Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : INTERPRETATION DE REVES

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #12440

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Marie T.

En ce qui concerne l'interprétation des rêves, je te conseillerais, de t'adresser à notre amie Ladysally !

Bien amicalement
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #12477

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Dumas,
Je t'ai répondu sur le fil de discussion ma fille en sueur.
Je te souhaite de passer une bonne soirée agréable.
Amicalement
Ladysally

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 9 mois #12767

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
bonjour,
c'est suzanne qui revient demander de l'aide pour une interprétation
je rêvais que j'étais invitée au départ par une femme amie mais dans ce rêve dans cette maison je savais qui y habitais et donc un homme dont elle était divorcée et que je connaissais mais que je ne voulais pas croiser car en fait cet homme était son ex dans le reve mais un beau frère pour moi et qui m'avait fait du mal ce qui est vrai dans la vie je l'entrevoyais dans un salon allongé le bras gauche le long du corps il avait une grosse montre en argent au poigné un plaid ou une couverture blanche sur les jambes sur un divan brun se passant la main dans les cheveux en se levant je voulais l'évitais il sortait par une entrée et moi je rentrais par une autre pas à temps et je l'évitais du regard et lui m'observais (cet homme est mort aujourd'hui)
dans cette maison une salle à manger un peu obscure une table  avec un couple en face de moi et une femme à ma droite en bout de table  j'avais trois carte devant moi qui symbolisait une femme cheveux long blond pour une et deux autres que je voyais noire sans dessin chevauchées et la femme me traduisait les cartes comme une voyance elle interprété mais je me souviens plus de ce qu'elle disait chose bizarre elle ressemblait à la carte en plus grosse
à part que le visage de la carte était long les joues creuses amaigre pas ridée mais plus agé
chère je ne sais pas ce que cela veut dire et je suis impatiente de savoir
oui j'oubliais l'allée devant la maison était parée de rocailles on y marchait difficilement l'allée n'était pas plane ca montait un peu pour arriver devant la maison

merci et gros bisous suzanne

Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 9 mois #12855

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
le copain que j ai connu sur internet il m as dit qui avais rever qui etais toute seule avec moi sur une ile deserte et qu ont etais heureux d etre toute les deux en amoureux sur cette ile que veux dire ce veux s.v.p merci[flash=200,200][/flash]                koquine[ftp=ftp://
  • :)
]
  • :)
[/ftp]
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 9 mois #12871

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
JE crois qu'il faut avoir les pieds sur terre et qu'il ne s'agissant pas d'un de ses reves, maisi plutot d'une technique dedrague... suggestive.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena