avant hier j'ai fait un drole de reve d'ailleurs je n'ai pas pu l'oublier.
j'etais avec des personnes qui ne me semblaient pas etrangeres, nous etions au bout d'une piste et un avion venant face a nous decollait, il s'est envolé et il est monté presque a la verticale, j'étais surprise de constater que c'etait un concorde mais il me paraissait enorme, l'avant, la queue et les ailes etaient blanches, et au milieu un melange de couleur vert, rose, kaki, bleu, orange.
l'avion s'est retourné et il s'est ecrasé au sol glissant sur le ventre se dirigeant vers nous tres vite, avec la personne a ma droite nous avons pu nous jeter sur le coté pour ne pas etre percuté mais j'ai ressenti la chaleur de l'avion.
ensuite je me suis retrouvée dans une eglise, il y avait du monde et en sortant il y avait un etalage de fruits et j'ai vu des pommes bleues, et deux soeurs, tantes de mon ami qui etait devant l'etale.
apres mon reveil je me suis demandée si je n'etais pas dans l'eglise pour prier car j'avais été epargné par l'avion, mais je ne m'explique pas l'avion les couleurs les pommes bleues et les tantes ni vraiment l'eglise.
ce reve me hante depuis 2 jours.
merci de votre aide.
bipbip