Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : qui peut m'aider a comprendre ce reve ?

qui peut m'aider a comprendre ce reve ? il y a 18 ans 4 mois #19256

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
avant hier j'ai fait un drole de reve d'ailleurs je n'ai pas pu l'oublier.

j'etais avec des personnes qui ne me semblaient pas etrangeres, nous etions au bout d'une piste et un avion venant face a nous decollait, il s'est envolé et il est monté presque a la verticale, j'étais surprise de constater que c'etait un concorde mais il me paraissait enorme, l'avant, la queue et les ailes etaient blanches, et au milieu un melange de couleur vert, rose, kaki, bleu, orange.
l'avion s'est retourné et il s'est ecrasé au sol glissant sur le ventre se dirigeant vers nous tres vite, avec la personne a ma droite nous avons pu nous jeter sur le coté pour ne pas etre percuté mais j'ai ressenti la chaleur de l'avion.
ensuite je me suis retrouvée dans une eglise, il y avait du monde et en sortant il y avait un etalage de fruits et j'ai vu des pommes bleues, et deux  soeurs, tantes de mon ami qui etait devant l'etale.

apres mon reveil je me suis demandée si je n'etais pas dans l'eglise pour prier car j'avais été epargné par l'avion, mais je ne m'explique pas l'avion les couleurs les pommes bleues et les tantes ni vraiment l'eglise.

ce reve me hante depuis 2 jours.
merci de votre aide.
bipbip
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : qui peut m'aider a comprendre ce reve ? il y a 18 ans 4 mois #19560

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour bipbip,
Je pense qu'effectivement tu trouveras refuge dans la foi après une épreuve qui te semble particulièrement difficile.
Amicalement,
ClaudiaC

P.S. Peut-être que tu trouveras dans le glossaire des mots-clés qui pourront t'aider à comprendre ce rêve.

Re : qui peut m'aider a comprendre ce reve ? il y a 18 ans 3 mois #20393

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
bonjour je m apelle Ismael je vais essayer d interpreter ton reve Voila a priori la mort plane...des personnes tres proche a vous ou a votre famille vont s eloigner de vous ou disparaitre vous etes invite a un enterrement vous aller visiter quelqu un au cimetiere la pomme bleues pourait avoir plusieurs signification la plus proche de votre cas C est l effort accompli et l ambition que vous allerz fournir pour votre famille et votre fortune. j ai synthetiser l interpretation il aurait aussi une autre et plus complete malheureusement je n ai pas beaucoup de temps pour le faire .......... je manque de certain details tel que votre situation familiale.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena