des sentiments amoureux reel pour moi et si je dois attendre ou plutot l eviter ?

va-t-il changer d avis sur moi et sur un avenir en commun ??

je vous remercie de votre reponse car finalement j espere au fond de moi que vous vous pas plantée :)

ginie votre amie

Re: amour il y a 13 ans 4 semaines #65802

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère ginie007,

Il est frileux et manque de maturité dans la gestion de la relation oui il faut le dire il a peur il aimerait mais il a peur de la relation en elle même, il n'a rien contre toi!!! Il ne faut pas le brusquer car il t'es acquis il faut allez avec noblesse et sérénité. Il risque de partir si tu n'as pas confiance en toi et en lui (je te comprends car au départ c'est vrai que on n'en pense pas moins).Il y aura encore des obstacles mais il sera proche de toi. Tu auras un avenir en commun. Douceur, patience et confiance seront de mise pour une bonne évolution entre- vous deux.

Bisous
Ladysally

Re: amour il y a 12 ans 11 mois #66135

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour chère ladysally,

Voila je n'arrive pas a avancer avec nicolas, pourtant j ai essayé d être patiente ,cela fait un mois qu on ne ce parle plus denouveau mais pourtant je pense a lui tt les jours dès mon reveille.

j ai fait une nouvelle renconte abdel qui a l'aire amoureux de moi mais j arrive pas a me débarassé de nicolas qui est dans ma tête .

Ma question est va- t- il revenir ou vais je l oublier ?

Merci

Ginie
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
Propulsé par Kunena